Accueil / la tenue / Comment porter un pull de vacances
Comment porter un pull de vacances

Comment porter un pull de vacances

C’est une excellente idée de paraître joyeuse et énergique pendant la saison des fêtes, plus particulièrement pour Noël, de porter un pull de Noël avec des motifs de vacances ou des imprimés. Peut-être êtes-vous quelqu’un qui a besoin de s’habiller très formellement pour travailler ou même de s’habiller régulièrement. Lorsque la saison des fêtes arrive, il est temps de se détendre et de se relaxer. Porter quelque chose de joyeux et mignon et passer du temps avec ses amis et sa famille est la chose la plus gratifiante qui puisse arriver. Pour vous montrer comment avoir un style mignon et aimant, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de pulls de vacances pour vous. Entrons tout de suite.

Pull de Noël imprimé rouge et blanc avec un jean skinny

pull de Noël imprimé rouge et blanc avec un jean skinny
la source

Quand il s’agit de Noël, vous pouvez vous attendre à ce que des gens portent des vêtements rouge vif partout. Rejoignez la fête en portant un gros pull à col rond imprimé rouge et blanc. Combinez simplement le pull avec un jean skinny bleu. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes hauteur genou en cuir marron pour compléter la tenue avec style.

Pull de Noël imprimé noir et gris avec un jean slim bleu

pull de Noël imprimé noir et gris avec un jean slim bleu
la source

Pour obtenir ce look de vacances réservé, vous pouvez simplement porter un pull à col rond gris au lieu de quelque chose de vert ou de rouge. Associez-le à un jean slim bleu à la cheville et des ballerines noires. Vous pouvez porter cette tenue au travail pour un look décontracté et légèrement gai lorsque la saison des vacances arrive.

Pull cartoon noir avec imprimé chat et mini jupe en cuir

pull noir avec imprimé chat cartoon et mini jupe en cuir
la source

Pour obtenir ce look incroyablement mignon, vous pouvez porter un pull de Noël noir avec un énorme motif de chat de dessin animé au centre du pull. Associez ce pull à une minijupe en cuir noire pour un look élégant et mince. Pense à porter des chaussettes ras du cou noires et une paire de des bottines en cuir rose clair pour une tenue idéale le week-end.

Robe pull de vacances noire avec leggings à paillettes

robe-pull de vacances noire avec leggings à paillettes
la source

Si vous n’êtes pas en forme, un pull tunique est un excellent vêtement qui peut couvrir la graisse de votre ventre, surtout lorsqu’il est noir. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull tunique imprimé noir avec des leggings à sequins noirs. Associez-les à des ballerines noires pour un look épuré et élégant.

Pull de Noël rouge avec une mini-jupe bleu foncé avec une patte de boutonnage

pull de Noël rouge avec mini-jupe bleu foncé avec patte de boutonnage
la source

Pour vraiment ressentir la saison de Noël, il n’y a rien de mieux que de porter un pull rouge vif. Voici un pull rouge sur lequel est principalement imprimé un texte de Noël. Une mini-jupe bleu marine avec des mini boutons en laine et une paire de cuissardes en daim noir pour compléter ce look super chic.

Pull imprimé gris avec des bottes de pluie aux genoux

pull imprimé gris avec bottes de pluie à hauteur des genoux
la source

C’est un pull en tricot gris très cool avec un grand détail imprimé avec des flocons de neige au milieu. Associez le pull avec un jean skinny bleu foncé pour un look slim et slim. Pour les chaussures, c’est une bonne idée de porter une paire de bottes de pluie noires aux genoux quand il neige ou qu’il pleut dehors.

Pull imprimé blanc, rouge et noir avec mini jupe plissée

pull imprimé blanc, rouge et noir avec mini jupe plissée
la source

Vous pouvez être bien plus agréable que de porter ce pull de Noël à imprimé cerf rouge, blanc et noir. En l’associant à une mini-jupe plissée noire, vous paraîtrez encore plus mignon et en même temps mettre en valeur vos longues jambes. Une paire de des cuissardes noires et un bonnet en tricot blanc complètent parfaitement cette tenue.

Pull gris à coupe décontractée et jean skinny bleu à poignets

pull gris à coupe décontractée et jean skinny bleu à poignets
la source

Il s’agit d’une tenue plus décontractée et naturelle qui n’est évidemment pas liée à Noël et qui a pourtant l’air assez gaie. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un pull imprimé gris clair avec une coupe décontractée et un jean slim coupe bleu. Associez-les à des talons métalliques argentés pour compléter le look avec style.

Pull blanc imprimé pingouin avec mini short à carreaux


la source

Voici un autre look super beau et jeune. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull gris clair à imprimé pingouin et un mini short en laine à carreaux noir et blanc. Portez une doudoune à capuche noire et des leggings noirs. Portez une paire de des bottines en cuir noires pour les chaussures pour plus de style.

Pull en maille rayé rouge et blanc à encolure ronde et jean skinny gris clair

pull en maille rayé rouge et blanc à encolure ronde et jean skinny gris clair
la source

Pour obtenir ce look décontracté et jeune, vous pouvez porter un pull ajusté imprimé rouge avec des manches rayées blanches. Associez le haut avec un jean skinny gris clair non lavé. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines grises pour compléter la tenue de manière décontractée et propre.

Pull épais imprimé gris avec robe chemise blanche et bottes hautes

pull épais imprimé gris avec robe chemise blanche et cuissardes
la source

C’est une très belle tenue pour ceux d’entre vous qui veulent que vos jambes soient longues et minces. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un pull de Noël gris sur une robe chemise boutonnée blanche. Combinez ces pièces avec des bottes en daim noir sur la cuisse et un petit sac en cuir blanc et élégant pour compléter la tenue de manière chic et belle.

Pull imprimé noir avec un jean skinny gris foncé

pull noir imprimé avec un jean skinny gris foncé
la source

Voici un look de Noël très discret. Pour le haut, il suffit de porter un pull en grosse maille imprimé noir avec une encolure ronde. Associez-le à un jean skinny gris foncé et des talons en daim rouges pour une façon propre, élégante et mignonne de compléter la tenue.

Pull de vacances de Noël rouge avec mini jupe noire

pull de Noël rouge avec mini jupe noire
la source

Pour obtenir un look superposé beau et élégant, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Portez un pull de Noël imprimé rouge et blanc pour le haut. Portez-le sur une minijupe taille haute noire. Pour les chaussures, portez une paire de bottes hautes noires pour avoir l’air slim et slim. Enfin, ajoutez un bonnet en tricot bleu sarcelle pour donner une belle touche au look.

Voici les idées de tenues de pulls de vacances qui peuvent très bien vous accompagner. Essayez-les et voyez si elles peuvent faire ressortir votre côté heureux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*