Accueil / la tenue / Comment porter un pull poncho
Comment porter un pull poncho

Comment porter un pull poncho

Avez-vous déjà vu un pull tricoté à demi-manches, semblable à des manches chauve-souris, et vous êtes-vous demandé quel est son nom? C’est ce qu’on appelle le pull poncho. Si vous ne savez pas exactement de quoi je parle, ne vous inquiétez pas. Faites défiler vers le bas et regardez les images. Je suis presque sûr que vous avez déjà vu le pull poncho. Puisqu’il s’agit d’un pull à demi-manches, vous pouvez créer des tenues élégantes et superposées autour de lui en portant quelque chose en dessous, comme un vêtement de sport. B. un T-shirt à manches longues. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de pull poncho. Regardons-les.

Pull poncho gris avec écharpe tricotée noire

pull poncho gris avec écharpe tricotée noire
la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues, je vais vous montrer une tenue de rue très élégante qui utilise le noir et le gris comme couleurs de base. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull poncho gris avec une écharpe noire. Associez-les à des leggings noirs et des bottines en daim camel pour une touche féminine.

Pull poncho gris avec un jean skinny bleu et des bottes noires

pull poncho gris avec un jean skinny bleu et des bottes noires
la source

Voici une tenue de rue légèrement plus légère et plus décontractée. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un pull poncho gris pour le haut. Associez-le à un jean skinny bleu légèrement déchiré. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim noires pour un look à la fois élégant et féminin.

Col roulé blanc avec motif torsadé et bottes hauteur genou marron

pull poncho à col roulé blanc avec motif torsadé et bottes hauteur genou en cuir marron
la source

Pour obtenir un look décontracté professionnel élégant, élégant et confortable, cette tenue doit être essayée. Pour le haut, portez un pull à col roulé en maille torsadée blanc et un jean skinny bleu. Associez-les à des bottes hauteur genou en cuir marron pour un look vraiment élégant. Ajoutez une touche finale à votre tenue avec un sac à main en cuir vert.

Pull poncho à col roulé gris avec jean skinny noir


la source

Voici un autre look décontracté et confortable. C’est encore plus aérien. Pour créer ce look cool, vous pouvez porter un pull poncho à col roulé gris clair. Associez-le à un jean skinny noir. Portez des ballerines en daim grises pour les chaussures qui se marient parfaitement avec le pull. Enfin, portez un sac à main en cuir rose pour un look plus féminin et élégant.

Pull poncho bleu marine avec jean skinny noir

Pull poncho bleu marine avec jean skinny noir
la source

Voici une tenue plus sombre et plus fraîche grâce à l’utilisation de la combinaison de couleurs noir et bleu marine. Pour compléter cette tenue, associez un pull poncho bleu marine avec un jean skinny noir. Associez-le à une paire de bottes en cuir noires et à un portefeuille à imprimé zèbre noir et blanc pour compléter votre tenue avec style.

Pull poncho ivoire avec t-shirt à manches longues rayé noir et blanc


la source

C’est une tenue tellement belle et attrayante. Cela commence par le pull poncho en maille ivoire qui repose sur un t-shirt à manches longues rayé blanc et noir. Pour le reste de la tenue, portez un jean skinny bleu marine avec des bottes hauteur genou en cuir marron pour compléter le look.

Pull poncho côtelé rose clair avec un jean côtelé à poignets

Pull poncho côtelé rose clair avec jean côtelé à poignets
la source

Pour obtenir un look attrayant et accessible, essayez d’utiliser la couleur rose clair comme couleur de base pour votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un pull poncho côtelé rose clair avec un jean skinny bleu avec des poignets et des déchirures. Associez-les à des bottes en daim rose clair pour un look encore plus féminin.

Pull vert à manches longues sur t-shirt à manches longues blanc

pull vert à manches longues sur t-shirt à manches longues blanc
la source

Un moyen très simple de créer une tenue superposée élégante et confortable autour d’un pull poncho est de le porter sur un t-shirt à manches longues. Dans ce cas, par exemple, un pull poncho vert est placé sur un T-shirt à manches longues blanc. Associez-les à un jean skinny bleu et des bottes en daim noires pour compléter la tenue avec style.

Pull côtelé gris avec jean skinny blanc

pull côtelé gris avec un jean skinny blanc
la source

Pour vous habiller comme un minimaliste, essayez cette tenue simple grise et blanche. Pour le haut, il suffit de porter un poncho côtelé gris avec un col roulé. Associez-le à un jean skinny blanc pour un look plus rafraîchissant. Pour les chaussures, portez des pointes grises aux orteils pointus qui vont parfaitement avec le haut.

Pull poncho en maille torsadée vert avec cuissardes noires

pull poncho vert à motif torsadé avec cuissardes noires
la source

L’une des raisons pour lesquelles cette tenue a l’air si élégante est la technique de superposition sur la partie supérieure du corps. L’astuce consiste à porter un pull poncho vert sur une chemise boutonnée blanche pour créer des couches élégantes. Associez-le à un jean skinny bleu et des cuissardes noires pour une façon élégante et unique de compléter la tenue.

Pull poncho blanc à franges et chapeau souple noir

pull poncho blanc à franges et chapeau souple noir
la source

Pour paraître un peu plus artistique, nous utilisons la combinaison de couleurs noir et blanc. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull poncho à franges blanches et un chapeau souple noir. Pour le reste de la tenue, portez un jean skinny noir, des bottines chelsea en cuir marron et un sac à main en cuir marron matelassé pour un look élégant et élégant.

Pull poncho imprimé tribal à franges et jean skinny

Pull poncho à franges et jean skinny
la source

Pour un look absolument unique, essayez ce pull poncho à franges noir, blanc et gris. Associez-le à un jean skinny noir et des bottes en daim noires. Portez un sac à main en cuir noir pour un look féminin.

Pull vert avec chemise boutonnée bleue

pull vert avec chemise bleue
la source

Voici une autre tenue en couches agréable et attrayante. Pour le haut, portez un pull poncho vert sur une chemise bleue. Portez-le avec un jean skinny bleu et des bottes en cuir noires pour compléter le look.

Pull poncho gris avec chemise en chambray bleue à boutons

pull poncho gris avec chemise en chambray bleue à boutons
la source

Pour un look absolument cosy et élégant, vous pouvez porter un pull poncho gris sur une chemise en chambray bleue avec des boutons pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu et des ballerines noires pour un look décontracté et minimaliste.

Pull poncho en maille torsadée bleu marine avec jean skinny blanc

Pull poncho en maille torsadée bleu marine avec jean skinny blanc
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée très simple qui peut vous rendre attrayante d’une manière très discrète. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull poncho bleu marine sur un sweat-shirt blanc imprimé pour le haut. Associez-le à un jean skinny blanc et des talons en ruban blanc pour un look encore plus rafraîchissant.

Voici les idées de tenues de pull poncho que j’ai vraiment envie de partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui recherchent des variations sur vos tenues de pull, la liste ci-dessus devrait être d’une grande aide.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*