Accueil / la tenue / Comment porter un pull en tricot chiné
Comment porter un pull en tricot chiné

Comment porter un pull en tricot chiné

Comme la vie, la mode a besoin du hasard et de l’imperfection pour briller. Ce que j’aime le plus dans les pulls en tricot marbré, c’est le caractère aléatoire et unique qu’ils peuvent ajouter à vos tenues. Pensez-y, il n’y a pas deux pulls tricotés marbrés identiques. Bien que la plupart d’entre eux soient fabriqués à la machine de nos jours, vous pouvez toujours ressentir l’humanité en eux. Autant j’aime la simplicité des vêtements monochromes, autant la beauté des pulls en tricot marbré me convient parfaitement. Pour cet article de blog, j’ai compilé une liste des meilleures façons de porter un pull en tricot marbré.

Pull en maille gris marbré avec short noir


la source

Je veux juste vous surprendre un peu en attirant votre attention avec une tenue short. Pour moi, une tenue de chandail et de short est une excellente tenue de printemps et d’automne. A titre d’exemple, cette tenue se compose d’un pull en tricot gris marbré avec un short noir. Pour les chaussures, je recommanderais des baskets blanches pour un look printanier rafraîchissant et des bottines pour un look automnal plus profond.

Pull en maille marbrée noir et blanc et guêtres en cuir

guêtres en cuir pull en maille marbrée noir et blanc
la source

Si vous aimez porter des leggings en cuir, portez-les facilement avec un haut blanc et une veste en cuir noire. Parfois, vous voudrez peut-être coiffer les guêtres en cuir pour avoir un ton plus doux. Vous pouvez combiner les guêtres en cuir avec un pull en tricot marbré. Comme vous pouvez le voir sur la photo, le résultat est une belle tenue féminine que vous pouvez porter pour travailler. Pour les chaussures, des bottines noires, des talons noirs ou des talons rose clair sont mes recommandations.

Pull en maille Tiffany bleu chiné avec leggings et bottines

Bottines Tiffany en tricot bleu marbré
la source

Il y a toujours de la magie dans la couleur Tiffany Blue qui est difficile à expliquer. C’est tellement beau que les gens ne peuvent tout simplement pas l’ignorer. Pour un si beau pull en tricot de marbre bleu Tiffany, il suffit de l’associer à des leggings noirs et des bottes en daim noires pour ne pas détourner l’attention du pull.

Pull court en maille avec un jean boyfriend et un chapeau en feutre

Pull court tricoté boyfriend jeans chapeau feutre
la source

Cette tenue est une tenue de rue décontractée créative et sexy. Pour le haut, portez un pull court en maille marbrée. Pour les fesses, portez un jean boyfriend déchiré et des baskets basses blanches. Nouez une chemise boyfriend à carreaux autour de la taille pour plus de style. Ajoutez une touche de caractère artistique à votre look en portant un chapeau en feutre noir. Si vous êtes intéressé par des idées de tenues pour des chapeaux similaires, consultez notre article de blog sur le style d’un chapeau en feutre noir.

Robe pull en marbre noir et blanc à décolleté boule

robe-pull marbrée noire et blanche à décolleté cascade
la source

La robe-pull en tricot est l’une des choses qui vous fait paraître beaucoup plus féminine une fois que vous commencez à la porter. Cette robe pull noire et blanche particulière avec un col bénitier donne une sensation féminine et mature. Vous pouvez porter cette tenue pour travailler comme une tenue décontractée. Combinez simplement la robe pull avec des bottes en daim à hauteur des genoux et un sac à main noir.

Cardigan long en tricot marbré avec robe t-shirt grise

long pull en tricot marbré tenue de pull en tricot
la source

En variante du pull en maille, un long cardigan peut certainement aider à créer un look féminin et aérien. Cette tenue en est un excellent exemple. Il se compose d’une robe t-shirt grise, d’un long cardigan composé d’un pull en maille marbrée et de cuissardes noires. Le caractère aléatoire de la robe et du cardigan lavés se marie parfaitement pour créer ce look époustouflant.

Pull en maille avec capuche et jean

Pull en maille avec capuche et cardigan
la source

Pour vous habiller beaucoup plus décontracté, vous pouvez porter un cardigan en tricot à capuche comme vous le feriez normalement avec votre sweat à capuche. Associez-le simplement à un jean et des baskets blanches pour compléter cette tenue vraiment causale mais unique.

Pull à col roulé avec col roulé et jupe crayon blanche

Col roulé à col roulé, jupe crayon blanche
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment s’habiller comme un minimaliste, vous voudrez peut-être considérer cela comme votre tenue de travail. Le col roulé gris clair et la chemise crayon blanche donnent une teinte très chaude. Portez des talons nus pour compléter ce look simple et féminin.

Robe évasée en tricot à col montant


la source

Ceci est une autre idée de vêtements de pull en tricot, mais celui-ci est plus une tenue de rue. La robe évasée en tricot à col montant a un facteur cool et de nervosité. Vous pouvez créer un peu de contraste en l’associant à des baskets blanches. Je peux voir cette tenue comme une tenue décontractée sexy jeune et réservée pour le printemps et l’automne.

Robe pull et bas noirs

bas pull confortables en maille marbrée noire
la source

Pour un look plus plat et plus mature, vous pouvez porter une robe-pull en tricot marbré noir confortable avec des bas. Des bottines en daim noir seraient mon choix pour les chaussures. Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon de coiffer des bottes similaires, consultez notre article de blog sur les idées de tenues de bottes en daim.

Cardigan long tricoté avec guêtres en cuir

tenue cardigan long en tricot
la source

Le look artistique est le mieux adapté pour les designers et les artistes qui ont quelque chose de spécial dans leur caractère. Combinez simplement un haut blanc avec un long cardigan composé d’un pull en maille marbrée et de guêtres en cuir. Les bottes en daim marron vont vraiment bien avec la tenue. Ajoutez cette touche artistique finale en portant un chapeau en feutre noir.

Pull et jean en maille color block gris et blanc

pull tricoté gris et blanc en bloc marbré
la source

Trouver un pull à blocs de couleurs qui a le caractère aléatoire parfait n’est pas facile, mais il y en a un pour cette tenue. Pour coiffer le superbe pull en tricot gris et blanc, vous voulez garder le reste de votre tenue simple et faire briller le pull. Combinez simplement le pull avec un jean skinny et des baskets blanches.

J’aime certainement dresser une liste d’idées de tenues de pull en tricot marbré que j’aimerais lire et utiliser moi-même comme référence. J’espère que vous trouverez les idées utiles et que vous apprécierez la beauté du hasard comme moi.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*