Accueil / la tenue / Comment porter un pull North Face
Comment porter un pull North Face

Comment porter un pull North Face

Très rarement, je bloguerais sur une marque en particulier parce que j’aime le contenu à feuilles persistantes. Cependant, certaines marques spéciales font exception, car elles ont des produits si classiques qu’ils sont devenus une catégorie à part entière. Quelques exemples de marques sont Converse et North Face. Bien que j’aie déjà parlé de la façon de coiffer les baskets Converse, je vais parler de la façon de porter le pull North Pace dans cet article de blog. Pour moi, ces marques sont comme Coca Cola dans le monde de la mode. Pour parler de la façon de le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de pull North Face pour vous. Regardons-les maintenant.

Pull à capuche noir North Face avec jean skinny


la source

Le pull North Face peut être divisé en deux sous-catégories principales. L’un est le sweat-shirt ou le sweat à capuche. L’autre est le pull polaire demi ou quart zippé. Pour commencer cette liste, j’aimerais vous montrer une tenue décontractée construite autour d’un sweat à capuche. Vous pouvez simplement porter un sweat à capuche noir avec un jean skinny noir. Portez des baskets blanches pour compléter le look décontracté.

Pull polaire demi-zip blanc et noir et jean skinny bleu foncé

pull polaire blanc et noir avec demi-zip et jean skinny bleu foncé
la source

Voici le pull signature le plus classique. C’est un pull polaire blanc à demi-zip avec une bande noire à la taille. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé pour un look slim et décontracté. Pour les chaussures, des baskets blanches ou des bottines noires fonctionneraient très bien.

Pull graphique bleu-vert avec un jean skinny noir

pull graphique bleu sarcelle avec jean skinny noir
la source

Pour obtenir ce look un peu plus gai, vous pouvez porter un pull bleu sarcelle avec des détails gris en blanc et orange. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets blanches ou une paire de classiques bas noirs et blancs pour compléter le look.

Pull à capuche bleu ciel North Face avec un jean skinny foncé

Pull bleu ciel Sweat à capuche North Face avec jean skinny foncé
la source

Pour façonner ce look rafraîchissant, il est assez agréable de porter quelque chose dans la couleur bleu ciel. Par exemple, vous pouvez porter un pull à capuche bleu ciel North Face comme élément central de votre tenue de rue. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé. Portez des baskets blanches pour parfaire votre tenue avec soin.

Pull imprimé bleu-vert et jaune clair avec un jean slim bleu clair

pull imprimé bleu-vert et jaune clair avec un jean slim bleu clair
la source

Pour façonner ce look simple et jeune, il est important de garder tout brillant. Pour le haut, par exemple, vous voudrez peut-être porter un pull imprimé bleu-vert clair et jaune clair. Associez-le à un jean slim bleu clair délavé. Portez des baskets blanches pour compléter le look avec désinvolture.

Pull rose North Face avec jean skinny noir

pull rose North Wall avec jean skinny noir
la source

Pour avoir l’air plus distingué, le moyen le plus simple est de simplement mettre du rose dans votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un sweat à capuche rose avec un jean skinny noir pour un look féminin et jeune en même temps. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de Converse basse en fonction du thème de la jeunesse.

Pull à capuche rose vif North Face avec pantalon de sport en nylon noir

Sweat à capuche North Face rose avec pantalon en nylon sport noir
la source

Si vous pensez que la tenue précédente n’était pas assez féminine, portez un sweat à capuche rose North Face pour le haut pour exagérer encore plus la sensation féminine. Au lieu de jeans, portez des pantalons de sport noirs en nylon noir. Portez des baskets noires et blanches pour compléter ce look sportif.

Pull North Face bleu royal à col montant à glissière quart avec jean skinny noir

Pull North Face bleu royal à col montant à glissière quart avec jean skinny noir
la source

Voici un pull polaire North Face très classique qui semble être un article à feuilles persistantes qui ne semble pas démodé au fil du temps. Pour donner forme à ce look décontracté, vous pouvez simplement porter le pull bleu roi à glissière quart et un jean skinny noir. Portez des baskets noires pour garder cette tenue élégante et propre.

Pull moulant gris chiné avec jean noir

pull moulant gris chiné avec jean noir
la source

Voici un autre article très classique qui ne vieillit jamais. Habituellement, vous verrez ces types d’articles classiques lorsqu’ils ont un design très minimal. Dans tous les cas, vous pouvez porter ce pull moulant gris chiné avec un jean skinny noir. Portez des baskets blanches pour compléter le look avec soin.

Pull noir à manches longues avec col montant et jean assorti

pull noir à manches longues avec col montant et jean assorti
la source

Pour avoir l’air simple et cool, que diriez-vous de cette tenue de rue toute noire? Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un pull à col montant semi-brillant noir et un jean skinny noir pour avoir l’air mince et grand. Pour les chaussures, portez une paire de baskets basses noires et blanches qui vont avec le reste de la tenue.

Sweat à capuche bordeaux avec jean skinny bleu foncé

Sweat à capuche bordeaux avec jean skinny bleu foncé
la source

Voici une tenue de rue très décontractée qui peut vous faire paraître très accessible. Il est également très facile à enlever car il n’y a pas d’article sur mesure pour cette tenue. Il suffit de mettre un pull de couleur bordeaux avec un jean skinny bleu foncé. Portez des baskets blanches pour compléter la tenue de manière propre et simple.

Pull en molleton rose clair avec demi-zip et jean skinny bleu foncé

Pull en molleton rose clair avec zip North et jean skinny bleu foncé
la source

Pour être belle et distinguée, il est temps de regarder un pull en molleton rose. Dans le détail, c’est un pull en polaire rose clair avec un demi-zip et une coupe décontractée. Vous pouvez simplement l’associer à un jean skinny foncé pour un look simple et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim noires pour ajouter du style à votre look.

Pull à capuche gris avec jean slim

pull à capuche gris avec jean slim
la source

Pour obtenir un look street très plat, vous pouvez simplement porter un pull à capuche gris avec un jean slim gris-bleu. Pour les chaussures, cela ne fait pas de mal de porter des baskets grises pour donner littéralement à ce look gris afin que vous puissiez avoir l’air très décontracté et accessible.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de pull North Face que j’ai examinées ci-dessus. Il n’y a rien d’étonnant ici, mais la liste ci-dessus est une bonne référence si vous aimez avoir l’air naturel et décontracté.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*