Accueil / la tenue / Comment porter un pull long
Comment porter un pull long

Comment porter un pull long

Pour avoir l’air douillet et féminin, c’est une bonne idée de porter un long pull. Il peut se présenter sous la forme d’un simple pull long en lin, d’une robe pull et le plus souvent d’un cardigan midi ou maxi. Tous ces types de pulls ont en commun d’être très faciles à enlever et d’avoir l’air généralement minces et grands. Ce que je vais faire, c’est vous montrer de très belles idées de tenues de pulls longs que j’ai rassemblées pour vous. Si vous cherchez quelque chose de beau et facile à enlever, ces idées de tenues ne doivent pas être manquées.

Cardigan long côtelé vert avec un jean skinny bleu


la source

Tout d’abord, laissez-moi commencer cette liste de jolies idées de tenues avec une tenue décontractée très rafraîchissante et confortable. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un débardeur à col rond noir et un jean skinny bleu. Portez un long cardigan côtelé vert par-dessus ces pièces. Une paire de des chaussures richelieu pointues rose clair est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Top côtelé blush avec cardigan long gris clair

Top côtelé rouge avec cardigan gris clair avec pull long
la source

Pour avoir l’air élégant et féminin à la fois, vous devriez essayer cette tenue décontractée unique. Pour le haut, portez un pull côtelé moulant blush avec un cardigan gris clair avec un pull long. Pour le reste de la tenue, vous pouvez simplement porter un jean skinny noir et une paire de bottines en daim noires pour compléter le look.

Cardigan long maxi noir à manches longues et jean bleu

cardigan long maxi noir avec demi-manches et jean déchiré bleu
la source

C’est une tenue décontractée et décontractée qui descend vers le côté décontracté. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec un jean slim déchiré bleu comme élément central de la tenue. Associez-les à un cardigan noir et un long pull et une paire de ballerines argentées pour une finition épurée et élégante.

Maxi cardigan gris torsadé et jean skinny noir

cardigan gris torsadé et jean skinny noir
la source

Pour créer cette tenue élégante et aérée qui peut être portée comme une tenue de rue ou comme une tenue décontractée, il suffit de porter un t-shirt à col en V blanc et un maxi cardigan à torsades gris. Associez-les à un jean skinny noir et des bottines chelsea en cuir noires pour une tenue sobre mais élégante.

Maxi cardigan long gris avec débardeur noir et jean bleu avec poignets

maxi cardigan long gris avec gilet noir et jean bleu à revers
la source

Si vous voulez avoir l’air décontracté et élégant à la fois, ne cherchez pas plus loin. Il suffit de porter un débardeur noir à encolure dégagée et un jean skinny bleu à poignets fins. Portez-le avec un maxi cardigan chiné et une paire de bottines en cuir noir mat pour un look élégant.

Bonnet de peintre noir avec cardigan long gris et bottes hautes

chapeau de peintre noir avec un cardigan long gris et des cuissardes
la source

Que diriez-vous d’un chapeau de peintre noir pour créer un look artistique et ludique? Pour le reste du look, tu peux porter une mini-robe droite grise avec un maxi cardigan gris clair. Portez une paire de des cuissardes en daim noires pour transformer cette tenue déjà magnifique en une tenue super chic.

Pull côtelé bordeaux à col bénitier et bottes hautes en daim

Robe pull côtelée gris foncé avec encolure cascade et cuissardes en daim
la source

Pour être belle et profonde, il est essentiel de choisir la bonne couleur. La couleur bordeaux est l’une des meilleures couleurs pour un look profond et féminin. Vous pouvez choisir une robe pull côtelée bordeaux à décolleté boule et l’associer à des cuissardes en daim noir pour une tenue très minimaliste mais séduisante.

Cardigan long gris avec robe débardeur midi noire

cardigan long gris avec robe débardeur midi noire
la source

En parlant de minimaliste, voici une tenue super superposée qui a l’air très aérée et élégante. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une robe midi noire à débardeur et un cardigan gris avec une longue longueur. Associez-les à une paire de bottines en cuir noires pour parfaire cette tenue.

Pull long côtelé gris à col montant et guêtres en cuir noir

pull long côtelé gris avec col montant et guêtres en cuir noir
la source

Est-il possible d’avoir l’air élégant et confortable à la fois? L’image ci-dessus devrait pouvoir vous donner une réponse très bonne et positive. Pense à opter pour un pull torsadé à col montant gris et des leggings en cuir noirs pour une tenue idéale le week-end. Portez des bottines en cuir noires pour compléter le look.

Cardigan maxi côtelé gris clair avec jean slim bleu ciel clair

Cardigan maxi-pull côtelé gris clair avec jean slim bleu ciel clair
la source

Pour créer ce look rafraîchissant et girly, vous pouvez porter un t-shirt ajusté blanc avec un jean slim bleu clair à la cheville comme élément central de votre tenue. Associez-les à un cardigan-pull côtelé rose clair pour créer de jolies couches. Portez une paire de des ballerines noires et argentées pour un look épuré et simple.

Robe-pull noire avec un jean déchiré à la cheville

robe-pull noire avec un jean déchiré à la cheville
la source

C’est un look relativement sombre et cool qui est amusant de temps en temps pour montrer votre côté dur et rugueux. Il suffit de porter un long pull noir comme une robe-pull et de l’associer à un jean skinny noir avec une cheville déchirée. Portez une paire de des Converse basses grises et blanches pour compléter le look.

Bonnet en feutre noir avec un long cardigan en tricot gris

chapeau de feutre noir avec un long cardigan en tricot gris
la source

C’est une tenue artistique qui est étonnamment facile à enlever. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise tunique avec un bouton blanc et un cardigan gris avec un long pull. Associez-les à un jean skinny noir et des ballerines noires. Enfin, ajoutez un chapeau en feutre noir pour compléter la tenue avec une touche artistique.

Cardigan long en maille ivoire avec jean skinny noir

Cardigan long en maille ivoire avec jean skinny noir
la source

Pour façonner ce look cosy et magnifique, vous pouvez simplement porter un long cardigan de couleur ivoire sur un t-shirt blanc à la coupe décontractée et un jean skinny noir au cœur de la tenue. Ajoutez une paire de baskets blanches et un bonnet en tricot gris pour compléter ce look attrayant et abordable.

Voici les idées de tenue de pull long que je voulais suggérer pour que vous puissiez voir si vous pouvez élargir votre jeu de tenue. Essayez-le. Vous saurez si cela convient à votre personnage et à votre type de corps sans essayer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*