Accueil / la tenue / Comment porter un pull cape
Comment porter un pull cape

Comment porter un pull cape

Pour ceux d’entre vous qui sont déjà habitués à porter un pull pour avoir l’air plus confortable et plus accessible, vous aimerez très probablement le thème d’aujourd’hui. Aujourd’hui, je vais parler spécifiquement de la façon de coiffer le pull cape. Porter une cape peut sembler difficile à porter, mais lorsqu’elle se présente sous la forme d’un pull, c’est vraiment facile à enlever. Ce qui est cool, c’est que vous pouvez facilement l’utiliser pour créer de jolies couches élégantes. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chandail cape pour vous. Regardons-les maintenant.

Pull en maille gris à col montant, jean skinny blanc et bottes hautes


la source

Comme vous vous y attendiez, vous allez voir aujourd’hui de nombreuses tenues douillettes construites autour d’un pull cape gris. Je vais commencer cette liste avec un look gris et blanc rafraîchissant. Pense à opter pour un pull en maille torsadée gris et un jean skinny blanc pour compléter ton look. Associez-les à des cuissardes en daim noires pour un look élégant et féminin à la fois.

Pull cape noir avec chemise à carreaux et pantalon court gris

pull cape noir avec chemise à carreaux et pantalon court gris
la source

Au lieu de créer un look agréable et confortable, vous pouvez également créer un look enfantin et élégant. Par exemple, vous pouvez porter une chemise boyfriend à carreaux gris et blanc et la compléter avec un pull cape noir. Pour le reste de la tenue, tu peux porter un pantalon slim en coton gris et des bottines en cuir noires pour compléter le look.

Pull en maille torsadée gris avec foulard infini en fausse fourrure

pull en tricot gris avec motif torsadé et foulard infini en fausse fourrure
la source

Pour obtenir ce look absolument magnifique et féminin, vous pouvez porter un pull en maille torsadée gris légèrement surdimensionné et le combiner avec une écharpe infinie grise assortie en fausse fourrure pour le haut. Portez un jean skinny noir et des bottes hauteur genou en daim marron pour donner à vos jambes un aspect extra long et mince.

Pull blazer cape noir avec chemise blanche et jean skinny

pull blazer cape noir avec chemise blanche et jean skinny
la source

Pour une tenue assez puissante à porter comme tenue de travail semi-formelle, vous pouvez porter une veste blazer cape noire avec une chemise boutonnée blanche. Associez-les à un jean skinny bleu. Portez une paire de ballerines noires pour que les chaussures soient propres et élégantes. Enfin, ajoutez une pochette en cuir matelassé noir pour un look plus élégant et professionnel.

Pull à col roulé avec cape grise et pantalon slim noir

pull cape gris à col roulé et pantalon slim noir
la source

Pour obtenir ce look simple et confortable, vous pouvez porter un col roulé en tricot torsadé gris pour le haut. Au lieu de porter un jean, vous pouvez avoir l’air un peu plus élégant avec un pantalon de costume noir et ajusté. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons en daim gris avec des orteils pointus. Enfin, ajoutez un sac à main en cuir rose rougissant au mélange pour une touche féminine.

Cape rayée gris-noir avec jean skinny bleu foncé avec poignets

cape rayée gris-noir avec jean skinny bleu foncé avec poignets
la source

Pour obtenir ce look décontracté, vous pouvez porter un pull cape rayé noir et gris avec un pull en tricot gris qui est au cœur de ce look tricot sur tricot. Associez-les à un jean skinny bleu foncé à poignets. Une paire de des bottines chelsea en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Pull en maille gris à manches larges et jean slim blanc

pull en maille gris à manches larges et jean slim blanc
la source

De toutes les combinaisons de couleurs quand il s’agit de porter le pull cape, ma combinaison préférée est très claire la combinaison gris et blanc car elle offre ce look rafraîchissant qu’aucun autre ne peut offrir. Par exemple, vous pouvez porter un pull en maille torsadée gris et un jean slim blanc. Portez des talons hauts en daim gris pour compléter ce look minimaliste et attrayant.

Pull cape en maille torsadée avec bottes

Pull cape en maille torsadée avec bottes
la source

Maintenant, si vous préférez un look légèrement plus foncé, vous pouvez utiliser la combinaison de couleurs grise et noire à la place. Vous pouvez également porter un col roulé gris avec un motif torsadé et un jean skinny noir. Associez ces pièces à des bottes hauteur genou en cuir noires pour vous donner une allure élégante et mince.

Écharpe en tricot gris foncé avec des bottines assorties en cape et daim

écharpe en tricot gris foncé avec cape assortie et bottines en daim
la source

Voici une belle tenue tricot sur maille en gris sur gris. Pour le haut, vous pouvez simplement porter une écharpe tricotée gris foncé avec un pull cape gris clair. Combinez ces pièces avec des leggings noirs pour donner à vos jambes un aspect extra long. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim camel pour compléter la tenue avec style.

Pull en tricot gris sur t-shirt à manches longues blanc

pull en maille torsadée gris sur t-shirt à manches longues blanc
la source

Pour façonner ce look girly et décontracté, vous pouvez porter un pull cape en grosse maille gris clair sur un t-shirt à manches longues blanc pour que le haut crée de jolies couches. Portez des leggings noirs ou des jeans skinny noirs avec des bottes hauteur genou en cuir camel. Ajoutez une écharpe en fausse fourrure pour un look super chic.

Pull cape à manches courtes sur chemise en chambray bleue

Pull cape à manches courtes sur chemise chambray bleue
la source

Voici une très belle tenue chic et décontractée, parfaite pour le travail ou les sorties décontractées. Pour compléter ce look, associez un pull cape à manches courtes gris avec une chemise boutonnée en chambray bleu clair. Associez-les à un jean slim bleu et des ballerines noires pour garder la tenue élégante et propre.

Longue cape zippée avec jean raccourci noir

Pull cape long avec fermeture éclair et jean court noir
la source

Pour réaliser cette tenue simple et légèrement artistique, vous pouvez porter un pull cape long gris au design unique, décontracté et doté d’un design élégant à capuche. Combinez le magnifique haut avec un jean noir à coupe slim. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets en toile argentée pour un look jeune et élégant. Si vous portez cette tenue pour le travail, vous pouvez ajouter un sac à main en cuir noir pour un look élégant et professionnel.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de pull cape que j’ai partagées avec vous ci-dessus. Essayez-les et voyez si elles vont bien avec votre personnage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*