Accueil / la tenue / Comment porter un pull marron
Comment porter un pull marron

Comment porter un pull marron

La couleur marron est une couleur très intéressante. C’est une couleur très populaire pour les articles élégants tels que la veste en cuir et les bottes. D’un autre côté, il n’a jamais été très populaire pour les articles confortables et féminins comme les pulls et les robes. Aujourd’hui, je vais parler spécifiquement de la façon dont le pull marron peut vous donner une belle apparence. Ce n’est pas si mal de ne pas être trop populaire. Peu de gens portent la même chose dans la rue, ce qui vous laisse beaucoup de place pour vous démarquer de la foule. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues de pull marron. Regardons-les maintenant.

Pull en maille marron à col montant avec un jean skinny bleu foncé


la source

Comme vous vous en doutez, l’un des moyens les plus simples de porter le pull en tricot marron est de l’associer à un jean skinny. Dans ce cas, un pull marron à col montant est associé à un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim marron qui se marient parfaitement avec le reste de la tenue.

Pull à col roulé marron en grosse maille avec un jean skinny bleu foncé

col roulé marron avec un jean skinny bleu foncé
la source

Pour être plus confortable et plus jolie, vous voudrez peut-être opter pour un pull plus épais comme ce col roulé à manches larges marron clair et ce pull en grosse maille. Associez-le simplement à un jean skinny bleu foncé pour équilibrer la moitié supérieure épaisse de votre tenue. Pour les chaussures, vous pouvez porter des bottines en daim gris pour une touche extra cosy.

Pull côtelé brun jaunâtre avec un chapeau flottant noir

pull côtelé brun jaunâtre avec chapeau souple noir
la source

Pour obtenir un look plus artistique et ludique, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un pull en tricot côtelé brun jaunâtre. Associez-le à un jean skinny déchiré noir et une paire de bottines en daim camel. Ajoutez maintenant un chapeau de disquette noir au mélange pour donner au look une touche artistique cool.

Pull en grosse maille marron à col montant avec jean skinny déchiré bleu

Pull en grosse maille avec col montant marron et jean skinny bleu
la source

C’est un look assez enfantin et élégant. Pour ce faire, vous pouvez porter un pull en tricot marron avec un col montant et un jean skinny bleu très déchiré. Pour les chaussures, portez des bottines en daim marron assorties au pull. Terminez en portant des colliers dorés subtils et longs pour une touche de classe.

Pull long en maille torsadée marron clair avec haut rayé noir et blanc

pull long en maille marron clair avec haut rayé noir et blanc
la source

Ceci est une tenue de rue élégante et intéressante qui utilise des astuces de superposition astucieuses. Pour l’astuce, portez un long pull en tricot marron sur un haut à manches longues noir et blanc avec un col montant et laissez les manches et l’encolure du haut rayé ressortir. Complète ta tenue avec une paire de des leggings noirs avec des ballerines en cuir noires.

Pull en tricot marron avec un jean skinny bleu foncé

pull en tricot marron avec un jean skinny bleu foncé
la source

Pour obtenir une tenue décontractée simple et propre, en voici une qui est facile à enlever. Pour le haut, il suffit de porter un pull en tricot marron. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé. Portez un sac à main en daim marron et une paire de bottines en daim noires pour un look féminin et élégant.

Pull torsadé avec jean skinny déchiré bleu royal

Pull en maille torsadée avec jean skinny bleu royal
la source

Ceci est une autre tenue décontractée facile à habiller. Mais cette fois, ça a l’air un peu plus féminin. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter un pull en maille torsadée marron avec un jean skinny bleu royal pour avoir l’air un peu plus léger. Une paire de des ballerines noires avec un sac à main en cuir noir sera la norme pour un look élégant et professionnel.

Pull en maille marron à demi manches sur une chemise en chambray bleu clair

pull en maille marron à demi manches sur une chemise en chambray bleu clair
la source

Avec quelle couleur la couleur marron a-t-elle fière allure? Cette tenue en couches devrait avoir une excellente réponse pour vous. La couleur est bleu clair, comme vous pouvez le voir, la chemise en chambray bleu clair est grise avec le pull en tricot marron à demi manches. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des bottes en cuir marron aux genoux pour un look vraiment élégant.

À porter avec un gilet noir et des ballerines à imprimé léopard

ballerines noires avec gilet et imprimé léopard
la source

Il s’agit d’une tenue très créative qui tente d’assembler des pièces qui ne vont pas bien ensemble sur papier. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull marron avec un gilet noir pour le haut. Portez-les avec un jean skinny bleu et des ballerines à imprimé léopard. En réalité, le résultat est étonnamment bon.

Pull en maille légèrement évasé marron café sur un débardeur blanc

Pull en maille marron café légèrement évasé sur un débardeur blanc
la source

C’est un look marron sur marron très agréable et confortable. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull en tricot marron clair légèrement évasé et un débardeur blanc en dessous pour créer de jolies couches. Associez-les à un jean skinny marron clair. Portez des bottines en daim camel pour une tenue presque entièrement marron avec style.

Pull côtelé marron à col montant avec cuissardes grises

pull côtelé marron à col montant et cuissardes grises
la source

Ceci est une autre tenue élégante marron et noire que vous pouvez porter au bureau. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull marron, côtelé, à grosses côtes et le porter avec un jean skinny noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes en daim grises pour un look féminin, élégant et mince.

Bonnet de peintre blanc avec un pull en maille et un jean gris

bonnet de peintre blanc avec pull tricoté et jean gris
la source

C’est un look très mignon et artistique que vous voudrez peut-être porter de temps en temps pour vous amuser. Il suffit de porter un pull en tricot marron avec un jean skinny gris. Associez-les à des ballerines noires pour garder la tenue propre. Terminez en portant un chapeau de peintre blanc pour ajouter une belle touche à la tenue.

Pull en tricot marron avec Converse noir et blanc

pull en maille torsadée marron avec Converse noir et blanc
la source

Pour un look plus jeune et décontracté, vous pouvez associer une tenue avec une paire de Converse basses classiques noires et blanches. Il suffit de porter un pull ample marron et un jean skinny noir qui vont avec les baskets pour être simples et belles.

J’espère que vous aimez les idées de tenue de pull marron dont je viens de parler. Avant que tout le monde ne découvre les avantages du pull marron, portez ces tenues pour vous démarquer de la foule.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*