Accueil / la tenue / Comment porter un pull jaune
Comment porter un pull jaune

Comment porter un pull jaune

Parfois, il n’en faut pas beaucoup pour avoir l’air heureux et se donner un peu plus d’énergie pour traverser une journée difficile. Un élément simple comme le pull jaune peut faire exactement cela. Certains d’entre vous peuvent penser que le jaune est une couleur très difficile à coiffer et la mettre dans la même catégorie que l’orange, le rouge et le rose choquant, etc. Je dirais que c’est en fait une couleur très facile à porter et à tirer et je vais le prouver avec beaucoup de photos plus tard dans ce billet de blog. Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont de très belles idées de tenues de pull jaune que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

Pull en maille jaune avec jean boyfriend en maille et côtelé

pull en maille torsadée jaune avec jean boyfriend déchiré
la source

Si vous pouvez simplement porter un article avec un jean boyfriend et des bottines et que vous avez l’air bien, il est sûr de dire que cet article est très facile à coiffer. Dans ce cas, l’élément magique est le pull en grosse maille jaune avec un col montant. Portez-le avec un jean boyfriend bleu et des bottines en daim noires pour compléter le look.

Pull en maille jaune avec un chapeau en feutre noir

pull en tricot jaune avec chapeau en feutre noir
la source

Regardons maintenant une tenue plus créative et artistique. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un pull en tricot jaune avec un jean skinny bleu marine et des bottes en daim gris clair. Voici la partie unique. À porter avec une pochette à imprimé léopard et un chapeau en feutre noir pour une touche artistique.

Chemise boutonnée blanche avec un pull jaune et un pantalon à carreaux

chemise blanche à boutons, pull jaune et pantalon à carreaux
la source

Vous pouvez certainement porter un pull jaune au travail. Une option très confortable et élégante consiste à porter un pull jaune ajusté et à le superposer sur une chemise boutonnée blanche. Pour un look plus unique, vous pouvez porter un pantalon à carreaux noir et blanc et des talons pointus noirs pour compléter ce look décontracté.

Pull en maille chucky jaune à col en V et jean skinny bleu

Pull jaune en grosse maille avec col en V et jean skinny bleu
la source

C’est une tenue vraiment élégante et elle montre comment porter un pull épais, grand et mince. Vous pouvez également porter un gros pull jaune à col en V et le rentrer partiellement dans un jean skinny bleu. Portez des bottines en daim grises à bout ouvert pour les chaussures afin d’ajouter une touche élégante à la tenue.

Pull à manches longues avec ceinture sur t-shirt jaune à manches longues

Pull à demi-manches avec ceinture sur un T-shirt jaune à manches longues
la source

Pour avoir l’air plus élégant au travail, pensez à porter une ceinture autour de votre pull épais pour que votre taille soit claire et vous rende plus intelligente et plus mince. Par exemple, vous pouvez porter ce pull jaune à demi-manches avec un col bénitier sur un t-shirt jaune à manches longues et l’envelopper avec une ceinture noire. Portez-le avec une jupe noire jusqu’aux genoux et des talons à imprimé léopard pour compléter le look.

Pull côtelé jaune avec jean skinny gris foncé

pull côtelé jaune avec un jean skinny noir
la source

Pour obtenir un look business casual très simple et élégant, voici une tenue assez facile à enlever. Pour le haut, il suffit de porter un pull côtelé jaune légèrement oversize. Associez-le à un jean skinny gris foncé et des bottes en cuir noires. Un sac bandoulière en cuir noir est le complément parfait à votre look.

Pull à col bénitier, jean skinny blanc et bottes marron


la source

Si porter un pull jaune citron ne correspond pas à vos goûts, essayez plutôt un pull jaune moutarde. Portez un pull à col bénitier jaune moutarde et un jean skinny blanc avec cette tenue. Associez ces pièces à des bottines en daim camel pour un look plus féminin.

Pull jaune avec chemise à pois blanche et noire

pull jaune avec chemise à pois blanche et noire
la source

Pour un look plus jeune et girly, vous pouvez porter un pull jaune sur une chemise blanche et noire à pois. Portez-les avec un jean skinny bleu marine et des talons noirs pour compléter le look. Vous pouvez également porter un collier de déclaration pour rendre cette tenue plus accrocheuse.

Pull à col montant avec longue écharpe à carreaux bleu marine et vert

Pull à col montant avec une longue écharpe à carreaux bleu foncé et vert
la source

C’est une tenue en couches très élégante et joyeuse. Pour ce faire, vous pouvez porter un pull jaune à col montant et une longue écharpe à carreaux bleu foncé et verte qui atteint juste au-dessus des genoux. Associez ces pièces à un jean skinny gris-bleu et une paire de bottines en daim camel.

Pull côtelé jaune avec chemise noire et jean skinny

pull déchiré jaune avec chemise noire et jean skinny
la source

Le jaune et le noir sont une combinaison très belle et élégante. Pour l’appliquer à votre tenue, vous pouvez porter un pull côtelé jaune avec une chemise boutonnée noire pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir et des ballerines noires pour une finition élégante et épurée.

Portez-le avec un pantalon skinny noir et des bottes à talons

pantalon tube noir et bottes à talons
la source

Pour vous faire paraître plus grand et plus mince, vous pouvez utiliser une petite astuce pour porter des pantalons hauts pour déplacer visuellement votre taille vers le haut. Par exemple, vous pouvez porter un pull jaune relativement court avec un pantalon skinny noir. Une paire de des bottes à talons en daim noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Pull épais jaune avec mini-jupe et chapeau en feutre noir

pull jaune épais avec mini-jupe et chapeau en feutre noir
la source

Pour avoir l’air plus artistique et unique, ajouter un chapeau en feutre noir à votre tenue est une excellente option. Par exemple, pour façonner cette tenue cool, vous pouvez porter un pull en grosse maille jaune avec une minijupe noire. Associez-les à des bottes courtes en daim noir et un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche artistique au look.

Portez-le avec un jean blanc taille haute droit blanc et des bottes noires

jean blanc blanc et bottes droites noires
la source

Voici une tenue sexy et confortable discrète qui est parfaite pour les rencontres. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull asymétrique jaune et l’associer à un jean droit taille haute blanc. Portez des bottines en cuir noires pour les chaussures afin d’ajouter du style à votre look.

Pull jaune côtelé avec pantalon court noir

Pull jaune côtelé avec pantalon court noir
la source

Pour créer ce look simple et élégant, tu peux opter pour un pull côtelé jaune et le glisser dans un pantalon large échancré noir. Pour compléter cette tenue encore plus classe et attrayante, associez des chaussettes noires et des chaussures oxford noires pour compléter le look.

Pull jaune avec mini short en denim déchiré bleu et chapeau souple

pull jaune avec mini-short bleu en denim déchiré et chapeau souple
la source

Pour un look jeune et élégant, vous pouvez simplement porter un pull épais jaune avec un short bleu avec un mini jean. Pour le reste de la tenue, portez des baskets blanches et un chapeau souple noir pour un look décontracté et ludique.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de pull jaune ci-dessus. J’espère qu’après ces tenues cool, vous conviendrez que le pull jaune est très facile à enlever. Essayez simplement ces tenues et voyez à quel point vous pouvez avoir l’air plus heureux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*