Accueil / la tenue / Comment porter un sac à main à franges noir
Comment porter un sac à main à franges noir

Comment porter un sac à main à franges noir

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer le portefeuille noir à franges, qui peut vous donner un aspect très élégant et élégant en même temps. C’est un article très intéressant qui va bien avec de nombreux types de tenues de rue et de travail. Quand je dois vraiment choisir, l’associer à une robe est un peu mieux que l’associer à un jean. Pour vous montrer plus d’options, je vais partager certaines des meilleures idées de tenue de portefeuille noir que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

Mini robe droite imprimée tribale à demi manches et portefeuille noir à franges


la source

Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont de très belles idées de tenues pleines de caractère. Pour commencer cette liste, je vais vous montrer une tenue de style tribal très unique et chic. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une mini-robe droite noire à imprimé tribal et à demi-manches. Vous pouvez simplement l’associer à des talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville et un sac à main en cuir à franges noir pour compléter ce look attrayant.

Mini robe fourreau en tricot grise à manches trois-quarts et portefeuille en cuir noir à franges

mini-robe grise en tricot à manches trois-quarts et portefeuille en cuir noir à franges
la source

Pour obtenir ce look élégant et aérien, vous n’avez besoin que de quelques articles avec une coupe très simple. Au cœur de la tenue, vous pouvez porter une mini-robe droite en tricot grise. Associez-le à un sac à main en cuir noir rempli de détails à franges. Enfin, porte une paire de des bottines en cuir noires pour compléter ton look.

Débardeur vert à encolure dégagée et jupe midi en mousseline de soie noire et poche en cuir à franges

débardeur vert à encolure dégagée, jupe midi en mousseline de soie noire et sac en cuir à franges
la source

C’est une tenue très rafraîchissante et chic qui est parfaite pour un événement d’entreprise. Non seulement ce n’est pas trop chic, mais cela vous donne un air très élégant et distingué en même temps. Il suffit de porter un débardeur vert à encolure dégagée et une jupe noire droite en mousseline de soie noire. Associez-les à des talons noirs à bout ouvert et un portefeuille à franges noires pour compléter le look.

Chemise boutonnée en chambray bleu clair avec jean slim et portefeuille à franges en cuir noir

Chemise en chambray bleu clair à boutons, jean slim et portefeuille en cuir noir à franges
la source

Pour obtenir ce look de rue super décontracté, vous pouvez simplement porter une chemise en chambray bleu clair avec des boutons pour le haut. Associez-le à un jean slim bleu et des bottines en daim noires. Ajoutez maintenant un grand sac à main en cuir noir rempli de détails à franges pour ajouter une touche élégante au look.

Mini robe droite noire à motif floral, poche cloche et pochette à franges

mini-robe droite noire à motif floral, poche cloche et pochette à franges
la source

C’est une belle tenue artistique que vous pouvez porter comme une tenue décontractée et vous démarquer de la foule de manière naturelle. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter la mini-robe droite en mousseline de soie à fleurs noire et blanche à manches cloche. Associez-le à des découpes noires et à un sac à main en cuir à franges.

Chemisier portefeuille bleu clair décontracté avec jean skinny déchiré noir et talons ouverts

chemisier portefeuille bleu clair décontracté avec jean skinny noir et talons ouverts
la source

Voici une tenue de rue décontractée et aérée qui peut vous faire paraître si détendue. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier portefeuille bleu clair avec une coupe décontractée. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Pour le reste du look, portez une paire de talons hauts noirs à bout ouvert et un sac à bandoulière en cuir noir.

Robe droite noire à manches cloche et portefeuille en cuir à franges

robe droite noire à manches cloche et portefeuille à franges en cuir
la source

C’est une tenue assez élégante mais jeune que vous pouvez porter pour un cocktail ou d’autres événements semi-formels. Pour parfaire cette tenue, associez une mini-robe noire à manches cloche avec des talons noirs à bout ouvert avec des franges sophistiquées. Ajoutez une poche à franges qui va parfaitement avec les talons.

Pull décontracté gris à motif floral et mini-jupe noire et sac en cuir à franges

pull décontracté gris à motif floral, mini-jupe noire et sac en cuir à franges
la source

Pour être distinguée et élégante à la fois, vous devriez essayer cette tenue douillette. Pour le haut, vous pouvez porter un pull décontracté imprimé gris et noir. Associez-le à une mini-jupe noire. Portez un sac porté épaule en cuir à franges noir pour ajouter un look plus élégant et unique à cette tenue. Termine ce look en portant des bottines à talons noires.

Mini robe droite dégradée à manches courtes avec bouts ouverts et bretelles noires

Mini robe fourreau dégradée à manches courtes avec talons noirs à bride à la cheville à bout ouvert
la source

Pour façonner cette belle et naturelle tenue, choisissez une mini-robe à manches courtes dégradé noir et gris clair très créative. Associez-le à une pochette noire élégante avec une frange en daim. Portez une paire de bretelles noires à bout ouvert avec vos chaussures pour compléter votre tenue.

Chemisier à basque noir avec mini-jupe à imprimé léopard et portefeuille noir à franges

chemisier noir à basque avec mini jupe à imprimé léopard et portefeuille noir à franges
la source

C’est une tenue tout à fait unique qui a l’air belle et mature. Pour le haut, vous voudrez peut-être porter un chemisier court à basque noir à manches courtes. Associez-le à une mini-jupe à imprimé léopard. Portez une paire de bottines en daim noires pour les chaussures. Enfin, ajoutez un sac à bandoulière à franges noir pour un look chic.

Pull asymétrique rose clair avec guêtres en cuir noir

Pull asymétrique rose clair avec guêtres en cuir noir
la source

Pour façonner cette tenue sexy élégante et discrète, vous pouvez porter un pull en tricot rose clair avec une coupe décontractée pour que le haut montre un peu de peau dans la zone des épaules. Associez le haut avec des leggings en cuir noirs et un sac à bandoulière noir pour un look élégant et unique.

Pull en maille rougissant avec un jean skinny bleu et un sac en cuir noir

Pull en maille rougissant avec un jean skinny bleu et un sac en cuir noir
la source

Pour créer cette tenue simple et attrayante qui peut être portée aussi bien comme tenue de rue que comme tenue de travail décontractée, vous pouvez simplement porter un pull en tricot rose rougissant et l’associer à une paire de jeans skinny bleu foncé. Associez-les à des bottes à lacets en daim noires et à un portefeuille à franges noir pour compléter le look.

Manteau imprimé léopard, cuissardes noires et pochette à franges

Manteau imprimé léopard, cuissardes noires et poche frangée
la source

Pour avoir l’air mature et artistique, vous pouvez porter un manteau à imprimé léopard et un pull noir en haut. Portez un jean skinny noir avec des bottes hautes noires pour le bas. Ajoutez un chapeau en feutre noir et un portefeuille noir à franges au mélange pour une touche artistique attrayante.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues à franges noires que je viens de partager avec vous dans la liste ci-dessus. Comme vous pouvez le voir, le portefeuille a fière allure avec des tenues de rue et de travail. Essayez-les et voyez si vous pouvez continuer à développer votre jeu de mode.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*