Accueil / la tenue / Comment porter un pull en grosse maille
Comment porter un pull en grosse maille

Comment porter un pull en grosse maille

Le nom «gros pull» est tellement drôle et en même temps un peu trompeur. Le pull épais peut sembler épais mais ne vous donnera pas l’air trapu si vous le portez correctement. À mon avis, aller dans le bon sens signifie porter quelque chose de court ou de maigre. L’une des meilleures choses que j’aime à propos des pulls en grosse maille est qu’ils vous donnent un air adorable et fragile, d’une bonne manière qui incitera les gens à vous serrer dans leurs bras et à vous protéger. Dans le billet de blog, je vais partager avec vous quelques-unes des meilleures idées de tenues de pull épais que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

Pull en maille crème à gros grains avec pantalon en velours côtelé noir


la source

Je vais commencer la liste avec une façon causale et belle de porter un pull épais. Il suffit de porter un pull en grosse maille torsadée blanc cassé avec un pantalon en velours côtelé noir. Portez des tongs élégantes pour compléter cette tenue.

Pull vert en grosse maille avec un jean skinny

jean skinny vert avec un pull en grosse maille
la source

Pour un look de rue décontracté, portez un pull en grosse maille vert sur un t-shirt blanc surdimensionné pour le haut. Combinez ces articles avec un jean skinny et des talons rose clair.

Pull épais à col roulé avec jean à revers

Jean à revers à gros pull avec un col roulé gris
la source

N’ayez pas peur de porter un pull vraiment très épais. Si vous en faites trop, les gens comprendront que vous le faites exprès et cela devient un style unique. Par exemple, portez un col roulé en grosse maille avec un jean à revers et des chaussures basses en toile.

Pull en grosse maille blanc avec une mini-jupe imprimée

mini-jupe blanche en grosse maille avec pull en maille
la source

Voici une tenue qui démontre une belle astuce de superposition. Vous pouvez ajouter une touche d’élégance en superposant un pull tricoté sur une chemise boutonnée et en laissant le col et les manches de la chemise sortir un peu. Par exemple, portez un pull en grosse maille blanc sur une chemise bleue. Le port de la mini-jupe imprimée blanche rend la tenue si belle. Si vous ne pouvez pas obtenir une jupe comme celle-ci, vous pouvez également porter une jupe en jean tout en ayant fière allure. Les bottines noires sont les chaussures parfaites pour une tenue.

Pull épais gris à col montant et pantalon en cuir noir

pull gris épais à col montant, pantalon en cuir noir
la source

Voici une autre astuce de superposition que vous pouvez utiliser. Portez un pull à col montant gris sur un chemisier blanc et laissez le bas du chemisier dépasser un peu. Complétez votre tenue avec style en portant un pantalon en cuir noir et des bottines.

Pull en maille oversize rouge avec jupe crayon noire

pull en maille oversize rouge jupe crayon noire
la source

Portez un pull en tricot surdimensionné rose avec une jupe crayon noire pour une tenue au contraste de couleurs intense. Une façon typique de compléter la tenue serait de porter des ballerines noires. Une option plus créative serait de porter des ballerines guépard comme le montre l’image.

Cardigan en tricot épais avec jean

cardigan en tricot gris
la source

Passons maintenant à une légère variation sur le pull en tricot, qui est le cardigan en tricot. Le cardigan gris a déjà beaucoup de style. Vous pouvez les associer à des pièces simples et sobres comme un t-shirt à manches longues gris, un jean skinny gris et des talons nus.

Pull épais crème avec leggings rouges

Pull Chunky Crème Legging Rouge
la source

C’est une idée de tenue rare qui comprend les leggings rouges. Styler les leggings rouges n’est certainement pas une tâche facile, mais cette tenue fait du bon travail. Pour le haut, portez un pull blanc cassé, surdimensionné et épais sur une chemise boutonnée blanche. Le pull doit être assez grand pour être presque une robe pull. Portez des leggings rouges et des bottines noires à combiner avec le pull.

Pull en grosse maille crème avec un jean déchiré

jean crème, grossièrement tricoté
la source

Pour une tenue de rue élégante et décontractée, portez un pull en grosse maille de couleur crème avec un jean skinny déchiré. Combinez le pull avec des ballerines exactement de la même couleur.

Col roulé blanc avec une veste en jean

col roulé blanc avec pull épais drapé veste en jean
la source

Les pulls blancs sont tout simplement beaux et purs. Je terminerai cette liste sans évoquer ce pur bijou. Pour obtenir ce look adorable, portez un pull en grosse maille blanc avec un jean skinny noir et des bottines. Pour une touche magique finale, enfilez une veste en jean sur vos épaules. En passant, vous pourriez être intéressé par la lecture de notre article de blog sur la façon de bien paraître lorsque vous mettez une veste sur vos épaules.

Pull surdimensionné gris avec mini-jupe en cuir noir

pull surdimensionné gris mini jupe en cuir noir
la source

Comme mentionné au début, portez quelque chose de skinny ou de court pour bien paraître avec un pull en grosse maille. L’idée de tenue appartient à ce dernier. Il suffit de porter une mini-jupe en cuir noire avec un pull en grosse maille gris. J’ai deux recommandations pour les chaussures: des bottines noires ou des cuissardes grises.

Partiellement caché dans le gros pull

en partie caché dans la tenue de pull épais
la source

Il n’est pas impossible d’avoir les jambes longues en portant un pull épais. Vous pouvez rentrer partiellement et au hasard votre pull épais dans le jean skinny comme indiqué sur la photo.

Cardigan à gros pull blanc avec leggings et baskets

cardigan blanc épais blanc
la source

Une façon décontractée et sportive de porter un cardigan épais blanc est de le porter avec un t-shirt blanc, des leggings noirs et une conversation basse. Ces pièces simples semblent se marier parfaitement. Je pense vraiment que cette tenue est assez belle pour les rassemblements occasionnels.

Pull oversize couleur crème avec pantalon cargo

pantalon cargo oversize couleur crème
la source

Les jeans et les jupes se marient parfaitement avec un pull épais. Cependant, si vous voulez essayer quelque chose de différent, je vous recommande d’essayer le pantalon cargo comme alternative. Assurez-vous simplement que le pantalon cargo est un pantalon skinny ou vous pouvez avoir l’air vraiment épais.

Pull en maille chunky rose chiné

pull rose en maille grossièrement marbrée avec bas
la source

Voici un pull en maille qui est d’une couleur moins courante. C’est un pull en tricot rose marbré. Associez-le simplement à un jean skinny blanc et à des cuissardes en daim marron.

La seule option à retenir est de porter une jupe ou un jean skinny ou un pantalon avec un pull en grosse maille. Quelque chose de lâche comme le pantalon à jambe large peut vous donner un aspect légèrement trapu lorsqu’il est associé à un pull épais.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*