Accueil / la tenue / Comment porter un pull rouge
Comment porter un pull rouge

Comment porter un pull rouge

C’est une très belle idée de porter un pull rouge pour avoir l’air chic, pointu et stylé en même temps. Vous pouvez simplement le porter avec un jean et des chaussures plates et vous aurez au moins l’air décent, sinon attrayant. Bien sûr, vous pouvez modifier les choses ici et là en portant, par exemple, des talons ou des baskets au lieu de chaussures plates et de jeans boyfriend au lieu de jeans skinny. Pour vous montrer d’autres façons dont vous pouvez le coiffer à merveille, j’ai dressé une liste de quelques idées de tenues de pull rouges vraiment géniales pour vous. Regardons-les maintenant.

Pull rouge avec un foulard à carreaux noir et rouge


la source

Pour commencer cette liste de tenues chaudes et attrayantes, laissez-moi d’abord vous montrer une tenue plus confortable qui utilise un foulard. Pour obtenir ce look relativement accessible, vous pouvez porter un pull rouge avec une écharpe couverture noire, rouge et blanche. Portez-le avec un jean slim à revers bleu marine et des bottes en daim grises pour parfaire votre look.

Pull rouge en maille torsadée à col montant avec jean slim noir

pull en maille rouge à col montant et jean slim noir
la source

Une autre façon de paraître plus confortable, même si le rouge est vif, consiste à porter un pull en tricot rouge et granuleux au lieu d’un pull ajusté. Pour égaliser les bosses, vous pouvez simplement porter un jean slim noir à la cheville pour donner à vos jambes une apparence longue et mince. Portez une paire de des mocassins en cuir noirs pour les chaussures afin de rendre la tenue élégante et unisexe.

Pull en maille torsadée rouge sur chemise blanche avec boutons et chapeau en feutre noir

Pull en maille torsadée rouge sur chemise blanche et chapeau de feutre noir
la source

Voici une tenue décontractée et artistique qui est un moyen naturel de se démarquer de la foule. Pour le haut, créez des couches élégantes en portant une chemise boutonnée blanche et en enfilant un pull en tricot rouge par-dessus. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes en daim noires. N’oubliez pas le chapeau en feutre noir qui lui donne cette touche artistique.

Pull rouge avec jean slim fit noir, coupe courte et ballerines

pull rouge avec jean slim coupe noire et ballerines
la source

C’est une tenue rouge et noire très simple et magnifique qui est parfaite pour le travail. Tout ce dont vous avez besoin pour le haut est un simple pull rouge à encolure ronde. Associez-le à un jean slim noir ou un pantalon chino. Pour les chaussures, portez une paire de ballerines rouges qui se marient parfaitement avec le pull.

Pull épais rouge avec jean slim bleu

pull rouge et épais avec un jean slim bleu
la source

Voici une autre tenue élégante et confortable avec un pull en grosse maille torsadée rouge. Pour le style, vous pouvez simplement le porter avec un jean slim bleu. Pour les chaussures, portez une paire de talons en cuir bordeaux avec des bouts arrondis pour un look profond et féminin. Enfin, ajoutez un sac bandoulière en cuir marron pour un look encore plus intelligent et plus professionnel.

Pull à col montant rouge à manches cloche avec jean droit court bleu

pull rouge à manches cloche à encolure bleue et jean bleu à jambes droites
la source

Il s’agit d’une tenue unique et élégante principalement due à la coupe intelligente du jean. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull à manches cloche rouge et un jean bleu légèrement évasé. Pour les chaussures, une paire de talons pointus noirs irait parfaitement avec le reste de la tenue.

Pull côtelé rouge avec une chemise blanche à boutons et un manteau en laine gris

pull côtelé rouge avec chemise blanche et manteau en laine gris
la source

Pour obtenir ce look hivernal élégant, vous pouvez créer des couches très élégantes pour la partie supérieure de la tenue. Vous pouvez le faire en portant un pull rouge sur une chemise boutonnée blanche. Ajoutez une autre couche en portant un long manteau de laine gris. Portez-le avec un jean droit noir et des bottes en cuir noires pour un look élégant.

Pull en maille rouge avec un pantalon blanc avec une coupe décontractée

pull en maille torsadée rouge avec pantalon blanc à coupe décontractée
la source

Oublions les jeans skinny populaires pendant une seconde pour obtenir un look décontracté élégant et aéré. Au lieu de cela, portez un pantalon fuselé blanc et un pull rouge pour une sensation de vent. Pour les chaussures, portez une paire de talons rouges brillants assortis au pull.

Pull rouge avec jean skinny taille haute noir et bottines

pull rouge avec jean skinny taille haute noir et bottines
la source

Sur le papier, un pull épais et un jean taille haute peuvent ne pas ressembler à des choses qui peuvent bien fonctionner ensemble. En réalité, c’est assez amusant de s’habiller de temps en temps pour avoir l’air confortable et mince. Dans ce cas, un gros pull rouge est combiné avec un jean skinny noir noir. Complétez le look élégant avec des bottes en cuir noir.

Jean boyfriend bleu clair avec pull et sac à main en cuir noir

Jean boyfriend bleu clair avec pull et sac à main en cuir noir
la source

Pour un look décontracté et décontracté, vous pouvez facilement vous habiller en portant un jean boyfriend bleu clair comme élément central de votre tenue. Pour le haut, vous pouvez porter un pull rouge avec une coupe décontractée. Pense à opter pour un sac à main en cuir noir et une paire de des ballerines noires pour une tenue idéale le week-end.

Pull rouge à manches longues et jean déchiré

pull rouge à manches larges et jean déchiré
la source

Si vous voulez avoir l’air plus artistique, c’est une bonne idée de porter un pull ample à manches larges au lieu d’un pull classique. Vous pouvez le superposer sur un t-shirt blanc, puis l’associer à un jean droit bleu très déchiré. Complète ta tenue avec une paire de des baskets blanches.

Jean skinny bleu foncé avec poignets et pull rouge

Jean skinny bleu foncé avec poignets et pull rouge
la source

Vous voudrez peut-être porter un pull rouge pour travailler les vendredis. Pour le haut, vous pouvez porter un pull rouge avec une coupe décontractée. Associez-le à un jean skinny foncé à poignets. Portez une paire de ballerines à imprimé léopard avec vos chaussures pour ajouter une touche sophistiquée à la tenue. Terminez avec un sac à main en cuir à clous noir pour ajouter une touche d’élégance à cette tenue.

Chapeau de feutre rouge avec un pull rouge épais avec un jean bleu clair

chapeau de feutre rouge avec un gros pull rouge avec un jean bleu clair
la source

Pour un look joli et pointu, vous pouvez porter un gros pull côtelé rouge avec un chapeau en feutre rouge pour vous donner un look très unique et attrayant. Associez les pièces à un jean boyfriend bleu clair. Portez une paire de ballerines noires pour les chaussures pour envelopper la tenue avec désinvolture.

Voici les idées de tenue de pull rouge qui peuvent vous aider à paraître nette et naturelle. Ne portez pas toujours de pulls foncés. Essayez l’une des options ci-dessus et voyez si cela vous convient.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*