Accueil / la tenue / Comment porter un pull marron clair
Comment porter un pull marron clair

Comment porter un pull marron clair

Il y a des couleurs qui ne sont pas très populaires mais qui peuvent vous faire vous sentir unique, belle et artistique. La dernière fois, nous avons couvert une de ces couleurs qui est le bleu sarcelle. Cette fois, je veux parler de la couleur du bronzage, qui est une version très claire et pâle du brun. Plus précisément, je vais parler de la façon de porter le pull marron. Pour vous montrer comment coiffer cet article unique et génial, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de pull marron. Entrons tout de suite.

Pull à col montant marron clair avec jean skinny gris à la cheville


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues confortables et élégantes, j’aimerais commencer par un look business casual sobre mais élégant et chic. Pour le haut, il suffit de porter un pull slim marron clair avec un col montant marron. Associez-le à une paire de jeans skinny gris foncé. Complète ta tenue avec une paire de des talons en cuir rose pâle.

Pull à lacets marron clair avec jean skinny blanc

Pull à lacets marron clair avec jean skinny blanc
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir ce look simple et rafraîchissant. Portez un pull en tricot marron clair à lacets. Associez-le à un jean skinny blanc. Pour les chaussures, portez une paire de bottes courtes en daim grises à bouts ouverts. Ajoutez un portefeuille à carreaux marron et blanc au mélange pour compléter le look.

Cardigan marron clair avec débardeur gris et jean skinny déchiré

cardigan marron clair avec débardeur gris et jean skinny déchiré
la source

Les couleurs beige et camel sont toutes deux des versions différentes du marron et il est parfaitement logique de mettre les deux couleurs ensemble. Dans cette tenue, vous voyez une paire de bottines en daim camel et un cardigan marron clair qui vont vraiment bien ensemble. Pour le reste du look, portez un t-shirt gris et un jean skinny bleu.

Pull tunique marron clair à col bénitier et legging noir

Pull tunique marron clair à col bénitier et legging noir
la source

Pour façonner cette jolie tenue douillette, voici ce que vous voulez faire. Portez un pull tunique ajusté avec une encolure boule marron clair. Associez-le à des leggings noirs. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes à lacets en daim noir pour garder le look cool propre et élégant.

Cardigan long marron avec t-shirt à col en V blanc et jean skinny

cardigan long marron avec t-shirt à col en V blanc et jean skinny
la source

Si vous voulez paraître un peu plus clair, vous pouvez simplement porter une couleur marron légèrement plus claire au lieu d’une couleur marron clair. Par exemple, portez un cardigan long marron avec un t-shirt à col en V blanc et un jean skinny noir avec un genou déchiré. Pour les chaussures, portez une paire de brides de cheville à bout ouvert rose clair pour compléter la tenue.

Cardigan long marron clair avec jean skinny déchiré bleu genou

Cardigan long marron clair avec jean skinny déchiré bleu genou
la source

Ceci est une autre tenue très minimale que vous pouvez facilement enlever. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier à col en V gris et un jean skinny bleu avec des poignets côtelés. Portez une paire de talons camel ouverts pour les chaussures. Ajoutez un sac à main en cuir rose rougissant au mélange pour un look plus élégant et élégant.

Pull côtelé marron clair avec cardigan long marron clair

Pull côtelé marron clair avec un long cardigan marron clair marron
la source

C’est un magnifique look bronzé que vous voudrez peut-être essayer. Portez un pull moulant côtelé marron clair avec un long manteau en laine marron clair. Associez-les à un jean skinny noir avec un genou déchiré pour un look extra grand et mince. Associe une paire de des bottines en daim noires avec tes chaussures pour compléter ton look.

Cardigan long marron avec jean bleu à revers à taille haute

cardigan long marron avec un jean bleu à poignets hauts
la source

Voyons maintenant comment vous pouvez vous démarquer de la foule avec un maxi cardigan. Dans ce cas, un cardigan long marron clair avec une coupe étroite est choisi. Vous pouvez le combiner avec un débardeur blanc. Associez ces pièces à un jean slim taille haute bleu à revers. Portez des talons hauts à lanières découpées noires pour compléter le look.

Cardigan marron clair avec un chemisier blanc et une écharpe en fausse fourrure

cardigan marron clair avec chemisier blanc avec foulard en fausse fourrure
la source

Pour réaliser cette tenue absolument magnifique, vous pouvez associer un chemisier en mousseline de soie blanc avec un cardigan beige et une écharpe en fausse fourrure marron. Associez-les à un jean skinny noir pour un look extra slim. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes hautes en cuir marron pour compléter le look.

Pull en maille marron clair très léger avec boutons et mini-robe fourreau noire

pull en maille marron clair super léger avec boutons et mini-robe noire
la source

Pour façonner cette jolie tenue de rue parfaite pour les rendez-vous, vous pouvez porter un cardigan marron clair avec une mini robe fourreau noire et une longue parka grise. Voici maintenant la clé de cette belle tenue. Portez une paire de bas noirs et une paire de bottes à lacets marron pour compléter le look.

Pull côtelé marron clair avec jean mom bleu

Pull côtelé marron clair avec jean mom bleu
la source

Si vous voulez avoir l’air sobre et minimaliste, voici une tenue pour vous. Pour le haut, il suffit de porter un pull épais côtelé marron clair. Associez-le à un jean mom raccourci bleu clair. Associe une paire de des bottines en cuir noires pour les chaussures pour compléter ta tenue avec une touche particulièrement élégante.

Pull marron clair avec un foulard et un jean blanc

pull marron clair avec écharpe et jean blanc
la source

C’est une tenue très mignonne et rafraîchissante que vous pouvez facilement enlever. Pour le haut, il suffit de porter un pull en grosse maille marron clair avec une écharpe à franges en laine assortie. Portez-les avec un jean slim blanc à revers pour un look rafraîchissant. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches pour compléter la tenue.

Pull marron clair avec T-shirt blanc et jean skinny vert

pull marron clair avec t-shirt blanc et jean skinny vert
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir ce joli look marron et vert. Portez un pull en tricot marron clair avec un t-shirt surdimensionné blanc en dessous pour de jolies couches. Portez-les avec un jean skinny vert et une paire de bottines en daim camel.

Voici les idées de tenues de pull marron que je voulais partager avec vous. Essayez-le et vous constaterez que la couleur du bronzage est une couleur qui vous rendra très attrayante.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*