Accueil / la tenue / Comment porter un pull ample
Comment porter un pull ample

Comment porter un pull ample

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer le pull décontracté, quelque chose qui vous rendra très confortable et en même temps très sexy car il vous permet de montrer vos épaules et vos clavicules naturellement. La bonne nouvelle est qu’il est étonnamment facile à coiffer et à décoller. Vous pouvez simplement porter un pull décontracté avec un jean et vous pouvez déjà vous attendre à être mieux que la plupart des gens autour de vous. En d’autres termes, c’est un type de style à faible risque et à rendement élevé. Pour vous montrer plus de façons de le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues souples pour vous. Regardons-les.

Pull ample gris avec des leggings noirs et des bottes en veau


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues avec une tenue décontractée très confortable et attrayante. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un pull ample tunique grise avec des leggings noirs. Associez-les à une paire de bottes en daim mi-mollet noires. Ajoutez un sac à main en cuir noir pour donner au mélange une touche d’élégance.

Pull ample semi-transparent rose blush avec jupe en tweed

pull ample semi-transparent rose rougissant avec jupe en tweed
la source

Ceci est une autre tenue que vous pouvez porter au travail. Mais c’est aussi assez agréable et confortable pour être porté pour rencontrer et sortir avec des amis. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un pull en tricot semi-transparent rougissant avec une minijupe en tweed rose rougissante assortie. Associez-les à une paire de bottes hauteur genou en cuir noires pour un look élégant et élégant.

Pull ample gris à une épaule avec jean boyfriend blanc

pull sans bretelles gris avec jean boyfriend blanc
la source

Pour réaliser cette tenue sexy discrète qui a également l’air enfantine, vous pouvez commencer avec le pull en tricot décontracté surdimensionné gris avec une épaule vers le haut. Associez-le à un jean boyfriend blanc. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Pull ample gris à une épaule avec un jean skinny noir

pull gris à épaules dénudées avec une épaule et jean skinny noir
la source

Pour obtenir ce look de rue élégant et confortable, vous pouvez porter un pull en tricot gris à une épaule pour le haut. Associez-le à un jean skinny noir pour un look extra grand et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à lanières grises pour une touche rafraîchissante. Enfin, ajoutez un sac à main en cuir noir pour un look plus élégant.

Pull gris semi-transparent avec jean slim blanc à la cheville

pull gris semi-transparent avec un jean blanc à coupe étroite
la source

C’est une tenue très intéressante et joliment superposée que vous pouvez facilement enlever. Pour le haut, portez un pull en tricot gris semi-transparent sur un débardeur blanc. Associez-les à un jean slim blanc à la cheville pour un look rafraîchissant. Portez une paire de sandales grises pour les chaussures pour compléter le look.

Pull ample à manches courtes en maille torsadée blanc avec t-shirt à manches longues gris

pull blanc à manches courtes avec t-shirt à manches courtes et gris à manches longues
la source

Pour obtenir cette tenue en couches confortable et terre à terre, vous pouvez porter un pull à manches courtes en tricot torsadé blanc sur un t-shirt à manches longues gris pour créer des couches élégantes. Associez-les à un jean slim bleu à revers. Portez des bottines en daim camel pour compléter votre tenue de manière élégante et unique.

Pull ample à épaules dénudées gris avec jean skinny bleu foncé

pull ample gris à épaules dénudées avec un jean skinny bleu foncé
la source

Pour avoir l’air sobrement sexy et confortable à la fois, essayez cette tenue étonnamment facile à enlever. Pour le haut, portez un pull en tricot ample gris sur un haut gris avec une bretelle spaghetti. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des sandales à lanières marron pour un look encore plus rafraîchissant.

Pull ample blanc semi-transparent à encolure bateau et jean noir

pull ample blanc semi-transparent à encolure bateau et jean noir
la source

Pour créer ce look noir et blanc simple et cosy, commençons par le pull tunique blanc semi-transparent à manches longues pour le haut. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de des bottines en cuir noires avec des chaussures à talons. Ajoutez une petite pochette blanche au mélange pour un look élégant et élégant.

Pull ample gris avec une épaule froide et une longue écharpe en maille rayée

pull ample gris à épaules dénudées et écharpe longue en maille rayée
la source

C’est une tenue de rue assez élégante et aérée que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un pull à épaules dénudées gris et une longue écharpe en tricot à rayures grises. Associez-les à des leggings courts noirs. Pour les chaussures, portez une paire de baskets basses en cuir matelassé noires pour une finition élégante et épurée.

Pull sans bretelles noir avec pantalon de motard en cuir skinny

pull sans bretelles noir avec pantalon motard en cuir étroit
la source

Dans la plupart des cas, un pull ample gris ou blanc fonctionne mieux car les couleurs claires vont très bien avec la sensation aérienne qui accompagne la coupe ample. Parfois, vous voudrez peut-être avoir l’air plus sombre et plus frais avec un noir. Par exemple, vous pouvez porter un pull ample noir à épaules dénudées avec des leggings motards en cuir noir. Portez des talons rose clair pour une touche légèrement féminine.

Pull tunique épais rouge avec un jean bleu

pull tunique rouge épais avec un jean bleu
la source

Pour façonner ce look confortable et pointu, vous pouvez porter un pull ample côtelé rouge foncé ou bordeaux qui est en fait assez long pour compter comme une robe-pull. Associez le haut avec un jean skinny bleu. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes hauteur genou en daim noir pour un look plus élégant et plus mince.

Pull ample surdimensionné gris avec une mini-jupe à sequins argentés

pull ample surdimensionné gris avec mini-jupe à sequins argentés
la source

Pour façonner cette tenue de cocktail brillante, vous pouvez porter un col bateau gris et une minijupe moulante à paillettes argentées. Combinez-les avec des leggings noirs pour rendre vos jambes particulièrement fines et longues. Portez une paire de ballerines noires pour que les chaussures paraissent encore plus hautes et plus minces.

Pull surdimensionné gris clair avec short en jean bleu

Pull surdimensionné gris clair avec short en jean bleu
la source

C’est une tenue très rafraîchissante qui est parfaite pour les rencontres et les sorties. Pour le haut, portez un pull ample gris clair. Associez-le à un short en denim déchiré bleu et des sandales plates rose clair pour un look rafraîchi, jeune et féminin.

Voici les idées de tenues de pull décontractées que je souhaite partager avec vous. Essayez-les et voyez comment ils peuvent vous rendre confortable, attrayant et accessible.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*