Accueil / la tenue / Comment porter un pull bleu marine
Comment porter un pull bleu marine

Comment porter un pull bleu marine

La couleur bleu marine est une couleur très plate, mais belle. Pour les hommes, un joli costume bleu marine peut leur donner un look vraiment chic et professionnel. D’un autre côté, un pull bleu foncé décontracté et confortable pour femme peut les rendre belles et belles d’une manière tout à fait naturelle. Ce que je vais vous montrer aujourd’hui, ce sont quelques-unes des meilleures idées de tenues de pull bleu foncé que j’ai rassemblées. Comme vous le verrez, ils sont très faciles à coiffer et, surtout, très faciles à décoller. Vous pouvez avoir l’air aussi simple que de porter juste le pull avec un jean skinny. Passons maintenant à la liste des idées de tenues.

Pull à col roulé bleu foncé et jean avec poignets


la source

Comme mentionné précédemment, associer simplement un pull bleu foncé avec un jean conduit généralement à un excellent résultat, et je vais commencer cette liste d’idées de tenues confortables et élégantes avec l’une de ces tenues signature. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter un col roulé bleu foncé avec un col roulé et un jean slim bleu clair avec des côtes et des poignets. Portez des ballerines à lanières rouges pour rendre cette tenue encore plus accrocheuse.

Pull bleu foncé à encolure bateau et jean skinny

Pull bleu foncé à encolure bateau et jean skinny
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont de belles clavicules et une belle peau à montrer, voici une tenue sexy discrète qui ne vous oblige pas vraiment à montrer beaucoup de peau. Le pull en maille bleu foncé présente ici une large encolure bateau. Vous pouvez facilement l’associer à un jean skinny bleu et des ballerines en daim noires. Complétez la tenue avec un élégant et petit sac à main en or pour un look plus élégant.

Pull côtelé épais bleu foncé avec jean boyfriend

Pull bleu foncé à grosses côtes avec jean boyfriend
la source

Voici une tenue vraiment décontractée, élégante et jeune qui est extrêmement facile à enlever. Il ne vous reste plus qu’à associer un pull en grosse maille côtelée bleu foncé avec un jean boyfriend côtelé et à revers bleu clair. Pour les chaussures, des baskets blanches ou des baskets basses noires et blanches seraient parfaites.

Pull bleu marine avec chemise boutonnée rayée bleue et blanche

Pull bleu marine avec chemise rayée bleue et blanche à boutons
la source

Pour avoir l’air encore plus rafraîchissant et élégant, essayez cette tenue en couches. Pour le haut, portez un pull en tricot bleu foncé sur une chemise rayée bleu clair et blanche avec des boutons et laissez le col et l’ourlet de la chemise ressortir. Portez un jean skinny blanc et une paire de chaussures de course grises et blanches pour un look plus sportif et plus décontracté.

Pull color block bleu foncé et bleu clair avec un jean noir

Pull color block bleu marine et bleu clair avec un jean noir
la source

Le pull ici est magnifiquement conçu et a fière allure tout seul. En détail, c’est un pull en maille bloc bleu foncé et bleu clair. Vous pouvez le porter avec un jean skinny noir. Associe une paire de des bottines en daim noires avec tes chaussures pour compléter ton look. En option, vous pouvez mettre une veste en cuir noir sur le pull pour une touche élégante.

Col roulé bleu foncé avec jean skinny déchiré

Col roulé bleu foncé avec jean skinny déchiré
la source

Cette tenue est simple et audacieuse. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull à col roulé bleu marine avec un col roulé et un jean skinny bleu très déchiré. Ajoutez maintenant un grand sac à bandoulière en cuir noir pour un look un peu sur le dessus et élégant. Pour les chaussures, portez une paire de mocassins à talons en daim noir.

Portez-le avec une écharpe à carreaux rouge et blanche et un jean bleu

écharpe à carreaux rouge et blanc et jean bleu
la source

Voici une tenue de rue très confortable, idéale pour les sorties décontractées. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull en tricot bleu marine avec une écharpe en lin à carreaux rouge et blanc. Portez un jean skinny déchiré bleu gris et un bas tout blanc pour un look décontracté et élégant.

Pull ajusté bleu marine à demi-manches avec jean skinny à revers

Pull bleu foncé à demi manches et jean skinny à poignets
la source

Il ne fait aucun doute que le port d’un pull épais vous donnera une allure agréable et confortable. Cependant, si vous voulez avoir l’air mince et grand, vous pouvez choisir ici un pull ajusté comme ce pull bleu foncé à demi-manches. Vous pouvez facilement l’associer à un jean skinny bleu à poignets et à des chaussures plates à bout ouvert avec des brides de cheville noires pour un look élégant et aéré.

Robe-pull bleu foncé sur un jean skinny noir

Robe-pull bleu foncé sur un jean skinny noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air un peu artistique au travail, voici une tenue charmante et unique que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez simplement porter une robe pull bleu foncé à col montant ou un pull très oversize. Associez-le à un jean skinny noir et des bottes en daim noires pour un look épuré et artistique.

Pull en grosse maille avec une mini-jupe grise et des bottines

Pull grossièrement tricoté avec une mini-jupe grise et des bottines
la source

Vous pouvez utiliser un pull épais avec une mini-jupe pour donner à vos jambes un aspect extra long et mince. Par exemple, vous pouvez porter un gros pull bleu foncé avec un col haut et une mini-jupe grise. Portez des bas noirs et des bottines en cuir noir pour donner à la tenue une allure particulièrement féminine et élégante. Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon de coiffer des chaussures similaires, consultez notre article de blog sur la façon de porter des bottines en cuir.

Pull en maille bleu foncé avec une jupe patineuse imprimée blanche et noire

Pull en maille bleu foncé avec une jupe patineuse imprimée blanche et noire
la source

Après avoir regardé des tenues douillettes et minimalistes, tournons à 180 degrés et regardons une tenue plus sophistiquée et unique. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull ajusté bleu foncé pour le haut. Associez-le à une mini-jupe patineuse à fleurs blanche, noire et bleue en cuir semi-brillant. Une paire de des ballerines violettes pour les chaussures rendra cette tenue plus féminine. Terminez en portant un chapeau en feutre noir pour une touche artistique.

Robe-pull côtelée bleu foncé avec un manteau en fausse fourrure noire

Robe-pull côtelée bleu foncé avec un manteau en fausse fourrure noire
la source

C’est une tenue très confortable et distinguée. Pour obtenir ce look, associez une robe-pull en tricot côtelé bleu marine à un manteau en fausse fourrure noire légèrement plus long que la robe. Associez-les à un chapeau en feutre noir et des ballerines noires pour compléter cette superbe tenue.

J’espère que vous avez apprécié ces idées de tenues de pull bleu foncé que je viens de mentionner. Ce sont des tenues qui sont vraiment faciles à enlever, mais les résultats sont excellents.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*