Accueil / la tenue / Comment porter un pull en maille torsadée
Comment porter un pull en maille torsadée

Comment porter un pull en maille torsadée

Il y a tellement de façons de porter un pull en tricot torsadé qui peut vous donner un look tellement différent, de confortable, élégant à sexy. Ils se présentent sous de nombreuses formes différentes, comme les manteaux pull, les robes pull et les pulls à capuche. Examinons à quel point vous pouvez être incroyable maintenant avec différents types de pulls en tricot torsadé.

Portez-le avec un long manteau et un short en cuir

Pull tricoté long manteau
la source

Je veux commencer par une idée de tenue moins typique. C’est la façon de porter un pull en maille torsadée de style haute couture. Vous devez combiner le pull avec un long manteau et un short en cuir de couleurs similaires.

Pull en maille à épaules dénudées avec cuissardes

jean pull en maille à épaules dénudées
la source

Cette tenue est une bonne démonstration de la façon de paraître sexy et minimaliste en même temps. Portez le pull pour montrer vos clavicules. Les bottes cuissardes sont le secret qui rend cette tenue si élégante et facile. Cela fonctionne mieux lorsque les couleurs du pull et des bottes sont les mêmes.

Un pull d’épaule avec un pantalon chaud blanc

Un pull d'épaule tricoté en denim blanc
la source

Si vous avez de belles clavicules mais que vous préférez quelque chose de plus subtil qu’un haut sans bretelles, pensez à essayer un pull à une épaule. Associez-le à un jean blanc pour un look rafraîchissant.

Pull long en maille avec des leggings et un t-shirt long

manteau long en tricot
la source

Comme mentionné précédemment, les pulls tricotés se présentent sous différentes formes. Une bonne variante unique est le long pull. Portez-le avec un t-shirt long blanc, des leggings gris et des bottines pour bien vous habiller. Vous serez étonné de voir à quel point cette tenue peut vous faire paraître mince et adorable.

Portez un pull torsadé gris avec une tenue entièrement noire

pull en maille torsadée gris tout noir
la source

Portez un pull à col montant gris avec un manteau noir, une jupe noire, des leggings noirs et des chaussures noires pour une tenue semi-formelle. Non seulement cette tenue a l’air professionnelle, mais elle n’est pas aussi ennuyeuse que les autres tenues semi-formelles que vous portez habituellement au travail, ce qui vous permet de vous démarquer de la foule au bureau.

Portez-le avec un jean skinny et des bottes en cuir

pull en maille de calbe couleur crème, jean skinny noir
la source

Un jean skinny et des bottes en cuir sont également une bonne combinaison. Lorsque vous les associez à un pull en maille torsadée comme haut, la magie continue comme prévu. C’est le genre de tenue minimale que vous pouvez littéralement porter au travail tous les jours à l’automne (à moins que vous ne deviez porter des costumes, bien sûr. Dans ce cas, je vous recommande de consulter mon autre article de blog sur le port de costumes.)

Portez une jupe à carreaux et des baskets

jupe en maille torsadée décontractée
la source

Je suis toujours un grand fan de ces idées de tenues qui sont à la fois magnifiques et sobres. Quelle meilleure façon de vous mettre en valeur en étant si belle alors que les autres pensent que vous n’essayez même pas. Cette idée de tenue en est un parfait exemple. La couleur du pull, du sac, de la jupe et des baskets est parfaite ensemble. C’est incroyable à quel point ces pièces simples peuvent être belles.

À porter avec un pantalon de jogging

Pantalon de jogging en tricot torsadé
la source

Si vous voulez quelque chose de vraiment décontracté, une tenue à porter pour faire du shopping ou faire une promenade, vous pouvez associer le pull avec un pantalon de jogging gris. La tenue est chaude et douce.

Pull long en maille avec un long t-shirt blanc et des bottes

pull t-shirt long en maille blanc
la source

Un long pull est un article polyvalent. Un bon exemple du style est porté avec un long t-shirt blanc et des bottes hauteur genou. La tenue de rue décontractée vous donne un look particulièrement élégant lorsque vous la combinez avec un long collier cool.

Pull blanc sur chemise bleue

pull en maille torsadée blanc sur chemisier bleu
la source

Si vous voulez un look plus féminin, vous pouvez essayer de porter un pull blanc sur une chemise bleue. Vous pouvez l’associer à un jean skinny noir si vous voulez avoir l’air plus professionnel. Ou pour avoir l’air plus rafraîchissant, portez simplement des jupes ou des shorts noirs.

Pull en maille bleu clair

tenue avec pull en maille bleu clair
la source

Une couleur atypique mais belle pour un pull en maille torsadée serait le bleu clair. Comme la couleur est déjà très spéciale et accrocheuse, il suffit de porter une mini-jupe noire ou un short en jean qui va parfaitement avec. Bien que cela semble simple, la couleur vous fera vous démarquer.

Portez un long pull en maille torsadée et une robe t-shirt

Pull en maille torsadée avec robe t-shirt
la source

Parlons d’une autre combinaison de deux pièces simples qui, ensemble, créent un résultat étonnant: le long pull en maille torsadée et la robe t-shirt. Pour être belle et sexy avec cette tenue, vous devez faire attention aux détails. Il est préférable que le pull soit un peu plus long que la robe t-shirt.

Robe pull en maille blanche avec bottines

robe-pull en maille blanche
la source

Je ne peux pas terminer cette pièce sans mentionner une tenue entièrement blanche. Pense à associer une robe-pull en tricot blanche avec des bottines blanches pour une tenue idéale le week-end. C’est une excellente tenue rafraîchissante pour une fête de Noël.

Chandail à capuchon en tricot torsadé

Sweat à capuche en tricot torsadé
la source

Si vous êtes fan de sweats à capuche, c’est pour vous. Portez le pull avec un jean déchiré ou un jean boyfriend. C’est une tenue de rue stylée à essayer surtout en automne.

Robe-pull à épaules dénudées

Robe pull en maille à épaules dénudées
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont de belles épaules, c’est une idée de tenue sexy discrète pour vous. Les sandales cicatrisées de couleur assortie sont préférées pour les chaussures. En passant, vous pouvez également montrer vos longues jambes avec cette tenue.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de pull en tricot torsadé que je viens de partager avec vous. Sans aucun doute, je crois qu’un pull en maille torsadée est un must pour l’automne et l’hiver profond. Il y a tellement de façons de le styliser. Avant de partir, consultez nos autres articles de blog où nous partageons les meilleures idées de tenues que nous pouvons collecter. Je espère que vous l’apprécierez.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*