Accueil / la tenue / Comment porter un pull cardigan noir
Comment porter un pull cardigan noir

Comment porter un pull cardigan noir

Pour ceux d’entre vous qui savent s’habiller aéré, vous devriez déjà être familier avec le style d’un cardigan. Aujourd’hui, examinons spécifiquement comment coiffer le pull en tricot noir. C’est quelque chose qui vous fait paraître aéré et élégant en même temps. Une façon de voir les choses est que vous pouvez remplacer votre blazer noir par un cardigan noir pour un look instantanément plus confortable tout en gardant l’apparence générale similaire. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de cardigan noir. Regardons-les maintenant.

Pull cardigan noir avec t-shirt tunique blanc et jean déchiré


la source

Pour commencer avec cette jolie liste d’idées de tenues, je commencerai par une tenue élégante et décontractée que vous pourrez facilement enlever. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt à col rond blanc et un pull en tricot noir. Associez-les à un jean slim bleu clair à revers et genou déchiré. Pour les chaussures, portez une paire de talons hauts rose clair à bout pointu pour compléter le look.

Pull cardigan noir avec tour de cou et t-shirt gris

pull en maille noir avec col et t-shirt gris
la source

C’est une tenue assez jeune et sur mesure que vous pouvez porter à la fois comme une tenue de rue et une tenue décontractée pour les affaires. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt vert avec un pull en tricot noir. Portez-les avec un jean skinny bleu et des bottes en daim grises. N’oubliez pas le tour de cou noir qui peut rendre votre tenue plus élégante.

Pull cardigan noir avec une longue écharpe rose rougissante et un jean gris

pull cardigan noir avec une longue écharpe rose rougissante et un jean gris
la source

C’est une tenue superposée très attrayante que vous voudrez peut-être essayer. Portez un t-shirt blanc avec un cardigan long noir et une longue écharpe rose rougissante pour créer de jolies couches. Associez-les à un jean skinny gris. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue.

Cardigan noir avec t-shirt à col rond gris et collier de style bohème

cardigan noir avec t-shirt gris à encolure dégagée et collier de style bohème
la source

C’est une tenue super simple qui est parfaite pour les lieux de rencontre décontractés. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt à col rond gris et un pull en tricot noir. Associez-les à un jean skinny noir et à un long collier de style bohème. Portez une paire de mocassins noirs pour compléter le look.

Pull cardigan long noir avec écharpe rayée et bottes en daim

pull cardigan long noir avec écharpe rayée et bottes en daim
la source

Voici une tenue épurée et aérée qui est étonnamment facile à enlever. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un long cardigan noir sur un t-shirt blanc de coupe décontractée. Ajoutez une autre couche en portant une longue écharpe à rayures blanches et rougissantes. Pour le reste de la tenue, portez un jean skinny à revers gris et une paire de bottines en daim camel.

Pull maxi cardigan noir avec top court échancré et cuissardes

pull maxi cardigan noir avec top court échancré et cuissardes
la source

Pour façonner cette tenue sexy élégante et discrète, vous pouvez porter un crop top noir avec un cardigan long noir par-dessus. Associez-les à un jean slim bleu taille haute. Portez une paire de bottes noires avec un talon en cuir au-dessus du genou pour vous garder élégante, élégante et légèrement avant-gardiste.

Cardigan midi noir avec t-shirt blanc et jean skinny bleu

cardigan midi noir avec t-shirt blanc et jean skinny bleu
la source

C’est une tenue de rue très simple que vous pouvez porter pour des sorties décontractées. Il suffit de porter un t-shirt blanc avec un pull midi en tricot noir pour des couches élégantes. Associez-les à un jean skinny bleu délavé et déchiré. Une paire de des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Cardigan noir avec un chemisier en mousseline de soie gris et un jean déchiré

cardigan noir avec chemisier en mousseline de soie grise et jean déchiré
la source

Ceci est un autre look très simple et propre qui peut vous aider à paraître discret mais élégant. Pour le haut, il suffit de porter un chemisier en mousseline de soie gris avec un cardigan noir. Associez-les à un jean skinny noir pour un look élégant et mince. Complète ta tenue avec une paire de des bottines en cuir noires.

Cardigan noir avec une mini-robe droite orange

cardigan noir avec mini-robe orange
la source

Jusqu’à présent, nous avons examiné de nombreuses tenues comprenant des jeans ou des pantalons, et examinons celle qui comprend désormais une robe. Pour obtenir ce look simple et féminin, vous pouvez simplement porter une mini-robe droite orange avec un pull en tricot noir. Associez-les à une paire de talons pointus rose clair pour compléter le look.

T-shirt blanc avec écharpe à imprimé tribal et jean skinny foncé

t-shirt blanc avec écharpe à imprimé tribal et jean skinny foncé
la source

Examinons maintenant une tenue décontractée d’affaires en couches qui peut vous donner un look très élégant et élégant. Pour façonner cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un cardigan noir et une écharpe tribale noire et blanche. Portez-les avec un jean skinny noir et des bottes en daim gris clair.

Débardeur blanc à encolure dégagée et pull cardigan long noir

débardeur blanc moulant avec encolure dégagée et pull cardigan long noir
la source

Pour obtenir ce look élégant et confortable, vous pouvez porter un débardeur ajusté blanc à col rond et un cardigan long noir. Associez-les à un jean skinny bleu. Portez une paire de ballerines noires pour vos chaussures pour compléter votre tenue avec style.

Cardigan noir épais avec chemisier blanc et pochette

cardigan noir épais avec chemisier blanc et pochette
la source

Il s’agit d’un look noir et blanc d’aspect artistique. Pour le haut, portez un chemisier blanc à la coupe décontractée et un pull oversize en maille torsadée noir. Associez-les à un jean skinny noir et des ballerines noires.

Cardigan long noir à encolure dégagée et jean gris

cardigan long noir avec t-shirt à encolure dégagée et jean gris
la source

Pour obtenir ce look grand et élégant, vous pouvez porter un t-shirt slim noir à encolure dégagée et un long pull en tricot noir. Associez-les à un jean skinny gris. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim noires pour compléter la tenue avec un peu plus de style.

Voici les idées de tenues de cardigan noir que je voulais partager avec vous. Essayez-le et vous apprécierez probablement le look élégant et confortable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*