Accueil / la tenue / Comment porter un pull ballerine
Comment porter un pull ballerine

Comment porter un pull ballerine

Le pull ballet wrap est inspiré des tenues de ballet. C’est essentiellement un pull portefeuille qui est détendu et qui est parfois livré avec une ceinture à boucle. C’est quelque chose sur lequel vous pouvez facilement créer une tenue simple mais jolie. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chandail de ballet. Ce que vous verrez est la liste des idées et j’espère qu’il y a une ou plusieurs tenues qui vont bien avec vous.

Pull ballerine blanc avec pantalon en coton fin noir


la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer cette tenue noire et blanche simple et décontractée. Pour le haut, il suffit de porter un pull ballet blanc. Comme vous pouvez le voir dans cette tenue et dans toutes les tenues, un pull ballet portefeuille est décontracté mais rarement surdimensionné. Il est très confortable à porter sans avoir l’air trapu du tout. Associez ce pull blanc avec un pantalon slim en coton noir et des sandales nude pour un look décontracté et élégant.

Pull ballerine rose clair avec ceinture et jupe en dentelle noire

Pull ballerine rose clair avec ceinture, jupe en dentelle noire
la source

Pour un look plus féminin, vous pouvez certainement porter le pull portefeuille avec une jupe. A titre d’exemple, voici une tenue composée d’un pull ballerine rose clair avec une ceinture et une jupe midi moulante en dentelle noire. Associez-les à des ballerines noires pour garder votre tenue légère et belle.

Pull ballerine blanc avec jupe trapèze grise

pull ballet blanc jupe une ligne grise
la source

Voici une tenue très cosy et jolie, simple qui convient au travail, du moins pour les vendredis décontractés. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un pull portefeuille blanc avec une jupe mi-longue grise. Portez une bride de cheville noire à bout ouvert pour les chaussures pour garder le look rafraîchissant.

Pull gris sur gilet assorti

pull gris sur débardeur assorti
la source

Vous pouvez facilement créer une tenue de rue décontractée autour d’un pull ballet. Par exemple, vous pouvez porter ce pull ballerine gris sur un débardeur gris pour créer des couches élégantes. Associez-les à un jean skinny noir et à une conversation basse noire et blanche pour un look décontracté et élégant.

Pull ceinture semi-transparent blanc sur le débardeur

pull ceinture semi-transparent blanc sur le débardeur
la source

Il s’agit d’un pull ballet en coton blanc semi-transparent. Vous pouvez le porter sur un débardeur blanc pour une sensation féminine. Combinez ces pièces avec un pantalon large blanc et des sandales blanches pour créer une superbe tenue entièrement blanche unique.

Top portefeuille slim vert avec jean skinny bleu

top portefeuille slim vert jean skinny bleu
la source

Ce haut portefeuille de ballet vert a une coupe ajustée qui peut vous faire paraître encore plus mince et plus grand. Associez le pull avec un jean skinny bleu délavé et des baskets blanches pour compléter cette tenue décontractée et attrayante.

Pull ballet noir avec ceinture et jean skinny

Jean skinny avec une ceinture noire et un pull ballet
la source

Pour un look plus sombre qui vous donnera une allure cool et extra slim, vous pouvez porter un pull ballet noir ceinturé. Associez-le à un jean skinny gris et des ballerines noires pour un look slim et élégant.

Pull portefeuille avec ceinture grise et pantalon en cuir noir

pull cache-cœur gris avec ceinture, pantalon en cuir noir
la source

Si vous voulez créer une tenue autour d’un pull ballet qui soit un peu plus brillant et plus accrocheur, pensez à une tenue élégante. Pour le haut, il suffit de porter un pull ballerine gris. Associez-le à des leggings en cuir noirs et des bottes en daim noires pour compléter votre tenue avec style.

Pull ballet noir avec ceinture ruban rose

pull ballet noir ceinture noeud ruban rose
la source

Habituellement, un pull enveloppant de ballet est livré avec une ceinture de rangs de ruban qui est exactement de la même couleur. Cependant, cela est différent et rend la tenue beaucoup plus attrayante. Dans le détail, il s’agit d’un pull ballet noir enveloppé d’une ceinture ruban rose fluo et dont la combinaison de couleurs crée un contraste très frappant. Vous pouvez combiner le pull avec un débardeur blanc et un jean skinny gris pour créer une tenue décontractée et élégante. Ajoutez une paire de des ballerines noires à l’équation.

Pull rose clair avec une jupe patineuse noire

pull rose pâle, jupe patineuse noire
la source

Pour un look girly, vous pouvez porter un pull chaîne rose clair avec une minijupe patineuse noire. Associez la tenue à des talons pointus rose clair pour donner au look une touche féminine.

Top noir avec jean skinny et pantoufles

pantoufle en jean skinny top noir
la source

C’est une tenue cool et chic à porter avec désinvolture les vendredis. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un pull cache-cœur noir et l’associer à un jean skinny bleu. Ce qui rend cette tenue si élégante et facile, ce sont les pantoufles noires et la pochette noire, des pièces noires au look cool qui font passer la tenue au niveau supérieur.

Pull ballerine rose clair avec jean blanc

pull ballerine rose clair jean blanc
la source

Ce pull ballerine rose clair présente un motif japonais sur l’encolure. Vous pouvez simplement l’associer à un jean skinny blanc et des sandales rose clair pour un look féminin et décontracté.

Pull cache-cœur drapé blanc semi-transparent

pull drapé blanc semi-transparent
la source

Il s’agit d’un beau pull blanc semi-transparent drapé de ballet enveloppant de conception très créative. Associez-le à un pantalon skinny rose et des sandales nude pour un look décontracté et élégant.

Portez-le avec une chemise blanche et un jean à col rond

jean blanc à col rond
la source

Pour un look féminin, vous pouvez porter un pull ballerine rose sur une chemise blanche ou jaune pâle avec un col rond et des boutons. Associez-les à un jean skinny bleu et des sandales nude pour obtenir ce look génial et magnifique.

Pull portefeuille vert foncé avec robe droite midi noire

pull portefeuille vert foncé, robe droite midi noire
la source

Vous pouvez également créer une belle tenue en couches en portant un pull portefeuille sur une robe. Par exemple, vous pouvez porter un pull ballerine vert foncé sur une robe midi noire. Associez-les à des ballerines noires pour une tenue chic.

Pull cache-cœur blanc avec jupe midi plissée

jupe mi-longue plissée blanche
la source

Pour un look tout blanc innocent, vous pouvez simplement porter un pull cache-cœur blanc avec une jupe midi plissée en soie blanche. Associez-les à des sandales blanches ou rose clair pour un look rafraîchissant et beau.

Voici les idées de tenues de pull ballet que je souhaite partager avec vous. Pour certains d’entre vous qui ne savaient pas ce qu’est le pull portefeuille avant de lire ce billet de blog, j’ai de bonnes nouvelles pour vous. Vous savez maintenant quelque chose de beau et de facile et pouvez élargir votre jeu de tenue.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*