Accueil / la tenue / Comment porter un pull jaune moutarde
Comment porter un pull jaune moutarde

Comment porter un pull jaune moutarde

Parfois, que ce soit pour le travail ou pour rencontrer vos amis, vous voulez avoir l’air plus gai pour vous donner un peu d’énergie. Vous voudrez peut-être le faire en portant un pull jaune moutarde avec un pull jaune citron beaucoup trop léger pour vous. Ne sous-estimez pas ce petit coup de pouce. Parfois, vous avez juste besoin d’un peu plus d’énergie pour faciliter une dure journée de travail. Ce n’est pas aussi difficile à coiffer que ça en a l’air. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues de pull jaune moutarde auxquelles vous pouvez vous référer. Regardons-les maintenant.

Pull moutarde avec chapeau souple noir et bottes camel


la source

Habituellement, tout ce que vous avez à faire est d’associer un pull jaune moutarde à un jean skinny pour être à votre meilleur. Mais pour commencer cette liste d’idées de tenues avec une petite surprise, laissez-moi vous montrer une tenue artistique. Vous pouvez porter un pull jaune moutarde avec un chapeau souple noir et un jean skinny noir pour un look artistique et mince. Associez-les à des bottines en daim camel pour ajouter une touche d’élégance au look.

Pull moutarde en maille torsadée avec un chapeau en feutre noir et un portefeuille à imprimé léopard

Pull moutarde en maille torsadée avec un chapeau en feutre noir et un portefeuille à imprimé léopard
la source

L’idée de base de cette tenue est très similaire à la tenue précédente. Cependant, avec différents accessoires, une sensation complètement différente est créée. Portez un pull en maille torsadée jaune moutarde avec un chapeau de feutre noir pour compléter cette tenue. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes en daim grises. Ajoutez maintenant une pochette à imprimé léopard pour ajouter une touche sophistiquée à la tenue.

Pull côtelé jaune moutarde à col bénitier et jean skinny blanc

Pull côtelé jaune moutarde à col bénitier et jean skinny blanc
la source

Pour créer ce look joyeux et rafraîchissant, il est essentiel de combiner la couleur jaune moutarde avec le blanc. Pour le haut, portez un pull jaune moutarde à la coupe décontractée côtelée. Associez-le à un jean skinny blanc pour un look rafraîchissant et mince. Portez des bottines en daim camel pour que les chaussures soient élégantes et féminines à la fois.

Cardigan jaune moutarde avec t-shirt blanc et foulard à franges en soie

Cardigan jaune moutarde avec t-shirt blanc et foulard à franges en soie
la source

Pour créer des couches élégantes, c’est une bonne idée de porter un cardigan au lieu d’un pull. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un pull cardigan moutarde et un foulard en soie à imprimé léopard pour créer de jolies couches. Associez ces pièces avec un jean skinny bleu marine et des bottes hauteur genou en cuir marron pour compléter le look.

Cardigan long jaune moutarde avec chemisier en mousseline et jean à la cheville

Cardigan long jaune moutarde avec chemisier en mousseline et jean à la cheville
la source

Pour créer ce look de rue aéré et décontracté, vous pouvez porter un chemisier en mousseline sans manches blanc avec un cardigan long jaune moutarde avec une coupe décontractée pour le haut. Pour le bas, portez une paire de jeans bleu marine ou skinny et des baskets basses blanches. Portez une enveloppe de paille pour compléter la tenue avec style.

Cardigan jaune avec débardeur blanc à encolure dégagée et jean skinny déchiré

cardigan jaune avec débardeur blanc à encolure dégagée et jean skinny déchiré
la source

Vous pouvez certainement créer une tenue artistique et élégante autour d’un pull jaune moutarde. Pour mieux faire ressortir l’effet, portez un long cardigan jaune moutarde moulant sur un débardeur blanc à encolure dégagée. Associez-les à un jean skinny noir. Assortis cette tenue avec une paire de des bottes courtes en cuir à bout ouvert en feutre noires et noires.

Cardigan long à gros pull avec talons à paillettes dorées

Cardigan long à gros pull avec talons à paillettes dorées
la source

Une façon d’avoir l’air super chic est de porter quelque chose de trapu ou de baggy de manière contre-intuitive. Dans ce cas, un gros cardigan jaune moutarde est associé à un t-shirt blanc et un jean slim noir. Portez une paire de talons hauts à paillettes dorées pour les chaussures afin de les transformer en une tenue élégante et chic.

Pull côtelé ajusté sur chemise boutonnée noire

pull côtelé ajusté sur chemise noire avec boutons
la source

Voici une façon très intéressante de porter un pull moutarde. Il est porté de telle manière que vous avez l’air très élégant et équilibré au travail. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un pull côtelé jaune ajusté sur une chemise boutonnée noire. Associez-les à un jean skinny noir et des talons hauts noirs pour compléter la tenue de manière élégante.

Cardigan en grosse maille côtelée avec t-shirt rayé et jupe en jean boutonnée sur le devant

Cardigan grossièrement côtelé avec t-shirt rayé et jupe en jean avec patte de boutonnage
la source

Pour rendre vos jambes extra longues et fines, vous pouvez utiliser une petite astuce en portant un cardigan-pull côtelé jaune moutarde épais et long sur un t-shirt rayé noir et blanc et un mini bouton en jean bleu sur le devant. Associez-les à des bas noirs et des chaussures en cuir oxford noires pour compléter ce look attrayant.

Pull côtelé épais à encolure cascade et jean skinny noir

Pull côtelé épais à encolure cascade et jean skinny noir
la source

Pour un look décontracté et élégant au travail, vous pouvez simplement vous habiller en portant un pull en maille jaune moutarde légèrement surdimensionné avec un col bénitier et un jean skinny noir. En tant que tenue simple, vous pouvez faire plus avec les chaussures. Par exemple, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir noir avec des talons pour ajouter une touche élégante au look.

Pull à col en V en forme de moutarde avec un jean bleu et des bottes hauteur genou grises

Pull sur mesure avec décolleté en V et moutarde, jean bleu et cuissardes grises
la source

Une façon sexy plus unique et plus discrète de coiffer le pull est de porter un pull moutarde moulant vertical pour montrer certaines courbes. Associez-le à un jean skinny bleu clair. Complète ta tenue avec une paire de des bottes hauteur genou en cuir grises.

Pull jaune moutarde légèrement raccourci avec un jean noir à la cheville

Pull jaune moutarde légèrement raccourci avec un jean noir à la cheville
la source

Une autre astuce simple pour paraître plus mince est de porter un pull légèrement raccourci comme celui-ci jaune moutarde avec un jean gratte-ciel noir comme ce jean noir à la cheville. Cela peut vous aider à remonter votre taille visuellement. Associez-les à des baskets à plateforme noires et blanches pour compléter le look.

Pull côtelé Chocky à col montant et jean slim gris clair

Pull côtelé épais à col montant et jean slim gris clair
la source

Pour un look cosy et stylé, vous pouvez simplement porter un pull oversize jaune moutarde à col montant pour le haut. Associez-le à un jean slim gris. Portez une paire de des bottes à talons courts en cuir à bout pointu noir pour ajouter du style à la tenue minimaliste.

Voici les idées de tenues de pull jaune moutarde que je souhaite partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui découvrent le jaune, la liste des tenues ci-dessus présente en fait une barrière à l’entrée assez basse qui devrait être très gentille avec vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*