Accueil / la tenue / Comment porter un pull côtelé
Comment porter un pull côtelé

Comment porter un pull côtelé

Le pull côtelé est l’un des types de pulls tricotés les plus populaires. Il peut prendre toutes sortes de formes comme un pull skinny, un col roulé ou un gros pull. Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer différents types de pulls côtelés. Afin de vous donner les meilleures idées de tenues possibles, j’ai passé du temps à collecter de nombreuses idées de tenues de pull côtelé et je les ai réduites à une liste courte et passionnante. Maintenant, laissez-moi vous montrer la liste.

Pull côtelé noir à col montant avec jupe patineuse camel


la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer une tenue unique qui est en fait assez facile à enlever. Combinez simplement le pull côtelé noir avec un col montant avec une jupe en laine avec un zip camel sur le devant. Pour les chaussures, les ballerines noires ou les talons ouverts avec des brides de cheville noires fonctionneraient parfaitement.

Pull côtelé gris déchiré sur l’épaule

pull gris côtelé sur l'épaule
la source

La conception pliée sur l’épaule est similaire à la conception à encolure bateau et à la conception à épaules dénudées. Cela donne à ce pull côtelé gris un look unique et vous donne une allure très sexy en montrant vos clavicules et une partie de vos épaules. Vous pouvez le porter avec un jean skinny noir et des baskets blanches pour un look décontracté mais élégant.

Pull à col rond côtelé gris et jean skinny blanc

pull à col rond côtelé gris, jean skinny blanc
la source

Beaucoup de gens hésitent à porter des jeans skinny blancs. Ce n’est pas si difficile à coiffer en fait et voici l’une des nombreuses façons de le coiffer. Pense à opter pour un pull à col rond surdimensionné gris et des ballerines noires pour une tenue idéale le week-end.

Pull à col roulé rose pâle

col roulé rose blush chunky
la source

Pour un look absolument magnifique et féminin, vous pouvez porter un col roulé rouge-rose avec un col roulé. Associez-le à des leggings noirs et des bottes en daim noires. La couleur et la coupe de ce pull surdimensionné pourraient vous donner une allure adorable et accessible.

Pull côtelé vert à col montant avec jean noir

pull côtelé vert à faux col, jean noir
la source

Dans un autre article de blog que j’ai écrit plus tôt, j’ai écrit sur la façon dont le col montant est quelque chose entre le col rond et le col roulé. C’est un col roulé sans rabattable. C’est très beau et unique. A titre d’exemple d’un tel pull, voici un pull côtelé vert avec un col montant. Associez-le à un jean skinny noir et des talons pointus rose clair pour compléter la tenue avec style.

Pull oversize côtelé à col en V gris avec jupe à pois

pull oversize côtelé à col en v gris avec jupe à pois
la source

À première vue, cette tenue semble assez normale. Mais si vous regardez de près, c’est en fait un beau modèle qui vous fait paraître plus grand et plus mince. Le secret est la mini-jupe taille haute à pois noirs. La façon dont il est associé à un pull à col en v gris surdimensionné peut faire remonter visuellement votre taille. Pour paraître encore plus grande, associez-les à des ballerines noires.

Pull à lacets côtelé gris foncé à col V

pull à lacets côtelé gris foncé à col V
la source

C’est une tenue toute grise très unique et élégante. Pour le haut, portez un pull côtelé gris foncé avec un joli détail lacé dans le dos. Portez-le avec un jean skinny gris et des escarpins à bout pointu gris pour compléter le look de votre tenue.

Pull à col montant blanc avec jupe en laine grise

pull à col montant blanc jupe en laine grise
la source

Pour un look artistique, vous pouvez essayer cette tenue qui utilise la combinaison de couleurs noir, blanc et gris. Portez un pull côtelé blanc moulant à col montant et une jupe en laine mi-longue évasée grise. Associez-les à des bottes noires avec des bottines pour obtenir ce look gris unique.

Pull côtelé beige à col montant avec jean skinny noir

pull tube beige à col montant, jean tube noir
la source

Pour un look super décontracté et cosy, vous pouvez simplement porter un pull côtelé beige à col montant. Associez-le à un jean skinny noir pour compléter cette tenue minimaliste. Pour les chaussures, des bottines en daim noir avec des ballerines noires iraient bien avec le reste de la tenue.

Pull côtelé skinny vert avec jean

jean skinny vert à coupe slim
la source

Pour ceux d’entre vous qui mettent beaucoup d’efforts pour rester en forme, vous n’avez pas vraiment besoin de montrer beaucoup de peau pour montrer vos courbes. Voici un pull vert côtelé à col en V slim fit qui peut vous rendre très belle et sexy sans montrer aucune peau. Associez-le simplement à un jean boyfriend et des baskets blanches pour un look à la fois causal et réservé sexy.

Pull en maille surdimensionné blanc à col montant

pull en maille oversize blanc à col montant
la source

Voici une autre tenue sexy qui n’a aucune peau visible. Portez un pull en tricot côtelé blanc surdimensionné comme si c’était une robe-pull. Portez un short en jean ou un mini-short sous le grand pull. Associez-les à des talons pointus roses pour compléter la tenue avec une touche féminine.

Pull côtelé gris avec jean skinny blanc

pull côtelé gris jean skinny blanc
la source

Voici une tenue minimaliste qui a l’air belle et propre. Pour ce look, associez un pull à col montant côtelé gris, un jean skinny blanc et des talons rose clair.

Pull une épaule côtelé gris avec un jean noir

un pull côtelé gris épaule jean noir
la source

Si cela ne vous dérange pas de montrer vos belles épaules et vos clavicules, voici une superbe tenue pour vous aider à paraître sexy et élégante. Vous pouvez simplement porter un pull asymétrique côtelé gris avec un jean skinny noir. Portez-les avec des talons noirs à bout ouvert avec des brides aux chevilles pour ajouter une touche de classe.

Pull côtelé gris épais surdimensionné avec pantalon blanc

pull oversize côtelé gris pantalon blanc
la source

Jusqu’à présent, la plupart des tenues de pull côtelé sont plutôt féminines. Si vous préférez un style unisexe et baggy, ce pull côtelé oversize gris peut être associé à un pantalon large blanc. Combinez-les avec des pantoufles noires pour rendre la tenue plus dure et plus élégante.

Pull côtelé blanc avec jupe en laine camel

jupe en laine camel pull côtelé blanc
la source

C’est un pull côtelé blanc très intéressant et magnifique avec des manches extra longues. Associez-le à une jupe midi en laine camel et à des talons ouverts noirs pour compléter cette tenue unique et féminine.

J’espère que vous aimez les tenues de pull côtelé que je viens de mentionner. Comme vous pouvez le voir, presque toutes les tenues sont très faciles à enlever. Essayons-les et voyons si un pull côtelé fait partie de votre garde-robe personnelle.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*