Accueil / la tenue / Comment porter un pull en cachemire
Comment porter un pull en cachemire

Comment porter un pull en cachemire

En ce qui concerne les pulls, il en existe principalement deux types: le pull en tricot et le pull en cachemire. Ce dernier peut ne pas vous sembler familier, mais il est en fait partout. C’est essentiellement le pull confortable que vous voyez qui est fait de tissu semblable à de la laine. Il y a un grand avantage à porter le pull en cachemire. Ce n’est généralement pas si épais, et donc pas si gros. Il a toujours cette sensation chaleureuse que seul un pull peut offrir. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues de pull en cachemire. Regardons-les maintenant.

Pull en cachemire gris à col montant et jean skinny bleu foncé à poignets

pull en cachemire gris à col montant et jean skinny bleu foncé à poignets
la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues confortables et rafraîchissantes avec une tenue simple et élégante que vous pouvez porter à la fois comme une tenue décontractée d’affaires et une tenue de rue. Pour le haut, portez un pull en cachemire gris avec un col montant. Associez-le à un jean skinny à revers bleu marine et des ballerines noires pour une façon simple et propre de compléter la tenue.

Robe pull blanche en cachemire épais avec décolleté boule et bottes hautes


la source

Tout comme une robe pull en tricot, une robe pull en cachemire peut vous rendre très belle et attrayante. Par exemple, voici une mini-robe pull en cachemire blanche avec un décolleté cagoule qui est tout simplement magnifique. Associez-le à des bas et à une paire de cuissardes en daim camel pour un look féminin et élégant. Ajoutez une pochette à fleurs bleu marine pour compléter le look.

Blazer en laine bleu marine avec pull en cachemire et mini-jupe à carreaux

Blazer en laine bleu foncé avec pull en cachemire et mini-jupe à carreaux
la source

Voici une tenue joyeuse et cosy qui se démarque facilement de la foule dans un bureau. Pour le haut, portez un pull en cachemire gris avec un manteau en laine bleu foncé. Associez-le à une jupe minirater en laine à carreaux bleu foncé et gris. Pour le reste de la tenue, portez des leggings noirs et une paire de bottines en daim noires pour compléter la tenue de manière élégante et féminine.

Pull à col en V gris et jean slim blanc

pull gris à col en V et jean slim blanc
la source

Pour façonner cette tenue simple grise et blanche parfaite pour les vendredis décontractés, vous pouvez porter un pull à col en V en cachemire gris avec une coupe décontractée au cœur de votre tenue. Associez-le à un jean slim blanc à poignets et une paire de mocassins en daim gris. Portez un sac à main en cuir gris clair pour un look confortable et élégant.

Pull en cachemire rose blush à manches mi-longues avec un jean taille haute bleu

pull en cachemire rose rougissant et jean bleu taille haute
la source

Pour avoir l’air plus distingué, ajouter un élément rose à votre tenue est un geste facile et naturel. Par exemple, vous pouvez porter un pull rose rouge avec des demi-manches en cachemire. Associez-le à un jean slim taille haute bleu à la cheville. Portez une paire de des talons en daim à lanières noirs pour compléter votre tenue de manière élégante.

Pull ajusté rose blush avec foulard imprimé léopard

pull ajusté rose rougissant avec écharpe à imprimé léopard
la source

Voici un look assez unique et sophistiqué, spécialement pour ceux d’entre vous qui aiment les imprimés léopard. En détail, portez un pull en cachemire rose rougissant avec une écharpe à imprimé léopard noir et blanc pour le haut. Portez-les avec un jean déchiré bleu gris et des bottes courtes en daim à bout ouvert avec des compensées noires pour un look élégant et unique.

Manteau long en laine gris clair avec un pull en cachemire à encolure cascade

Manteau long en laine gris clair avec un pull en cachemire à encolure cascade
la source

Voici une tenue très élégante et superposée qui a beaucoup de style boyfriend. Pour créer les couches, portez un long pull en cachemire avec un col bénitier gris sur une chemise boyfriend plus longue à carreaux blanche et grise. Ajoutez une autre couche en portant un long manteau gris en laine. Portez un jean slim bleu clair très déchiré et des bottines en cuir noires pour compléter ce look avec style.

Pull noir avec écharpe à imprimé léopard et jean bleu clair

pull noir avec écharpe à imprimé léopard et jean bleu clair
la source

Voici une tenue très unique et accrocheuse. Pour le haut, portez un pull en cachemire ample noir et une écharpe à imprimé léopard noir et blanc. Associez-les à un jean skinny déchiré bleu clair et à une paire de bottines camouflage pour une touche un peu jeune.

Pull moulant en cachemire gris clair avec mini-jupe plissée rouge

Pull moulant en cachemire gris clair avec mini-jupe plissée rouge
la source

C’est une tenue très élégante et unique que vous pouvez certainement porter au bureau, en particulier les vendredis décontractés. Portez un pull en cachemire gris clair pour le haut. Associez-le à une jupe plissée rouge. Une paire de des leggings noirs avec une paire de des ballerines en daim grises pour une tenue idéale le week-end.

Pull gris avec des leggings noirs

pull gris avec des leggings noirs
la source

Ceci est une tenue minimale qui peut vous donner un air réservé et sexy. Le secret est le pull en cachemire gris qui permet de montrer naturellement un peu de peau. Associez le haut avec des leggings noirs pour avoir l’air grand et mince. Une paire de des ballerines noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Pull gris à col montant avec jupe longueur genou

pull gris avec col montant et jupe longueur genou
la source

Pour façonner cette tenue décontractée élégante et cosy, vous pouvez porter un pull en cachemire gris clair à col montant. Associez-le à une jupe en laine gris clair, coupe droite, longueur genou. Une paire de ballerines gris clair pour vos chaussures pour créer une tenue totalement grise. Vous pouvez porter un sac à main en cuir noir pour ajouter un peu de contraste de couleur.

Pull en cachemire gris à manches longues à encolure ronde et jean skinny noir

pull en cachemire gris à manches longues avec encolure ronde et jean skinny noir
la source

Pense à opter pour un pull à col rond en cachemire gris pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Associez-le à un jean skinny noir pour un look épuré et mince. Portez une paire de ballerines noires pour les chaussures afin de garder le thème minimal cohérent.

Pull long en cachemire blanc à col montant sans manches avec leggings et bottes

pull en lin blanc sans manches en cachemire avec col montant, leggings et bottes
la source

Pour obtenir ce look artistique noir et blanc, vous pouvez porter un pull en cachemire blanc sans manches avec un col montant et de longs leggings. Une paire de des bottes hauteur genou en daim noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Voici les idées de tenues de pull en cachemire dont je veux parler. Ce sont de très bonnes alternatives à vos tenues de pull en tricot habituelles. Vous n’avez pas à choisir entre les deux types de pulls. Les deux ont leurs avantages.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*