Accueil / la tenue / Comment porter un pull en tricot à épaules dénudées
Comment porter un pull en tricot à épaules dénudées

Comment porter un pull en tricot à épaules dénudées

Parmi tous les types de hauts à épaules dénudées, mon préféré doit être le pull en tricot à épaules dénudées. Je pense qu’il doit y avoir une chimie magique entre la peau et la corde qui rend les épaules et les clavicules particulièrement sexy. Une autre chose doit être que les pulls sans bretelles sont souvent portés en automne et en hiver, alors que peu de gens montrent beaucoup de peau, ce qui rend le look sexy particulièrement rare et attrayant. Maintenant, permettez-moi de partager certaines de mes idées de tenues préférées et j’espère que vous en essaierez quelques-unes.

Pull gris à épaules dénudées avec jupe-short blanche

pull en maille à épaules dénudées gris tenue jupe-short blanche
la source

Je vais commencer par une idée de tenue que vous ne voyez pas souvent, mais qui a l’air très jolie et attrayante. C’est bon pour le printemps et l’automne. Associez un pull à épaules dénudées en tricot gris avec une jupe-short blanche. Je suis sûr que cette tenue peut vous démarquer de la foule, surtout si vous avez de belles jambes longues.

Pull gris avec un jean skinny blanc

pull en maille à épaules dénudées gris jean skinny blanc
la source

Pour une tenue plus discrète, portez simplement un jean skinny blanc au lieu de porter une jupe-short blanche. Complétez ce look décontracté avec des bottines.

Pull de couleur crème avec une mini jupe

mini-jupe en maille crème
la source

Pour un look pur et innocent, vous pouvez essayer de porter un pull en tricot blanc cassé avec une jupe assortie. Je dirais que c’est une belle tenue à porter au travail à moins que le code vestimentaire de votre lieu de travail ne vous permette de vous habiller sexy. Si vous souhaitez porter une veste, vous pouvez associer la tenue avec une veste en cuir noire.

Robe pull grise à épaules dénudées

robe pull en maille sans bretelles grise
la source

La robe-pull tricotée à épaules dénudées est une si belle pièce qu’elle vous fera paraître incroyable et fragile dans le bon sens. Associez la robe pull grise avec des bottines ou des bottes hauteur genou. C’est une belle tenue minimaliste qui vous fera ressembler à la fille d’à côté avec laquelle tout le monde veut avoir la chance de discuter.

Robe-pull en tricot grise avec des bottes hauteur genou

robe pull en maille grise bottes hauteur genou
la source

Au lieu de la robe-pull confortable présentée dans l’idée de tenue précédente, en voici une avec une robe-pull mince et grise. Bien que les deux robes-pull soient similaires en couleur et en texture, elles semblent très différentes en raison de la différence de coupe. Au lieu de paraître jolie et accessible dans la robe confortable, cette robe-pull ajustée semble plus féminine et mature. Associez la robe à des bottes en molleton hautes pour compléter cette tenue.

Pull sans épaules sur un haut tube

pull sans bretelles blanc sur le haut tube
la source

Ceci est un excellent exemple de la superposition de pull à épaules dénudées. Il suffit de porter un pull blanc et un haut tube. Montrez une épaule pour le look asymétrique et élégant. Associez parfaitement la tenue avec un jean. Cette tenue a également fière allure lorsque vous voulez montrer moins de peau en remplaçant le haut tube par un débardeur noir.

Manches chauve-souris bleues du pull d’épaule avec jupe noire

pull bleu sans bretelles en maille à manches chauve-souris
la source

Le blanc et le gris sont les couleurs les plus populaires pour les pulls en tricot, mais cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas aussi bons. Choisir une couleur moins commune mais jolie attirera souvent beaucoup de globes oculaires et ce pull est un bon exemple de couleur attrayante. Cette belle tenue se compose d’un pull bleu tiffany à manches chauve-souris et d’une mini jupe noire à boutons. C’est facilement mon idée de tenue préférée sur la liste.

Pull vert à épaules dénudées avec jean déchiré

jean pull vert en maille à épaules dénudées
la source

Voici une autre idée de tenue qui utilise une superbe combinaison de couleurs contrastées. Portez le pull vert à épaules en vert armée avec un jean bleu clair à poignets. Des talons ou des sandales à bout ouvert sont un bon choix de chaussures pour cette tenue. Essayez cette tenue joyeuse lorsque le printemps arrive.

Pull d’épaule blanc sur des leggings noirs

pull sans bretelles blanc sur des leggings noirs
la source

La couleur blanche et la texture du motif tricoté sont parfaites pour créer cette sensation angélique. Vous pouvez garder cette tenue simple en associant le pull en tricot blanc avec des leggings noirs ou un jean skinny.

Pull vert avec short et bottes à lacets hauteur genou

Bottes hautes à lacets dans un pull en maille vert épaules dénudées
la source

Cette idée de tenue est une excellente démonstration de la façon de porter les bottes hautes. Vous voulez porter un pull vert confortable avec un short noir. Choisissez une paire de bottes à lacets et montrez un peu de peau dans vos cuisses pour allonger vos jambes. C’est une tenue élégante et sexy qui est parfaite pour le printemps et l’automne.

Pull en maille rouge à épaules dénudées


la source

Le tricot est une matière qui donne une sensation de confort. Les pulls tricotés ne sont donc pas souvent vus dans des couleurs vives. Cependant, si vous recherchez cette sensation conflictuelle et ludique dans votre tenue, vous pouvez porter un pull en tricot rouge pour lui donner une belle apparence. Il suffit de porter le pull rouge avec un jean brodé bleu clair pour un look unique.

Pull jaune citron avec jupe à broche en dentelle noire

Jupe en dentelle de pull tricoté à épaules dénudées jaune citron
la source

Voici une autre idée de tenue qui comprend une couleur claire. Le pull à épaules jaune citron est vraiment incroyable avec une jupe en dentelle noire. Le jaune est la couleur gaie que vous voulez porter lorsque vous avez besoin d’un peu plus de gaieté et de positivité.

Pull noir slim fit épaules dénudées avec jupe fleurie

jupe fleurie noire à coupe étroite avec pull sans bretelles
la source

Sachant qu’il y a beaucoup de fans de la couleur noire là-bas, je ne terminerai pas la liste sans mentionner le pull en tricot noir. Portez un pull noir slim avec une jupe crayon à fleurs et des talons ouverts.

Pull gris avec robe en dentelle blanche

pull en maille à épaules dénudées gris robe en dentelle blanche
la source

Pour un look féminin, vous pouvez porter le pull bustier gris avec une robe en dentelle blanche jusqu’aux genoux.

Pull blanc avec jupe en soie

jupe en soie blanche à épaules dénudées
la source

Une façon unique de porter le pull blanc est de l’associer à une jupe midi en soie or rose. Associez-le à des talons unis blancs ou rose clair pour compléter cette tenue chic.

Je viens de partager avec vous mes façons préférées de porter un pull en tricot sans bretelles. Si vous aimez la mode à épaules dénudées, vous pouvez également consulter notre autre article de blog sur la robe à épaules dénudées.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*