Accueil / la tenue / Comment porter un pull cardigan blanc
Comment porter un pull cardigan blanc

Comment porter un pull cardigan blanc

Le blanc est une couleur qui peut vous donner une apparence très pure et rafraîchissante. Non seulement vous pouvez simplement appliquer la peinture blanche sur votre tenue en portant un t-shirt ou une chemise blanche, mais vous pouvez également facilement créer une belle tenue autour d’un pull en tricot blanc. Pour apprendre à le styliser, il n’y a pas de meilleur moyen que de regarder de bonnes images de référence. Et c’est pourquoi j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de cardigan blanc. Maintenant, plongeons-nous.

Pull cardigan blanc avec un T-shirt gris et un jean skinny à coupe noire


la source

Pour commencer cette liste avec des idées de tenues pures et rafraîchissantes, je vais vous montrer une tenue très décontractée que vous pouvez facilement enlever. Pour donner forme à ce look particulier, vous pouvez porter un pull cardigan long blanc avec un t-shirt gris. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course noires et blanches pour compléter le look.

Pull cardigan épais côtelé blanc avec t-shirt surdimensionné gris et jean noir

pull cardigan blanc côtelé épais avec t-shirt gris surdimensionné et jean noir
la source

C’est une tenue très intéressante qui comprend un gros pull, mais la tenue entière n’est pas du tout épaisse ou épaisse. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un pull cardigan épais côtelé blanc avec un t-shirt gris de coupe décontractée. Associez-les à un jean skinny noir et des baskets noires et blanches pour égaliser les bosses.

Cardigan long blanc avec pull à col montant et mini jupe

cardigan long blanc avec pull imitation et mini jupe
la source

Pour avoir l’air plus formel et élégant, vous pouvez porter un pull à col montant noir avec une mini-jupe noire. Vous pouvez mettre un pull cardigan long blanc sur les pièces ou porter un long manteau en laine blanc à la place si vous voulez avoir l’air encore plus professionnel. Pour les chaussures, porte une paire de des bottes hauteur genou en daim noires pour compléter le look.

Pull cardigan blanc avec débardeur assorti et short à encolure dégagée

pull cardigan blanc avec débardeur moulant à encolure dégagée et short
la source

Pour réaliser cette tenue de rue décontractée mais féminine, vous pouvez porter un débardeur blanc moulant à encolure dégagée et un pull en tricot blanc à la coupe décontractée. Associez-les à un mini short en jean bleu. Portez une paire de sandales à glissière rose rougissant pour les chaussures pour une touche féminine.

Pull cardigan long blanc avec écharpe à franges grise et jean skinny noir

pull cardigan long blanc avec écharpe à franges grise et jean skinny noir
la source

C’est une tenue assez artistique et chic que vous voudrez peut-être porter pour travailler. Pour le haut, portez un chemisier blanc avec un pull cardigan long blanc et une écharpe en tricot à franges grises pour créer de jolies couches. Portez-les avec un jean skinny noir et une paire de baskets imprimées noires et grises pour compléter le look cool.

Cardigan long blanc avec t-shirt gris et jean skinny

cardigan long blanc avec t-shirt gris et jean skinny
la source

C’est une tenue très aérée et décontractée que vous pouvez porter à la fois comme tenue d’affaires décontractée et comme tenue de rue. Il suffit de porter un t-shirt gris avec un long pull en tricot blanc. Associez-les à un jean skinny gris pour une touche cosy. Portez une paire de talons rose pâle et un sac à main en cuir clouté noir pour compléter le look.

Écharpe à carreaux à franges avec chemisier et cardigan blancs

écharpe frangée à carreaux avec chemisier et cardigan blancs
la source

Voici une autre tenue décontractée chic à porter au bureau. Pour le haut, portez un pull blanc avec un cardigan blanc et une écharpe à franges à carreaux gris pour créer de jolies couches. Portez-les avec un jean skinny ciré noir et une paire de bottines en daim camel pour compléter le look.

Cardigan blanc avec un pull en tricot gris avec une encolure dégagée et un jean skinny noir

cardigan blanc avec pull en tricot gris à encolure dégagée et jean skinny noir
la source

Voici ce que vous devez faire pour façonner cette jolie et confortable tenue blanche et grise. Pour le haut, portez un cardigan blanc avec un pull à col en v gris. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Une paire de des bottines en cuir noires et un sac à bandoulière en cuir noir pour une tenue raffinée mais idéale le week-end.

Cardigan long blanc avec mini short en jean à franges noir

cardigan long blanc avec mini short en jean à franges noires
la source

Pour obtenir cette tenue aérienne et attrayante, vous pouvez porter un long cardigan blanc à la coupe décontractée sur un débardeur moulant noir et un mini short en jean à franges noir. Cela peut rendre vos jambes particulièrement longues et minces. Portez une paire de talons blocs rose clair et noir pour les chaussures pour une touche féminine.

Cardigan long noir avec un haut à col en V blanc et des bottes courtes à bouts ouverts

cardigan long noir à col en V blanc et bottes courtes à bouts ouverts
la source

Maintenant, regardons une tenue semi-formelle blanche et noire que vous pouvez porter pour un événement d’entreprise sans avoir l’air trop décontracté ou trop exagéré. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter une chemise boutonnée blanche et un long pull en tricot blanc. Portez-le avec un jean skinny noir et des bottines à bout ouvert marron pour parfaire votre look.

Chemise à carreaux noire et blanche avec cardigan blanc et jean skinny bleu

chemise à carreaux noir et blanc avec cardigan blanc et jean skinny bleu
la source

Voici une tenue simple et aérée à porter avec désinvolture au bureau le vendredi. Pour finir la tenue, vous pouvez porter une chemise en flanelle boyfriend à carreaux noir et blanc avec un cardigan blanc coupe décontractée. Portez-le avec un jean skinny à revers bleus et une paire de talons en daim rose rougissant pour compléter le look.

Chapeau en feutre noir avec une robe droite à imprimé floral et un long cardigan côtelé

chapeau en feutre noir avec robe droite imprimée florale et cardigan long côtelé
la source

Pour créer ce look simple et artistique, vous pouvez porter une mini-robe à col en V à fleurs noire et un long pull cardigan blanc à la coupe décontractée. Associez-les à une paire de bottes en cuir de veau moyen gris. Portez un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche artistique à l’ensemble.

Cardigan avec pull en maille rayé blanc et noir

Cardigan avec pull en maille rayé blanc et noir
la source

Pour réaliser cette tenue simple et soignée, vous pouvez simplement porter un pull rayé blanc et noir avec un pull en tricot blanc. Associez-les à un jean skinny bleu et des baskets basses blanches pour une finition jeune et épurée.

Voici le pull en tricot blanc qui peut vous donner un look très rafraîchissant et accessible. Voyez si vous aimez la pureté qui accompagne ces superbes tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*