Accueil / la tenue / Comment porter un pull en mohair
Comment porter un pull en mohair

Comment porter un pull en mohair

Un pull en mohair prend généralement la forme d’un gros pull en maille surdimensionnée. Vous pouvez facilement construire une tenue de loisirs charmante et féminine autour d’elle. C’est essentiellement une version duveteuse ou duveteuse d’un pull en tricot. Étant donné que la plupart des pulls en mohair sont très lâches, quel que soit votre type de corps, ils sont très faciles à enlever. Pour vous donner quelques idées sur la façon de bien paraître avec eux, j’ai compilé une liste de certaines des meilleures idées de tenues de pull en mohair. Maintenant, vérifions-le.

Pull en maille mohair vert clair avec pantalon chino beige


la source

Commençons par une tenue qui est juste assez formelle pour pouvoir être portée comme une tenue décontractée au bureau. Pense à associer un pull en mohair vert clair avec un pantalon de costume beige pour obtenir ce look. Pour les chaussures, des ballerines noires ou des escarpins roses à bouts pointus vont bien avec la tenue.

Pull en mohair rose avec jean skinny bleu clair

pull en mohair rose jean skinny bleu clair
la source

Cette tenue sera certainement la tenue la plus adorable de cette liste. Pour obtenir ce look incroyable, vous pouvez porter un pull en tricot de mohair rose avec un jean skinny bleu clair non lavé. Pour couronner la tenue avec élégance, portez une paire de talons compensés blancs aux orteils pointus.

Pull en mohair coupe courte vert avec un jean skinny noir

pull en mohair vert coupe courte jean skinny noir
la source

Une combinaison de noir et de vert clair peut souvent donner une tenue élégante. Dans ce cas, un pull en tricot mohair raccourci vert est combiné avec un jean skinny noir et un blazer noir pour créer une tenue sexy élégante et sobre. Les pièces sont combinées de manière très créative avec des appartements de guépards. C’est très inattendu, mais le résultat est étonnamment bon.

Pull en maille à manches courtes en mohair gris avec col en V

pull en maille à manches courtes en mohair gris avec col en V
la source

C’est une tenue superposée très féminine et unique. Pour le haut, portez une chemise rayée bleue et blanche avec des boutons et un pull gris à manches courtes avec col en V en mohair sur la chemise. Associez-les à un costume matelassé midi noir, des chaussettes ras du cou et une paire de ballerines à rayures bleues et blanches. C’est incroyable que tous ces objets rares puissent être assemblés si parfaitement.

Pull oversize en maille mohair gris avec mini-jupe

mini-jupe pull oversize en maille mohair grise
la source

Pour un look minimaliste et magnifique, vous pouvez simplement porter un pull en mohair surdimensionné gris sur une minijupe à imprimé tribal gris et blanc. Portez des sandales de style bohème nude ou blanches pour les chaussures afin de donner à la tenue une allure particulièrement féminine.

Robe pull en mohair semi-transparent blanche

robe pull en mohair semi-transparente blanche
la source

Voici un pull surdimensionné blanc semi-transparent qui sert de superposition. Portez un débardeur noir et un jean skinny bleu avec un pull. Ajoutez des talons noirs à votre tenue pour une touche chic.

Pull en maille ivoire à encolure ronde et pantalon de jogging blanc

Pull en maille ivoire à col rond, pantalon de jogging blanc
la source

Pour un look street casual légèrement sportif, vous pouvez porter un pull en maille à col rond en mohair couleur ivoire et un pantalon de jogging blanc. Pour les chaussures, des baskets blanches seraient le choix parfait. Les talons ou les sandales n’iraient pas aussi bien avec les pantalons de survêtement.

Pull duveteux coupe courte avec un jean

jean court à manches bouffantes
la source

Si vous avez déployé beaucoup d’efforts pour vous maintenir en forme, voici un look simple et sexy que vous voudrez peut-être essayer. Vous pouvez tout simplement associer un pull court en mohair blanc avec un jean skinny bleu clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter des talons rose clair ou des talons noirs avec une bride ouverte aux orteils pour ajouter une touche féminine à l’ensemble.

Pull en maille blanc avec jupe patineuse imprimée

Jupe patineuse avec pull tricoté blanc
la source

Voici une belle et unique tenue de travail que vous voudrez peut-être porter pour votre prochain vendredi décontracté. Il suffit de porter un pull en mohair moulant blanc avec une jupe patineuse imprimée noire. Combinez-les avec des talons rose clair et un portefeuille rose chic pour compléter la tenue avec élégance.

Cardigan pull en mohair gris avec robe droite

robe droite cardigan en mohair gris
la source

Pour un look sexy féminin et discret, pensez à cette tenue. Portez une robe fourreau en mousseline à col en v noire. Portez-le avec un cardigan en mohair gris en guise de cardigan à épaules tombantes. Associez les pièces à des talons noirs à bout ouvert avec des brides aux chevilles pour un look chic et sexy.

Pull en mohair blanc à encolure ronde et jean skinny noir

pull en mohair blanc à encolure ronde, jean skinny noir
la source

Puisqu’un pull en mohair est déjà très beau et accrocheur, vous ne pouvez souvent le porter qu’avec un jean skinny et le résultat serait au moins bon, sinon génial. Par exemple, vous pouvez porter un pull en maille mohair blanc avec un jean skinny noir et des ballerines noires pour un look sympa.

Col roulé blanc avec col roulé et jean skinny

col roulé blanc à col roulé
la source

Voici une autre tenue simple qui se compose simplement d’un pull et d’un jean. Mais cette fois, le pull est un col roulé en mohair blanc. Pour un look plus décontracté, vous pouvez simplement le porter avec un jean skinny noir et des baskets blanches.

Pull à col roulé bleu avec col roulé et jean skinny lavé

col roulé bleu avec un pull en grosse maille et un jean skinny lavé
la source

Les couleurs peuvent rendre un monde différent. Voici une tenue composée d’un pull en mohair bleu ciel avec un col roulé et un jean skinny bleu délavé. Pour les chaussures, il suffit de porter des talons rose clair pour un look rafraîchissant.

Pull vert en mohair épais avec mini-robe droite

mini-robe verte à gros pull en mohair
la source

Pour un look minimaliste et chic, vous pouvez porter un pull oversize en maille mohair vert avec une mini-robe vert foncé. La robe a de jolis détails en dentelle sur l’ourlet pour rendre la tenue encore plus féminine. Pour compléter la tenue avec élégance, il suffit de combiner la tenue avec des talons noirs à bout ouvert avec des brides à la cheville. Pour plus d’idées de tenues pour des chaussures similaires, consultez notre article de blog sur le style des talons noirs avec des brides de cheville.

Pull en maille oversize blanc avec leggings noirs

pull en maille oversize blanc leggings noirs
la source

Bien que je vous ai déjà montré beaucoup de pulls épais ou surdimensionnés, celui-ci est le vrai surdimensionné. Le pull en maille mohair blanc extrêmement oversize est associé à des leggings noirs et des ballerines noires. Le résultat est étonnamment beau et semble naturel.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de pull en mohair mentionnées ci-dessus. Je pense que toutes les tenues mentionnées sont très faciles à enlever. Essayez certains d’entre eux et voyez à quoi ils ressemblent.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*