Accueil / la tenue / Comment porter un pull blanc surdimensionné
Comment porter un pull blanc surdimensionné

Comment porter un pull blanc surdimensionné

Pour avoir l’air plus aéré et confortable, c’est une bonne idée de porter un grand pull. Si vous souhaitez ajouter une touche particulièrement rafraîchissante à votre tenue, optez pour un pull blanc surdimensionné spécifiquement. C’est quelque chose de très facile à coiffer et à décoller. Si vous voulez avoir l’air plus intelligent, vous pouvez ajouter une couche supplémentaire en portant un blanc en dessous. D’un autre côté, portez-le simplement sur votre chemise lorsque vous voulez avoir l’air minimaliste. Pour vous montrer de plus belles façons de vous coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de pull blanc surdimensionné pour vous. Regardons-les maintenant.

Pull blanc surdimensionné avec jean skinny raccourci noir


la source

Pour commencer cette liste impressionnante d’idées de tenues douillettes, je vais vous montrer une tenue très simple que vous pouvez facilement enlever. Pour le haut, il suffit de porter un pull à col en V oversize blanc. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim camel pour compléter la tenue avec style.

Bonnet rougissant avec pull surdimensionné blanc et bottines en daim camel

Bonnet rouge avec pull surdimensionné blanc et bottines en daim camel
la source

Voici une tenue très artistique et attrayante que vous voudrez peut-être essayer. Portez un pull blanc surdimensionné et un jean skinny noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim camel pour un look élégant et élégant. Associez-les à un chapeau en feutre rose rougissant pour compléter la tenue avec style.

Pull surdimensionné épais blanc avec une chemise en chambray bleu clair à boutons

pull oversize blanc, épais, avec chemise en chambray bleu clair à boutons
la source

Cette tenue montre comment vous pouvez avoir l’air plus intelligent et plus attrayant avec quelques astuces de superposition. Pour le haut, portez un pull blanc surdimensionné sur une chemise en chambray boutonnée bleu clair pour des couches élégantes. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de bottes courtes en daim camel pour compléter la tenue.

Robe pull blanche avec bas et bottes noires aux genoux

robe pull blanche avec bas et bottes noires aux genoux
la source

Vous pouvez parfois porter un pull surdimensionné comme une robe-pull. Par exemple, voici une robe à col roulé blanche à col roulé qui peut vous donner une allure cosy et belle. Associez-le à une paire de bas noirs. Pour les chaussures, portez une paire de bottes hauteur genou en cuir noir pour compléter le look cool.

Pull surdimensionné avec bonnet tricoté blanc et legging

pull surdimensionné avec bonnet tricoté blanc et leggings
la source

C’est le type de tenue qui vous rendra très confortable et vous démarquera naturellement de la foule. Pour ce look, associez un pull blanc oversize à des leggings noirs. Associez-les à une paire de bottines compensées noires. Ajoutez un bonnet en tricot blanc au mélange pour compléter la tenue avec style.

Pull blanc surdimensionné avec une écharpe grise et un jean skinny noir

Pull blanc surdimensionné avec une écharpe grise et un jean skinny noir
la source

Regardons maintenant cette tenue chic et confortable qui comprend quelques couches. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un grand pull blanc avec une écharpe grise pour créer de jolies couches. Associez-les à un jean super skinny noir pour un look slim. Complète ta tenue avec une paire de des bottes de combat en cuir noires.

Pull à col en V, chapeau rose rougissant et jean noir

Pull à col en V, chapeau rose rougissant et jean noir
la source

Pour obtenir ce look légèrement artistique, voici ce que vous souhaitez faire. Portez un pull à col en V en tricot blanc. Associez-le à une paire de jeans skinny courts noirs. Portez une paire de bottines en cuir noires pour les chaussures. Portez un chapeau rose poudré et un sac à main en cuir marron pour compléter votre tenue avec style.

Pull tunique blanc avec jupe minirater noire

pull tunique blanc avec jupe minirater noire
la source

C’est une tenue noire et blanche très attrayante qui vous donnera un air un peu plus artistique. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une chemise à col noir avec un grand pull blanc sur le dessus. Associez-les à une jupe plissée noire pour les mini patineurs. Portez des leggings noirs pour les chaussures et une paire de baskets blanches pour compléter le look.

Robe pull avec cuissardes noires

Robe-pull avec cuissardes en cuir noires
la source

Ceci est une autre tenue minimaliste en noir et blanc qui est un moyen naturel de se démarquer de la foule. Vous pouvez simplement porter un pull blanc surdimensionné comme une mini-robe pull. Associez-le à une paire de cuissardes en cuir noires. Ajoutez un mini chapeau en feutre en cuir noir pour une touche stylée et artistique supplémentaire.

Pull en maille blanc avec un jean bleu côtelé et noué

pull en maille torsadée blanc avec un jean bleu déchiré et noué
la source

Si vous voulez plus de détails et de texture dans votre tenue, porter un pull en maille torsadée est une très bonne idée. Par exemple, vous pouvez porter un pull en grosse maille blanc sur un grand t-shirt gris pour avoir l’air élégant et aéré. Associez-les à un jean ruiné aux poignets bleus. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches pour compléter la tenue.

Pull en grosse maille avec jean skinny gris

pull en grosse maille avec jean skinny gris
la source

Voici un autre pull en maille torsadée à porter dans le cadre d’un look très cosy. Vous pouvez combiner ce pull blanc surdimensionné avec un jean skinny gris-bleu. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines noires pour un look plus féminin ou une paire de baskets blanches pour paraître plus jeune.

Grand pull blanc avec une chemise en chambray bleu clair

grand pull blanc avec chemise chambray bleu clair
la source

Pour obtenir ce look simple et élégant, vous pouvez porter une chemise boyfriend en chambray bleu clair et la compléter avec un pull en maille torsadée surdimensionné blanc. Associez-les à un jean skinny noir à revers. Portez une paire de bottines en cuir camel pour les chaussures pour compléter la tenue avec style.

Pull oversize en maille crème avec guêtres en cuir noir

Pull oversize en maille crème avec guêtres en cuir noir
la source

Pour avoir l’air plus féminin, vous pouvez porter un gros pull de couleur crème comme ce rose super pâle ici. Portez-le sur un t-shirt blanc surdimensionné pour un look plus aérien. Associez ces pièces à des leggings en cuir noirs et des bottines en cuir noires pour compléter le look.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de pull blanc surdimensionné que j’ai partagées avec vous ci-dessus. Essayez-les et voyez si vous aimez la sensation rafraîchissante qui accompagne les tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*