Accueil / la tenue / Comment porter un pull sans manches
Comment porter un pull sans manches

Comment porter un pull sans manches

Le pull sans manches, comme le gilet et le cardigan, peut être mis sur tout ce que vous portez et vous aurez une très belle tenue la plupart du temps. Le gilet est peut-être une option plus populaire dans cette catégorie, mais je vois que le pull sans manches gagne en popularité au fil des ans. Ce n’est pas du tout difficile à coiffer. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai dressé pour vous une liste d’idées de tenues de pull sans manches. Regardons-les.

Col roulé gris à manches longues sur une chemise blanche


la source

Il n’est pas surprenant qu’une façon typique et esthétique de porter un pull sans manches soit de le porter en couche sur une chemise. Par exemple, portez un col roulé sans manches gris sur une chemise boutonnée blanche. Vous pouvez retrousser les manches de votre chemise pour créer une couche supplémentaire pour plus de profondeur. Pour le bas, portez des leggings en cuir noir et des talons noirs pour une touche stylée.

Pull sans manches noir avec chemise blanche et jean skinny

pull noir sans manches chemise blanche jean skinny
la source

Contrairement à la tenue précédente avec un pull long, celui-ci est un pull court noir sans manches avec le bord et le col de la chemise blanche ressortant en dessous pour un look élégant et élégant. Complétez votre tenue avec style avec un jean skinny lavé et des talons roses.

Pull sans manches blanc avec chemise blanche et pantalon évasé noir

pull sans manches blanc chemise blanche pantalon évasé noir
la source

Voici une version discrète de la tenue précédente. C’est une tenue blanc sur blanc qui se compose d’une chemise boutonnée blanche, d’un pull sans manches blanc, d’un pantalon évasé noir et de talons blancs. Il peut être porté comme une tenue décontractée et agréable à porter.

Col roulé sans manches gris avec un jean

jean gris à col roulé sans manches
la source

Une façon absolument élégante de porter le pull sans manches est de le porter sans chemise ou chemise à boutons. Par exemple, portez le pull sans manches gris à long col roulé avec un jean bleu ciel et des bottes en daim grises pour un look époustouflant et minimaliste. Portez une queue de cheval qui va avec la tenue minimale.

Pull sans manches blanc avec t-shirt rayé noir et blanc

pull sans manches blanc t-shirt rayé noir et blanc
la source

Voici une autre tenue décontractée et confortable. Pour le haut, portez un pull sans manches blanc sur un t-shirt rayé noir et blanc. Portez-les avec un jean à revers et des bottes en cuir marron pour une touche d’élégance.

Col roulé sans manches couleur ivoire avec un jean blanc

Pull long col roulé sans manches ivoire Jean blanc
la source

L’une des clés pour donner une belle allure à une tenue entièrement blanche réside dans les pièces blanches, qui sont fabriquées à partir de tissus de différentes textures. En guise de démonstration, cette tenue se compose d’un pull en tricot blanc sans manches, d’un jean skinny blanc déchiré et d’un chapeau en feutre blanc. La variété des textures donne à la tenue beaucoup de profondeur. Les talons à la cheville marron et le portefeuille marron aident également à équilibrer les pièces blanches pour rendre la tenue plus uniforme.

Pull sans manches blanc avec des bottes en daim grises

pull sans manches blanc, cuissardes en daim grises
la source

Pour un look super chic, tu peux porter un pull à col montant sans manches blanc avec un jean skinny bleu foncé et des cuissardes en daim grises. Associez parfaitement la tenue avec un sac à main noir. Un principe que nous pouvons tirer de cette tenue est qu’un look chic peut souvent être un look minimaliste. La meilleure tenue est souvent créée avec quelques pièces simples qui la mélangent parfaitement.

Pull gris avec un jean et de hautes bottes grises

pull gris jeans cuissardes grises
la source

C’est une légère variation de la tenue précédente, et c’est une autre de ces tenues super chics et minimalistes. Portez un pull sans manches gris pour le haut et associez-le à un jean skinny et des cuissardes grises. Le portefeuille rose est une touche magique qui rend la tenue encore plus adorable.

Pull sans manches à encolure cascade couleur crème et jean avec poignets

Jean pull sans manches à col bénitier couleur crème
la source

Un pull sans manches n’a pas seulement fière allure sous la forme d’un col roulé. Le col bénitier est également très joli. Par exemple, portez un pull sans manches avec un col bénitier de couleur crème, un jean à revers et des sandales à talons blanches pour un look élégant et décontracté.

Pull blanc avec jean et ballerines bordeaux

pull blanc jean ballerines bordeaux
la source

De temps en temps, j’aime porter une tenue qui contient juste un peu d’éléments de guépard. Voici encore une de ces tenues. Il suffit de porter un pull sans manches blanc avec un jean skinny et des ballerines bordeaux. Portez une pochette guépard pour ajouter un peu d’élégance et d’unicité à la tenue. Au fait, si vous voulez voir plus d’idées de tenues pour des chaussures similaires, consultez peut-être notre article de blog sur le style des ballerines.

Pull sans manches gris à col bénitier et chemise boyfriend à carreaux

chemise boyfriend à carreaux sans manches grise avec décolleté boule
la source

Pour une tenue de rue vraiment décontractée, tu peux porter un pull sans manches gris sur une chemise boyfriend écossaise noire et blanche. Pense à opter pour un jean skinny blanc et des bottes en daim à bout ouvert gris pour une tenue idéale le week-end.

Pull sans manches Tiffany Blue Open Chest & guêtres en cuir noires

Pull sans manches Tiffany bleu à poitrine ouverte Leggings en cuir noirs
la source

Pour une tenue sexy chic et réservée, vous pouvez porter un long pull sans manches bleu tiffany. Cette tenue a une conception subtile de la poitrine ouverte qui rend l’apparence générale plus attrayante. Portez simplement des guêtres en cuir noir et des sandales à lanières blanches pour vos fesses.

Pull sans manches avec décolleté boule et jean déchiré

pull blanc sans manches à col bénitier, jean déchiré
la source

Pour un look rafraîchissant et minimaliste, portez un pull sans manches à col bénitier blanc, un jean skinny déchiré et des talons rose clair. Portez un sac à main rose clair élégant pour compléter la tenue avec un peu plus d’élégance.

Pull sans manches gris foncé sur chemise à carreaux noire et blanche

pull sans manches gris foncé chemise à carreaux noir et blanc
la source

Pour un look plus unisexe, vous pouvez porter un pull sans manches gris foncé et une chemise à carreaux noire et blanche pour le haut. Portez un jean skinny bleu foncé et des bottines noires pour le bas. Portez une mallette et vous êtes dans une tenue décontractée.

Pull blanc avec un chapeau en feutre noir

pull blanc tenue chapeau de feutre noir
la source

Pour un look artistique, vous pouvez porter un pull sans manches blanc avec un jean skinny noir et des bottines en cuir noires. Surtout, portez un chapeau en feutre noir pour cette touche artistique.

Je vous recommande vivement d’essayer ces idées de tenues de pull sans manches. Les tenues sont absolument faciles à enlever. Et je pense que vous avez déjà de nombreux articles mentionnés dans votre placard. Amusez-vous à coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*