Accueil / la tenue / Comment porter un pull-over d’automne
Comment porter un pull-over d’automne

Comment porter un pull-over d’automne

Pour avoir l’air aéré et élégant à l’automne, il n’y a rien de mieux que de porter un pull d’automne magnifiquement conçu. Par le terme général chandails d’automne, j’entends essentiellement les chandails qui peuvent vous garder suffisamment au chaud à l’automne, mais qui ne sont pas volumineux et qui sont mieux portés avec un manteau épais par-dessus. C’est donc un sujet très vaste et intéressant qui peut vous aider à mieux paraître cet automne. Le bonus est qu’il est extrêmement facile à coiffer et à décoller. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues d’automne que j’ai rassemblées pour vous. Regardons maintenant la liste cool.

Pull d’automne tunique grise à décolleté cascade et jean skinny bleu foncé


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues attrayantes avec une tenue décontractée confortable et accessible. Pour façonner ce look particulier, vous pouvez porter un pull d’automne long gris avec une encolure cagoule pour le haut. Associez-le à un jean skinny bleu foncé légèrement déchiré. Portez des bottes roses à bout ouvert pour un look à la fois élégant et distingué.

Pull d’automne épais blanc à col en V et jean skinny raccourci noir

pull automne blanc épais avec col en V et jean skinny noir
la source

C’est une tenue décontractée très rafraîchissante et élégante que vous voulez porter avec désinvolture au bureau le vendredi. Pour le haut, portez un pull tunique à col en V blanc. Associez-le à un jean skinny noir, raccourci et non lavé. Portez une paire de bottines en daim camel pour ajouter du style à votre tenue.

Pull col V automne côtelé gris et legging noir

pull automne gris côtelé avec col en V et legging noir
la source

Pour obtenir ce look cosy et séduisant, vous pouvez porter un pull d’automne surdimensionné gris côtelé avec un large col en V sur le dessus. Combinez-le avec des leggings noirs pour vous faire paraître extra grand et mince. Portez une paire de bottines à lacets en daim pour les chaussures. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour un look plus élégant et élégant.

Pull d’automne côtelé rose clair avec un jean skinny noir déchiré

Pull d'automne blanc, épais et côtelé, avec un jean skinny déchiré noir
la source

Pour obtenir cette tenue de rue aérée et distinguée parfaite pour les sorties décontractées, vous pouvez porter un pull d’automne côtelé épais rose clair au cœur de la tenue. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Une paire de des bottines à talons en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Col roulé vert avec un col roulé court et un jean slim bleu clair

Col roulé vert avec un col roulé court et un jean slim bleu clair
la source

Pour donner forme à ce look de rue décontracté, vous pouvez porter un col roulé vert décontracté et court pour que votre taille paraisse plus haute et donc plus mince. Pense à associer un jean slim bleu clair avec des baskets blanches pour une tenue idéale le week-end.

Col roulé tricoté blanc avec pantalon en cuir noir

pull à col roulé blanc avec motif torsadé et pantalon en cuir noir
la source

C’est une tenue accrocheuse qui convient particulièrement à ceux d’entre vous qui aiment avoir l’air unique. Pour façonner cette tenue, vous pouvez porter un col roulé blanc pour le haut. Associez-le à un pantalon slim en cuir noir. Portez une paire de des ballerines noires pour vos chaussures pour compléter le look.

Cardigan long gris avec un t-shirt tunique à col en V

cardigan tunique gris avec tunique T-shirt à col en V
la source

Pour donner forme à cette tenue superposée aérée et élégante, vous pouvez porter un t-shirt tunique à col en v gris clair et un pull en tricot à longues lignes d’automne gris pour créer des couches élégantes et belles. Associez ces pièces à un jean slim bleu clair à revers déchiré. Portez des bottines en daim camel légères pour compléter le look.

Pull court blanc à encolure et jean skinny gris

pull court blanc à encolure et jean skinny gris
la source

C’est une tenue de rue décontractée qui vous permettra de vous fondre dans le temps de l’automne. Pour le haut, portez un pull court blanc avec un décolleté sur un haut blanc. Associez-les à un jean skinny gris foncé pour un look décontracté et slim. Pour les chaussures, portez une paire de ballerines roses à bout pointu à lanières pour compléter la tenue.

Pull côtelé vert avec un jean côtelé bleu avec poignets

pull côtelé vert avec un jean côtelé bleu avec poignets
la source

Pour obtenir ce look d’automne rafraîchissant et élégant, vous pouvez porter un pull côtelé vert à la coupe décontractée et un jean skinny bleu clair avec un revers en détresse. Pense à porter une paire de des bottines en daim grises claires pour que les chaussures soient très fines. Complète ce look avec un sac à bandoulière en cuir noir.

Pull automne surdimensionné blanc avec tunique et jean skinny noir

pull automne tunique blanche oversize avec un jean skinny noir
la source

C’est un look assez artistique et rafraîchissant que vous voudrez peut-être porter pendant vos vacances. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull tunique blanc de coupe décontractée et un jean skinny noir. Pour le reste de la tenue, portez une paire de bottines en daim camel et un chapeau en feutre blanc pour ajouter une touche artistique à la tenue.

Pull tunique côtelé blanc à col montant et jean skinny bleu

pull tunique blanc côtelé à col montant et jean skinny bleu
la source

Il s’agit d’une tenue minimale qui vous aidera à paraître attrayante et accessible, surtout à l’automne. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull tunique en tricot blanc à col montant et un jean skinny bleu clair. Portez une paire de sandales blanches pour ajouter une touche rafraîchissante à votre look.

Pull en tricot gris à col en V, coupe décontractée et jean boyfriend déchiré

pull en tricot gris avec une coupe décontractée et une encolure en V et un jean boyfriend déchiré
la source

C’est une tenue sexy discrète que vous voudrez peut-être porter pour des amis occasionnels. Pour le haut, portez un pull surdimensionné gris avec un col en V profond sur une bralette noire. Associez-les à un jean boyfriend très déchiré pour un look élégant et enfantin. Portez des baskets blanches pour envelopper la tenue avec soin.

Pull surdimensionné blanc avec une écharpe tricotée grise

pull surdimensionné blanc avec écharpe tricotée grise
la source

Pour obtenir ce look décontracté minimaliste et attrayant, vous pouvez porter un pull d’automne blanc avec une coupe décontractée et une écharpe grise pour le haut. Combinez-les avec un jean skinny noir ou un legging noir. Complète ce look avec une paire de des bottines à lacets en cuir marron foncé.

Voici les idées de tenues de pull d’automne que je souhaite partager avec vous. Essayez-les pour que vous soyez belle et naturelle à l’automne.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*