Accueil / la tenue / Comment porter un pull rose
Comment porter un pull rose

Comment porter un pull rose

Pour avoir l’air élégant et attrayant, le moyen le plus simple est de porter du rose comme partie principale de votre tenue. Une façon de faire est de porter un pull rose. Non seulement la couleur est superbe, mais la coupe et la structure en tricot généralement surdimensionnées ou décontractées vous donnent un aspect légèrement plus confortable et plus accessible. Il est également très facile à coiffer, car vous pouvez facilement le combiner avec un jean skinny et vous attendre à un résultat au moins supérieur à la moyenne. Pour mieux vous montrer comment vous coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues de pull rose. Maintenant, plongeons-nous.

Pull côtelé rose clair avec un chapeau en feutre noir et un jean skinny gris

Pull côtelé rose clair avec un chapeau en feutre noir et un jean skinny gris
la source

Commençons cette liste d’idées de tenues attrayantes et jolies avec une petite surprise en vous montrant un look légèrement artistique. Vous pouvez également porter un pull côtelé rose clair avec un jean skinny gris et une botte courte en cuir à bouts pointus. Ajoutez maintenant un chapeau en feutre noir pour cette touche artistique subtile qui peut vous démarquer de la foule.

Pull en cachemire rose blush avec bonnet tricoté et cuissardes

Pull en cachemire rose poudré avec bonnet tricoté et cuissardes
la source

Non seulement un pull en tricot rose peut vous donner la sensation féminine que vous vouliez, mais un pull en cachemire rose comme ce pull légèrement surdimensionné peut faire la même chose, mais avec une saveur légèrement différente. Pour le reste du look, vous pouvez simplement porter un jean skinny gris foncé et une paire de cuissardes en daim rose clair. Portez un bonnet en tricot rose pour être encore plus mignon.

Pull rose avec chemise oversize blanche et jean boyfriend bleu

pull rose avec chemise oversize blanche et jean boyfriend bleu
la source

Si vous portez quelque chose de féminin comme ce pull rose ici, c’est amusant d’ajouter des articles garçon pour ajouter un peu de contraste au look. Par exemple, vous pouvez porter une chemise blanche surdimensionnée avec des boutons sous votre pull. Associez-les à un jean boyfriend bleu clair. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de baskets blanches et noires pour garder la tenue enfantine et décontractée.

Pull en grosse maille rose vif avec un jean bleu très déchiré

pull rose en grosse maille avec un jean bleu très déchiré
la source

Pour être absolument jolie et accrocheuse, tout ce dont vous avez besoin est un gros pull rose. Vous pouvez simplement le porter comme élément central de votre tenue et l’associer à un jean slim bleu clair très déchiré avec des poignets pour une touche élégante. Pour les chaussures, portez une paire de talons hauts en cuir rose avec des orteils pointus pour un look féminin et mince.

Pull en grosse maille torsadée avec jupe crayon noire et bas

Pull en grosse maille avec jupe crayon noire et bas
la source

Pour créer ce look décontracté professionnel et élégant, vous pouvez simplement porter un pull en maille torsadée rose clair légèrement surdimensionné sur une chemise boutonnée blanche. Associez-les à une jupe crayon noire. Pour le reste de la tenue, portez des bas noirs et une paire de talons hauts en cuir noirs pour compléter le look.

Pull tunique surdimensionné avec un jean skinny bleu et des bottes en cuir à poignets

pull tunique surdimensionné avec un jean skinny bleu et des bottes en cuir
la source

Pour avoir l’air plus décontracté et aéré, c’est une bonne idée de porter un haut tunique. Cette fois, un pull tunique rose clair est utilisé à la place d’un t-shirt tunique pour un look encore plus confortable et attrayant. Pour le reste de la tenue, vous pouvez simplement porter un jean skinny bleu clair avec des poignets et une paire de bottines en cuir marron pour compléter la tenue avec une touche élégante.

Pull rose clair décontracté avec jean skinny bleu et baskets montantes


la source

C’est aussi simple que possible avec une tenue douillette construite autour d’un pull rose. Pour obtenir ce look, choisissez simplement un pull rose clair à la coupe décontractée et associez-le à un jean skinny bleu clair pour le dîner pour un look décontracté mais mince. Pour les chaussures, ajoutez un peu de style en optant pour une paire de des chaussures à lacets montantes noires.

Pull épais rose pâle à une épaule avec un jean skinny noir

un gros pull rose pâle à une épaule et un jean skinny noir
la source

Pour porter un sexy discret sans montrer beaucoup de peau, c’est une bonne idée de porter un pull asymétrique. Dans ce cas, un gros pull rose clair est choisi comme noyau de cette tenue. Vous pouvez simplement l’associer à un jean skinny noir et des bottines en cuir noir pour compléter la tenue à la fois féminine et stylée.

Pull léger à manches trois-quarts avec mini-jupe noire à ourlet festonné

pull léger trois-quarts avec minijupe noire à bord festonné
la source

Pour créer un look business décontracté qui a l’air confortable et professionnel, vous pouvez porter un pull rose clair bien ajusté avec des manches trois-quarts et un col rond. Associez-le à une minijupe noire moulante à ourlet festonné. Pour le reste du look, portez une paire de talons en cuir noir et un sac à main en cuir rose blush pour compléter le look avec élégance.

Pull côtelé blush avec jean slim enduit noir

Pull côtelé rouge avec jean slim enduit noir
la source

Pour façonner ce look girly et accessible, vous pouvez utiliser une simple petite astuce de superposition. Autrement dit, porter un pull côtelé rose rougissant sur un t-shirt rose légèrement plus long. Associez-les à un jean noir slim enduit pour un look plus élégant et unique. Pour les chaussures, des baskets blanches et des bottines en cuir noir fonctionneraient très bien.

Cardigan rose blush avec jean skinny déchiré bleu foncé

cardigan rose blush avec un jean skinny bleu foncé
la source

A titre de comparaison, voici à quoi vous ressembleriez si vous remplaçiez votre pull par un cardigan. Pour plus de détails, portez un t-shirt à col rond blanc et un cardigan rose en maille torsadée pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu foncé à côtes et poignets. Portez des bottines en cuir à bout ouvert marron clair pour compléter votre look.

Pull rose à col bénitier avec jean skinny blanc

pull rose à col bénitier et jean skinny blanc
la source

Pour avoir l’air simple et rafraîchissant, il vous suffit de trois pièces très simples que vous avez peut-être déjà dans votre placard. Vous aurez besoin d’un gros pull rose, de préférence un avec un décolleté cagoule, un jean skinny blanc et une paire de sandales blanches. Le résultat est simplement rafraîchissant et prudemment attrayant.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de pull rose que je viens d’explorer avec vous dans le script ci-dessus. Essayez-les et voyez si vous pouvez faire ressortir ce côté féminin en vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*