Accueil / la tenue / Comment porter un pull bleu royal
Comment porter un pull bleu royal

Comment porter un pull bleu royal

La plupart du temps, il est difficile d’avoir l’air confortable et accrocheur en même temps. Aujourd’hui, je vais parler du pull bleu royal, un article très spécial qui peut vous aider à mener à bien cette tâche difficile. Alors que les mots «bleu royal» vous font immédiatement penser à quelque chose de très difficile, comme nous sommes nombreux à porter des vêtements bleu foncé ou bleu clair, il n’est vraiment pas si difficile de les coiffer tant que vous gardez votre tenue simple et propre. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de pull bleu royal. Regardons-les maintenant.

Pull bleu royal avec foulard infini gris clair


la source

Pour faire cette liste d’idées de tenues accrocheuses, je vais vous montrer une tenue décontractée assez confortable et très facile à enlever. Il suffit de porter un pull bleu royal avec une écharpe en tricot infini gris clair. Portez ces pièces avec un jean skinny noir et des talons en daim noirs pour parfaire votre tenue.

Pull chunky bleu royal avec jean skinny blanc et talons roses

Pull épais bleu royal avec jean skinny blanc et talons roses
la source

Bien que cela semble un peu contre-intuitif, une façon de paraître plus élégante est de porter un pull court et épais. Par exemple, vous pouvez porter ce pull en grosse maille bleu royal avec un jean skinny blanc. Rouge un petit sac à main en cuir rouge astucieux et pointu et une paire de talons rose clair pour compléter la tenue d’une manière féminine.

Pull bleu royal avec foulard en soie imprimé fleuri et bottes hauteur genou

Pull bleu royal avec foulard en soie imprimé fleuri et bottes hauteur genou
la source

Pour façonner cette tenue élégante et rafraîchissante, vous pouvez simplement porter un pull bleu royal avec un foulard en soie à fleurs. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, portez une paire de bottes en cuir marron aux genoux pour un look élégant et féminin.

Bonnet tricoté bleu royal avec pull assorti et jean skinny gris

Bonnet en tricot bleu royal avec pull ajusté assorti et jean skinny gris
la source

Pour avoir l’air plus unique, ajouter un bonnet tricoté à votre mélange est une très bonne option. Dans ce cas, un bonnet tricoté bleu royal est combiné avec un pull de presque la même couleur. Pour rendre cette tenue un peu plus discrète, vous pouvez combiner les pièces avec un jean skinny gris et des bottes en daim noires.

Pull bleu royal au crochet avec mini short blanc

pull bleu royal au crochet avec mini short blanc
la source

Pour créer un look rafraîchissant autour d’un pull bleu royal, essayez une combinaison de bleu et de blanc comme celui-ci. Il suffit de choisir un pull en tricot au crochet bleu royal et de l’associer à un mini short blanc. Portez une paire de scandales plats blancs pour les chaussures afin d’ajouter une touche rafraîchissante au look.

Pull bleu royal avec un jean skinny bleu foncé

pull bleu royal avec un jean skinny bleu foncé
la source

Voici un look super simple que vous voudrez peut-être porter pour une suspension causale ou pour une promenade. Pour obtenir ce look minimaliste, il suffit de porter un pull bleu royal et de l’associer à un jean skinny foncé. Portez une paire de talons ou de chaussures plates à imprimé floral pour rendre cette tenue rafraîchissante et belle.

Pull bleu côtelé sur chemise longue boutonnée blanche

pull bleu côtelé sur chemise blanche à longs boutons
la source

Maintenant, regardons une tenue décontractée professionnelle en couches qui peut vous aider à paraître élégante et mince. Pour donner forme à cette tenue, portez un pull côtelé bleu royal sur une chemise longue boutonnée blanche pour créer des superbes couches élégantes. Associez-les à un pantalon skinny noir et des ballerines noires pour compléter la tenue avec style.

Col roulé à col roulé, jean bleu et cuissardes marron

col roulé côtelé avec un jean bleu et des bottes marron au-dessus du genou
la source

Vous pouvez certainement créer une tenue élégante en couches autour d’un pull bleu royal. Dans ce cas, par exemple, un pull à col roulé côtelé bleu royal est combiné avec un jean skinny côtelé bleu et un gilet en fausse fourrure gris. Ajoutez une autre couche en portant une paire de bottes en cuir marron au-dessus du genou.

Pull bleu avec jean slim gris et talons rose clair

pull bleu avec jean gris coupe étroite et talons rose clair
la source

Pour obtenir ce look simple et élégant, appliquez la combinaison de couleurs bleu et gris. Pour plus de détails, portez un pull en tricot bleu royal avec un jean skinny gris. Combinez ces pièces avec une paire de talons hauts rose clair pour ajouter une touche féminine à l’ensemble.

Pull bleu royal à manches trois-quarts avec un jean rose à la cheville

pull trois-quarts bleu royal avec un jean à la cheville rose
la source

Il est très intéressant de voir ce qui se passe lorsqu’un haut bleu royal est associé à un pantalon d’une autre couleur choquante. L’image ci-dessus a la réponse et montre que le résultat est assez étonnant. Dans le détail, le pull en maille bleu royal à manches trois-quarts est associé à un jean rose choc avec une coupe étroite. Terminez la tenue avec des talons rose clair.

Pull épais bleu avec pantalon fuselé blanc imprimé de fleurs

pull bleu et épais avec pantalon blanc à jambes fuselées et motif floral
la source

Voici une tenue très colorée et au design créatif. Pour créer ce look, portez un pull bleu royal avec un pantalon à fleurs blanc. Complète ta tenue avec une paire de des talons hauts en daim rose fluo. Vous pouvez multiplier cet effet choquant en ajoutant une pochette jaune moutarde au mélange.

Pull en maille torsadée bleu royal avec jean boyfriend à revers

pull en maille bleu roi avec jean boyfriend à revers
la source

Pour un look bleu et marron sobre, vous pouvez tout simplement porter un pull en maille torsadée bleu roi avec un jean boyfriend bleu clair avec poignets et déchirures. Portez-les avec un grand sac à main en cuir marron et des bottes en daim marron pour un look élégant et élégant.

Cardigan pull bleu royal avec top blanc et mini short en jean

cardigan bleu royal avec top blanc et mini short en jean
la source

Si vous cherchez quelque chose d’un peu moins douillet mais plus jeune, alors ce cardigan bleu royal devrait être essayé. Associez-le à un t-shirt blanc et un short en jean bleu. Pour les chaussures, des baskets blanches ou des sandales blanches seraient parfaites.

Col roulé bleu royal avec col roulé et jean droit assorti

Pull épais à col roulé bleu roi et jean droit assorti
la source

Pour obtenir ce look bleu royal, vous pouvez porter un col roulé bleu royal avec une grosse maille et duveteuse avec un jean droit de la même couleur. Associez-les à des bottes en cuir noires pour ajouter une touche élégante au look.

Voici les idées de tenues de pull bleu royal qui vous aideront vraiment à vous démarquer de la foule sans montrer votre peau ou porter quelque chose qui épouse très bien le corps. Ce sont juste des tenues simples et soignées qui sont faciles à enlever.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*