Accueil / la tenue / Comment porter un pull cardigan jaune
Comment porter un pull cardigan jaune

Comment porter un pull cardigan jaune

Parfois, lorsque tout le monde dans la rue ou au bureau est tellement concentré sur s’habiller intelligemment, c’est une bonne idée de s’habiller joyeusement pour vraiment se démarquer. De plus, s’habiller joyeusement peut souvent vous rendre plus heureux. Je ne suis pas sûr qu’il y ait une science pour étayer cela, mais cela fonctionne vraiment à chaque fois. Le jaune est une couleur que l’on croit difficile à coiffer. Mais quand vous savez quelles parties mettre autour, ce n’est vraiment pas si difficile. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de cardigan jaune pour vous. Ne les vérifions pas.

Pull cardigan long jaune avec t-shirt blanc et collier style boho


la source

Tout d’abord, laissez-moi vous montrer un look jaune et noir joyeux et élégant pour commencer cette liste d’idées de tenues impressionnantes. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un débardeur à col rond noir et un jean skinny noir. Associez-les à une paire de bottes en cuir marron aux genoux et à un long collier de style bohème. Complète ta tenue avec un pull cardigan long jaune.

Pull en grosse maille côtelée jaune moutarde avec t-shirt rayé noir et blanc

Pull cardigan épais côtelé jaune moutarde avec t-shirt rayé noir et blanc
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas porter de couleurs particulièrement vives, pensez à choisir un cardigan jaune moutarde plutôt qu’un jaune citron. Par exemple, vous pouvez porter ce pull en grosse maille côtelée jaune moutarde avec un t-shirt rayé noir et blanc. Associez-les à une mini-jupe en denim bleue et des bas. Portez des chaussures richelieu noires pour parfaire votre tenue.

Cardigan jaune citron avec un t-shirt rayé et un jean gris

Cardigan jaune citron avec un t-shirt rayé et un jean gris
la source

Alors que certains d’entre vous préféreront peut-être le cardigan jaune moutarde, je dirais que le pull en tricot jaune citron brillant n’est pas vraiment difficile à coiffer. Par exemple, vous pouvez porter un cardigan épais jaune sur un t-shirt rayé noir et blanc. Portez-le avec un jean à revers gris et bleu et des bottines chelsea en cuir noires pour parfaire votre tenue avec style.

Pull cardigan jaune moutarde avec t-shirt blanc à encolure dégagée et jean bleu

Pull en maille jaune moutarde avec un t-shirt blanc à encolure dégagée et un jean bleu
la source

Pour façonner ce look élégant et gai, vous pouvez porter un pull cardigan long jaune moutarde avec un t-shirt à col rond blanc et un jean bleu. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de talons hauts en daim ballet noirs et un sac à main en cuir noir pour vous rendre encore plus élégant et stylé.

Pull cardigan long jaune avec chemisier blanc et jean déchiré au genou

pull cardigan long jaune avec chemisier blanc et jean déchiré au genou
la source

Voici une tenue décontractée super chic et joyeuse que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un chemisier en mousseline de soie blanc à encolure dégagée et un long cardigan jaune. Associez-les à un jean skinny bleu. Portez une paire de bottines en daim camel pour les chaussures. Enfin, portez un sac à main en cuir à finitions en cuir marron pour compléter le look.

Cardigan jaune clair avec un polo blanc semi-transparent

cardigan jaune clair avec polo blanc semi-transparent
la source

Pour obtenir ce look jeune et joyeux, vous pouvez porter un cardigan jaune clair sur un polo blanc semi-transparent. Associez-les à un jean skinny bleu foncé légèrement déchiré pour un look extra grand et slim. Portez une paire de des chaussures plates en cuir rose rougissant pour que les chaussures soient élégantes, élégantes et uniques à la fois.

Cardigan avec une chemise à pois noire avec une mini jupe plissée

Cardigan avec chemise à pois noire avec mini jupe plissée
la source

Voici ce que vous voulez faire pour façonner ce look mignon et légèrement vintage. Portez une chemise slim noire et blanche à pois et une mini-jupe plissée noire. Combinez-les avec un long pull en tricot jaune. Pour le reste du look, portez des bas et une paire de bottines en daim noires pour compléter le look cool.

Pull en maille torsadée avec chapeau en feutre noir et jean skinny foncé

Pull en maille torsadée avec un chapeau en feutre noir et un jean fin foncé
la source

Pour avoir l’air artistique et unique, c’est une excellente idée de porter cette tenue particulière. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un pull en maille torsadée jaune avec un chapeau en feutre noir. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Pour le reste de la tenue, portez une paire de bottines en daim grises et une pochette à imprimé léopard noir et blanc pour compléter la tenue d’une manière unique et attrayante.

Pull cardigan épais jaune moutarde foncé avec un t-shirt noir

pull en grosse maille jaune moutarde foncé avec t-shirt noir
la source

C’est une tenue super simple que vous voudrez peut-être porter pour une réunion entre amis. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un pull oversize en grosse maille jaune moutarde sur un t-shirt graphique noir. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Portez des chaussures plates noires à bout arrondi pour compléter le look.

Mini robe droite noire avec cardigan long jaune

mini-robe noire avec cardigan long jaune
la source

Jusqu’à présent, nous avons examiné de nombreuses tenues attrayantes avec des jeans. Regardons maintenant quelque chose de complètement différent. Pour compléter cette tenue, associez une mini-robe noire à un long pull torsadé jaune. Associez-les à une paire de cuissardes en daim noires pour un look ultra chic.

Cardigan jaune citron en tricot torsadé avec jean bleu détruit

Cardigan jaune citron en maille torsadée avec un jean bleu détruit
la source

Voici ce que vous voulez faire pour façonner cette tenue aérée et décontractée. Portez un pull long jaune épais avec un t-shirt blanc. Associez-les à un jean slim bleu aux genoux déchiré à revers. Portez une paire de des bottines en daim grises pour les chaussures. Ajoutez un sac en daim gris pour compléter la tenue.

Cardigan long avec haut tunique blanc et bottes en cuir marron à hauteur du genou

Cardigan long avec haut tunique blanc et bottes en cuir marron à hauteur du genou
la source

Pour façonner ce look attrayant et magnifique, vous pouvez porter un pull en maille torsadée jaune et un t-shirt tunique blanc. Pense à associer un jean skinny noir avec des bottes hauteur genou en cuir marron pour une tenue idéale le week-end.

Voici les idées de tenue de cardigan jaune qui peuvent vous aider à paraître nette et joyeuse. Ne portez pas toujours du bleu, du gris, du blanc et du noir. La mode doit être amusante.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*