Accueil / la tenue / Comment porter un pull cardigan rouge
Comment porter un pull cardigan rouge

Comment porter un pull cardigan rouge

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer le pull en tricot rouge, quelque chose qui vous fera paraître vraiment chaud et parfois mignon. La meilleure façon de le coiffer est de l’associer à des pièces de couleurs plates ou neutres comme le noir, le blanc, le gris et le bleu foncé. Évidemment, pour apprendre le style, il est presque toujours plus facile d’apprendre en regardant des images. C’est pourquoi j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de cardigan rouge pour vous montrer. Jetons un coup d’œil à la liste que j’ai dressée maintenant.

Pull cardigan rouge avec t-shirt à manches longues rayé noir et blanc


la source

Tout d’abord, laissez-moi vous montrer une simple tenue noire et rouge pour commencer avec cette liste d’idées de tenues géniales et épicées. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un t-shirt rayé noir et blanc avec un jean skinny noir. Combinez-les avec un pull en tricot rouge. Portez une paire de ballerines ou des talons en daim gris pour que les chaussures complètent parfaitement la tenue.

Cardigan long rouge avec un t-shirt à encolure dégagée blanc et des bottes hauteur genou marron

cardigan long rouge avec t-shirt blanc à encolure dégagée et cuissardes marron
la source

Pour avoir l’air encore plus élégant, il existe quelques astuces de superposition que vous devriez essayer d’utiliser. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull cardigan long rouge avec un t-shirt blanc à encolure dégagée. Associez-les à un jean skinny bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de bottes hauteur genou en cuir marron pour compléter la tenue.

Pull cardigan côtelé rouge avec pantalon skinny en cuir noir

pull cardigan côtelé rouge avec pantalon en cuir noir
la source

C’est une tenue noire et rouge simple et attrayante qui est étonnamment facile à enlever. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un cardigan épais rouge sur un haut noir. Combinez-les avec des guêtres en cuir noir pour un look extra grand et mince. Pour les chaussures, portez une paire de ballerines en daim rouge qui se marient parfaitement avec le pull.

Cardigan rouge avec jean skinny blanc

cardigan rouge avec un jean skinny blanc
la source

C’est une tenue simple et jolie que vous voudrez peut-être porter au bureau. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt rayé blanc et noir avec un cardigan rouge à la coupe décontractée. Associez-les à un jean skinny blanc pour un look encore plus rafraîchissant. Assortis cette tenue avec une paire de des talons hauts en cuir rose clair pour compléter ton look.

Pull cardigan rouge avec col en V rayé blanc et noir

pull cardigan rouge avec col en V rayé blanc et noir
la source

Pour créer ce look décontracté professionnel et élégant, voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, portez un haut à col en V rayé blanc et noir et un pull en tricot rouge. Portez-les avec un jean skinny bleu et un sac à main en cuir marron. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim noires pour compléter le look.

Pull cardigan rouge épais avec un t-shirt blanc à encolure dégagée et un jean skinny bleu foncé

pull cardigan épais rouge avec t-shirt blanc à encolure dégagée et jean skinny bleu foncé
la source

Pour obtenir ce look absolument mignon, la clé est de choisir un cardigan rouge surdimensionné et épais. Associez-le à un t-shirt blanc à encolure dégagée. Portez un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Cardigan boutonné imprimé avec jupe rouge et blanche de Noël et noire

cardigan imprimé de Noël rouge et blanc avec bouton et jupe noire
la source

Pour façonner ce look de Noël, vous pouvez simplement porter un pull cardigan graphique rouge et blanc avec une patte de boutonnage sur le dessus. Associez-le à une mini-jupe noire à coupe droite. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de bas noirs et des bottines en cuir noir pour compléter le look cool et joyeux.

Cardigan côtelé rouge avec top noir et guêtres en cuir

cardigan côtelé rouge avec top noir et guêtres en cuir
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir ce look noir et rouge élégant et simple. Portez un cardigan rouge sur un chemisier imprimé noir. Associez-les à un pantalon slim en cuir noir. Portez une paire de des ballerines en daim rouges avec un sac à bandoulière gris pour compléter la tenue avec une touche d’élégance.

Pull rouge avec un t-shirt gris à encolure dégagée et un jean court noir

pull rouge avec un t-shirt gris à encolure dégagée et un jean court noir
la source

C’est un look rouge, gris et noir très simple et propre. Pour réaliser cette tenue, vous pouvez simplement porter un t-shirt à encolure dégagée gris et un pull en tricot rouge pour créer des couches élégantes. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de des ballerines noires pour compléter le look simple.

Pull en maille blanc et rouge avec une jupe midi noire

pull en maille blanc et rouge avec jupe midi noire
la source

C’est un look assez ludique qui intègre un élément de style kimono japonais. Le pull ici est un pull cardigan oversize rouge et blanc à boutons. Vous pouvez le combiner avec une jupe midi droite noire. En ce qui concerne les chaussures, vous pouvez garder les choses très simples en portant une paire de ballerines noires.

Cardigan long rouge avec mini-jupe imprimée noire et blanche

cardigan long rouge avec mini-jupe imprimée noire et blanche
la source

Pour obtenir ce look magnifique et féminin, vous pouvez porter un t-shirt noir avec un cardigan long rouge pour le haut. Associez-les à une mini-jupe imprimée noire et blanche. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de bottes hautes en cuir noir et un sac à main en cuir noir pour compléter le look.

Pull cardigan long rouge avec haut à pois blanc et noir

pull cardigan long rouge avec haut à pois blanc et noir
la source

Voici une tenue de rue très décontractée, parfaite pour un rassemblement d’amis. Pour obtenir ce look, il suffit de porter une chemise à pois blanche et noire avec un pull en tricot rouge par-dessus. Portez-les avec un jean skinny noir et une paire de mocassins roses rougissants pour compléter le look.

Cardigan décontracté rouge avec top blanc et jean boyfriend

cardigan décontracté rouge avec top blanc et jean boyfriend
la source

Pour obtenir ce joli look, vous pouvez porter un cardigan rouge avec un t-shirt blanc. Associez-les à un jean skinny bleu. Complète ce look avec une paire de des baskets basses blanches.

Voici les idées de tenues de cardigan rouge qui peuvent vous aider à paraître nette et attrayante. Ces tenues peuvent même vous rendre plus heureux. Essayez-le.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*