Accueil / la tenue / Comment porter un pull gris
Comment porter un pull gris

Comment porter un pull gris

En ce qui concerne les pulls tricotés, le noir, le blanc et le gris sont des choix très populaires. Mon préféré est le pull gris car il vous rend naturellement plus confortable et plus beau. C’est aussi le plus polyvalent lorsqu’il s’agit de bien paraître avec presque toutes les autres couleurs. Vous pouvez créer une tenue confortable et élégante en la portant simplement avec un jean skinny et des baskets. Pour vous montrer plus d’options, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de pull gris. Regardons-les maintenant.

Pull côtelé gris avec une écharpe tricotée assortie et un jean skinny


la source

Pour commencer cette liste avec des idées de tenues rafraîchissantes, j’aimerais d’abord vous montrer une tenue discrète, attrayante et complètement grise. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un col roulé côtelé gris avec une écharpe en tricot grise. Portez-les avec un jean skinny gris et des bottines en daim noires pour un look plus élégant.

Pull épais à col bateau gris sur un t-shirt long blanc

pull épais gris à encolure bateau sur t-shirt long blanc
la source

Voici un look de rue plus décontracté et élégant. L’idée de base de cette tenue est de porter un pull bateau gris légèrement surdimensionné à côté d’un t-shirt plus long blanc et de laisser l’ourlet du t-shirt blanc apparaître un peu pour créer les couches élégantes. Associez-les à un jean skinny noir et des baskets blanches pour compléter la tenue propre.

Pull en maille gris avec une chemise boyfriend rayée et un jean déchiré

pull en maille gris avec une chemise boyfriend rayée et un jean déchiré
la source

Si votre lieu de travail n’a pas de code vestimentaire très strict à suivre, voici une jolie tenue en jean qui vous gardera chic et stylée au travail. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull à col roulé gris avec une chemise boyfriend à rayures verticales grises et blanches. Portez-les avec un jean skinny bleu et des ballerines grises.

Pull côtelé surdimensionné avec jean skinny gris

Pull côtelé oversize avec jean skinny gris
la source

C’est une tenue très minimaliste et élégante que vous pouvez facilement enlever. Pour le haut, portez un pull en tricot côtelé surdimensionné gris clair sur une chemise en chambray boutonnée bleu clair. Associez-les à un jean skinny gris foncé. Portez des mocassins en cuir noirs pour que les chaussures soient élégantes et uniques.

Pull gris en grosse maille avec jean skinny bleu foncé et ceinture

pull gris en grosse maille avec jean skinny bleu foncé et ceinture
la source

Porter un pull épais ne signifie pas toujours que vous ne pouvez pas paraître mince et grand. Une excellente option consiste à ajouter une ceinture au mélange. Par exemple, vous pouvez porter un pull en tricot gris avec un jean skinny bleu foncé et une ceinture en cuir noir. Portez des bottines en cuir noires pour compléter votre tenue avec style.

Pull en maille asymétrique gris chiné avec jean skinny déchiré bleu

pull en maille gris chiné à une épaule et jean skinny bleu
la source

Cette tenue est une très bonne option pour avoir l’air réservée sexy et jeune en même temps. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en tricot gris clair à épaules dénudées. Associez-le à un jean skinny bleu. Portez des baskets blanches pour un look jeune et rafraîchissant.

Pull en maille duveteuse avec jean skinny gris

Pull en maille duveteuse avec jean skinny gris
la source

Comme vous pouvez le voir sur la tenue précédente, une simple paire de baskets blanches est un excellent outil pour paraître jeune et accessible. Voici une autre tenue qu’il utilise. Pense à associer un pull en tricot à col rond duveteux gris et un jean skinny gris à porter avec des chaussures. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour un look plus élégant.

Chunky Pull Chunky à col roulé avec une jupe moulante midi noire

col roulé gris avec une jupe mi-longue moulante noire
la source

C’est une façon très intéressante de coiffer une jupe midi moulante. La moitié supérieure de la jupe noire est essentiellement recouverte d’un col roulé gris. Associez ces pièces à une paire de bottines à talons en cuir noires pour un look parfait.

Pull en grosse maille à col montant gris et jean skinny noir

pull en maille gris à col montant et jean skinny noir
la source

Voyons maintenant comment coiffer un pull gris dans une couleur plus élégante et plus sombre. Pour créer ce look, commencez par porter un pull à col montant épais gris. Portez un jean skinny déchiré noir et une paire de bottines à talons en cuir noires pour une allure plus décontractée.

Chemise boutonnée avec pull et jean à revers

Chemise avec boutons et pull et jean avec poignets
la source

C’est un look mignon et jeune grâce aux détails astucieux de la chemise. La chemise est une chemise imprimée blanche avec une pression sur un bouton. Associez-le à un pull gris et un jean skinny bleu foncé à poignets. Assortis cette tenue avec une paire de des bottines en daim grises pour une paire de des bottines en daim grises.

Pull cache-cœur gris avec un jean skinny noir

pull portefeuille gris avec un jean skinny noir
la source

C’est un look très simple et rafraîchissant. Pour le haut, vous pouvez porter un pull cache-cœur gris relativement fin. Associez-le à un jean skinny noir et des ballerines noires. En option, vous pouvez porter un blazer long noir pour transformer cette tenue en une tenue décontractée chic et élégante.

Pull gris avec jupe patineuse à carreaux

pull gris avec jupe patineuse à carreaux
la source

Voici un très joli look qui est facilement mon préféré parmi cette liste. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull en grosse maille gris avec une jupe minirater à carreaux noire et grise. Associez-les à un sac à main en cuir rose et à une paire de cuissardes en daim noir pour un look féminin et magnifique.

Pull gris chiné avec jean bleu et sac à main rose

pull gris chiné avec jean bleu et portefeuille rose
la source

Pour obtenir ce look de rue décontracté et élégant, vous pouvez porter un pull en tricot gris chiné avec un jean skinny bleu à poignets. Portez une paire de des bas classiques blancs pour un look jeune et élégant.

Pull en tricot gris avec une chemise blanche à boutons et un jean skinny déchiré

pull en tricot gris avec chemise blanche et jean skinny déchiré
la source

Voici une façon très agréable et typique d’avoir l’air chic et simple avec un pull en tricot gris. Associez-le simplement à une chemise à col blanc et laissez le col et l’ourlet de la chemise ressortir. Pour le reste de votre tenue, portez un jean skinny bleu déchiré, des ballerines noires et une pochette en cuir noire pour compléter le look.

Voici quelques très belles idées de tenues de pull gris que je viens de partager avec vous. Si vous recherchez des tenues qui vous rendront belle avec facilité, la liste ci-dessus devrait vous aider.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*