Accueil / la tenue / Comment porter un sac à dos
Comment porter un sac à dos

Comment porter un sac à dos

Commençons ce billet de blog en définissant le portefeuille du sac à dos. C’est fondamentalement un sac à dos très élégant et à la mode qui a l’air trop beau pour être appelé un sac à dos. Vous pouvez également le considérer comme un portefeuille à deux sangles pour pouvoir le transporter comme un sac à dos. Quoi qu’il en soit, non seulement il a l’air beau et jeune, mais il est très pratique lorsque vous ne voulez pas porter quelque chose de relativement lourd à la main. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de sac à dos pour vous. Entrons tout de suite.

Pull blanc avec sac à dos en cuir noir


la source

Commençons cette liste d’idées de tenues belles et élégantes avec une tenue de rue plus décontractée et très facile à enlever. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un pull à manches longues côtelé blanc avec un jean skinny noir et des baskets blanches. Avec une tenue décontractée comme celle-ci, un sac à dos en cuir noir irait parfaitement avec ces pièces.

Débardeur blanc avec mini jupe patineuse et portefeuille noir

débardeur blanc avec mini jupe pirate et portefeuille noir
la source

Pour avoir l’air jeune et rafraîchissant, une combinaison débardeur et jupe patineuse est généralement une très bonne option. Dans ce cas, un débardeur blanc moulant est combiné avec une jupe minirater noire. Associez-les à des ballerines noires et à un sac à main en cuir noir pour compléter le look.

Top à manches longues blanc avec jupe midi noire et portefeuille sac à dos

haut à manches longues blanc avec jupe mi-longue évasée noire et portefeuille à dos
la source

Pour un look plus cosy, vous pouvez porter un pull ajusté blanc avec une écharpe marine pour le haut. Associez-le à une jupe mi-longue évasée noire et à une Converse basse entièrement blanche. Enfin, ajoutez un sac à dos en cuir noir pour compléter la tenue avec une touche agréable et élégante.

Robe t-shirt imprimée blanche avec bottines avec sac à dos en velours

robe t-shirt imprimée blanche avec bottines avec sac à dos en velours
la source

Voici une tenue très aérée qui est super facile à enlever car elle a une coupe décontractée qui ne vous oblige pas à vous courber. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une robe t-shirt à manches courtes imprimée blanche avec une paire de bottines en daim noires. Ajoutez un sac en velours bleu foncé pour compléter ce look simple mais incroyable.

Bomber noir avec robe droite midi bleu marine avec sac à dos

blouson aviateur noir avec robe midi bleu foncé avec portefeuille à dos
la source

Pour donner forme à cette tenue décontractée professionnelle, tu peux porter une robe droite midi bleu foncé avec un blouson aviateur noir par-dessus. Au lieu de porter un sac à main en cuir noir, portez un portefeuille noir pour rendre cette tenue plus élégante et unique. Associez ces pièces à des ballerines noires pour garder la tenue propre et simple.

Pull noir avec jean skinny gris et sac à main en cuir rose

pull noir avec jean skinny gris et sac à main en cuir rose rougissant
la source

Cette tenue minimaliste montre l’une des façons les plus simples de coiffer le portefeuille du sac à dos. Pour le haut, portez un t-shirt blanc avec un pull ou un cardigan noir. Associez-les à un jean skinny gris et des baskets blanches. Enfin, ajoutez un sac à main en cuir rose pour ajouter une touche féminine et belle au look.

Blazer en daim blush avec jean skinny noir et sac à dos en cuir

Blazer en daim rougissant avec jean skinny noir et sac à dos en cuir
la source

Pour un look élégant et chic lors d’une réunion entre amis, vous pouvez porter un débardeur noir avec un blazer en daim rose rougissant comme top. Portez-les avec un jean skinny noir et des talons gladiateurs rose clair à bouts ouverts. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour un look plus élégant et tendance.

Blazer blanc avec t-shirt imprimé noir et portefeuille en cuir

blazer blanc avec t-shirt imprimé noir et sac à main en cuir
la source

C’est assez intéressant, surtout à cause du t-shirt noir imprimé qui a l’air très unique. Associez-le à un blazer blanc et un jean skinny noir. Associez-les à des bottes en daim noires pour un look plus élégant et stylé. Vous pouvez porter un sac à dos hybride noir pour compléter le look.

Portefeuille sac à dos bleu foncé et marron avec un t-shirt à manches longues gris

Portefeuille sac à dos bleu foncé et marron avec t-shirt gris à manches longues
la source

Pour avoir l’air plus jeune et aéré, choisissez un sac à main relativement décontracté dans un sac à dos bleu marine et marron. Associez-le à un t-shirt à manches longues gris et un jean slim noir. Pour les chaussures, portez une paire de sandales à glissière noires au lieu de baskets pour un look plus naturel et rafraîchissant.

Cardigan gris avec jean skinny noir et sac à dos en cuir

cardigan gris avec jean skinny noir et sac à dos en cuir
la source

Pour obtenir ce look douillet, vous pouvez porter un chemisier boutonné blanc avec un jean skinny noir. Portez un cardigan long gris chiné clair par-dessus ces pièces. Pour les chaussures, des baskets blanches seraient un bon choix. Ajoutez un sac à dos en cuir noir pour compléter le look avec style.

T-shirt avec salopette noire à motifs et sac en cuir

T-shirt avec salopette noire à motifs et sac en cuir
la source

Pour obtenir ce look de rue décontracté et unique, vous pouvez porter un t-shirt noir et mettre la combinaison noire par-dessus. Pour le reste de la tenue, portez une paire de mocassins en daim noirs et un chapeau de paille plat. Terminez avec un sac à dos en cuir noir pour un look élégant et artistique.

Bomber noir avec sac à dos et jean skinny

blouson aviateur noir avec sac à dos et jean skinny
la source

Il s’agit davantage d’un sac à dos noir traditionnel que d’un portefeuille. J’ai placé cette tenue ici afin que vous puissiez rapidement comparer à quel point elle est différente. Pour le reste de la tenue, portez un blouson aviateur noir avec un jean skinny noir. Associez-les à des ballerines noires pour compléter le look.

Sac à dos en cuir matelassé noir avec veste en velours et mini-jupe en jean

Sac à dos en cuir matelassé noir avec veste en velours et mini-jupe en jean
la source

Pour avoir l’air élégant et jeune à la fois, vous pouvez porter un chemisier blanc avec une veste en velours noir. Associez-les à une mini-jupe en denim bleu clair pour un look plus rafraîchissant. Ajoutez une paire de des baskets blanches et un sac à dos en cuir matelassé noir pour un look jeune et élégant.

Débardeur gris avec jean boyfriend et portefeuille sac à dos en cuir rose clair

débardeur gris avec un jean boyfriend et un sac à dos en cuir rose clair
la source

Pour un look mignon et féminin, vous pouvez porter un débardeur gris avec un jean boyfriend bleu clair. Portez des sandales à talons marron et un sac à dos rose clair pour compléter le look simple et attrayant.

J’espère que vous apprécierez ces idées de tenues de sac à dos que je viens de partager avec vous. Essayez-le et sachez qu’il existe une option entre un sac à dos et un portefeuille.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*