Accueil / la tenue / Comment porter un pull polo
Comment porter un pull polo

Comment porter un pull polo

Permettez-moi de parler de quelque chose qui vous fera paraître chic et décontracté au travail aujourd’hui. Ce dont je vais parler, c’est de savoir comment coiffer le pull polo, quelque chose qui est parfait pour les vendredis décontractés. Si vous recherchez quelque chose qui peut vraiment vous démarquer de la foule, vous êtes probablement au mauvais endroit. Le polo n’a pas ce genre de magie, mais il peut vous garder discret, sage et équilibré la plupart du temps. L’avantage est qu’il est très facile à coiffer et à décoller. Maintenant, laissez-moi vous montrer de très belles idées de tenues de polo que j’ai rassemblées pour vous.

Pull polo blanc avec jean slim bleu ceinturé


la source

Comme mentionné précédemment, le pull polo est très facile à coiffer et vous voyez une liste de tenues cool qui sont très simples et faciles à enlever. Tout d’abord, regardons cette jolie tenue avec un pull polo blanc. Vous pouvez simplement l’associer à un jean slim bleu clair, des baskets blanches et une ceinture en cuir marron pour compléter la tenue avec style.

Pull polo slim vert avec jean boyfriend bleu clair

pull polo slim vert avec jean boyfriend bleu clair
la source

Pour obtenir cette tenue simple et rafraîchissante, ajoutons un élément vert herbe à la tenue. Par exemple, vous pouvez simplement porter un short de polo slim vert herbe pour avoir l’air simple et mince. Pour le reste du look, vous pouvez porter un jean boyfriend déchiré bleu clair et des baskets blanches pour compléter le look avec désinvolture.

Pull polo sans manches vert avec t-shirt bleu clair et mini jupe blanche

polo vert sans manches avec t-shirt bleu clair et mini jupe blanche
la source

Regardons une tenue légèrement plus créative. Pour le haut, au lieu d’un simple polo, vous pouvez porter un polo vert sans manches et le superposer sur un t-shirt bleu super clair ou blanc. Associez-les à une minijupe blanche à la coupe décontractée et à des sandales blanches pour un look rafraîchissant et unique.

Polo noir avec pantalon chino slim vert

polo noir avec un pantalon chino vert
la source

Maintenant, si vous voulez vous démarquer un peu plus de la foule, vous pouvez le faire en utilisant une combinaison de couleurs plus unique. Par exemple, vous pouvez porter un polo noir avec un pantalon chino slim vert olive pour avoir un look spécial. Pour les chaussures, portez une paire de ballerines noires au lieu de baskets pour avoir l’air un peu plus élégante.

Pull polo gris clair avec pantalon cargo blanc

pull polo gris clair avec pantalon cargo blanc
la source

Une façon d’avoir l’air très confortable et rafraîchissant est d’appliquer la combinaison de couleurs gris clair et blanc sur votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un polo gris clair avec un pantalon cargo blanc à jambe droite pour avoir l’air frais et aéré. Pour les chaussures, des baskets blanches et des sandales blanches fonctionneraient plutôt bien.

Pull polo rose blush à manches longues avec chemise à carreaux grise et blanche

Pull polo rose rougissant à manches longues avec chemise à carreaux grise et blanche
la source

Pour façonner ce look féminin et magnifique, l’astuce consiste à ajouter du rose à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un polo rose surdimensionné à manches longues avec une chemise boutonnée à carreaux blanche et grise. Pour le reste du look, il suffit de porter un jean skinny bleu marine et des baskets blanches pour compléter le look.

Polo multicolore blanc, noir et jaune avec mini-jupe noire

polo multicolore blanc noir et jaune avec mini jupe noire
la source

Voici une tenue très intéressante. L’accent est mis sur le pull polo multicolore dont la partie principale est blanche et qui est garnie d’un motif à pois noir et jaune. Vous pouvez le porter avec une mini-jupe noire pour le style. Portez une paire de sandales à talons blanches pour que les chaussures soient rafraîchissantes et chics.

Robe-pull polo ajustée et évasée à manches courtes rouge, noire et jaune

robe-pull polo ajustée à manches courtes et évasée rouge noir et jaune
la source

Regardons maintenant une variante très attrayante. Au lieu de porter un polo, vous pouvez essayer ce polo coloré avec une coupe et un évasement rouge, jaune et noir pour vous faire paraître très visible. En ce qui concerne les chaussures, vous pouvez garder les choses simples en portant des baskets blanches pour compléter le look accessible.

Robe polo noire avec baskets basses blanches

robe polo noire avec baskets basses blanches
la source

Continuons à regarder une autre idée de tenue de polo qui vous donnera un look féminin décontracté et discret. Pour façonner cette tenue, vous pouvez simplement enfiler un polo noir. Pour simplifier les choses, portez une paire de baskets blanches ou une paire de Converse basses noires et blanches pour un look décontracté et jeune.

Pull polo blanc à coupe décontractée et jean droit bleu

pull polo décontracté blanc avec jean droit bleu
la source

C’est probablement une tenue de rue aussi simple que possible. C’est le genre de tenue qui peut vous aider à avoir l’air décent lorsque vous magasinez. Pense à opter pour un polo décontracté blanc et un jean moms bleu pour une tenue idéale le week-end. Portez des baskets blanches pour parfaire votre tenue avec soin.

Polo noir avec jean slim gris

polo noir avec un jean slim gris
la source

Voici une autre tenue très minimale. Mais cette fois, la tenue est un peu plus sombre pour convenir à un personnage moins gai. Pour le haut, il suffit de porter un polo noir avec une coupe décontractée. Associez-le à un jean slim gris pour un look slim et décontracté. Pour les chaussures, essayez une paire de toutes les Converse basses blanches pour ajouter une touche rafraîchissante.

Polo deux couches rayé gris avec un jean noir

polo deux couches rayé gris avec un jean noir
la source

Voici un polo gris à deux couches très créatif. Il est associé à un jean slim noir pour un look décontracté et élégant. Pour les chaussures, il suffit de porter des baskets blanches pour un look décontracté.

Pull polo bleu ciel avec chino beige

pull polo bleu ciel avec pantalon chino beige
la source

Pour avoir l’air absolument heureux et toujours professionnel le vendredi, vous pouvez porter ce polo bleu ciel avec un pantalon chino beige à jambe droite. Ajoutez une ceinture en cuir marron au mélange pour un look élégant et élégant. Portez une paire de ballerines noires pour vos chaussures pour pimenter les choses.

Voici les idées de tenues de polo que je veux vous montrer. Essayez-les, surtout si les tenues unisexes vont bien avec vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*