Accueil / la tenue / Comment porter un pull à manches courtes
Comment porter un pull à manches courtes

Comment porter un pull à manches courtes

Pour avoir l’air confortable et rafraîchissant, porter un pull est généralement une très bonne idée. Mais que faire si vous voulez paraître plus jeune ou si le temps est un peu trop chaud pour cela? Vous voudrez peut-être porter un pull à manches courtes à la place, et je parlerai de la façon de le coiffer dans cet article de blog. Tout comme la version à manches longues, la version à manches courtes est très facile à retirer. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de pull à manches courtes pour vous. Regardons-les maintenant.

Pull orange à manches courtes avec une chemise blanche à boutons et un jean à poignets


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues fantastiques et uniques, je vais vous montrer une tenue très chaude et jolie avec la couleur orange. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull à manches courtes orange sur une chemise blanche pour créer de jolies couches. Associez-les à un jean skinny à revers foncé avec des talons noirs pour compléter le look.

Chemise à carreaux noir et blanc avec un pull vert à manches courtes

chemise à carreaux noir et blanc avec pull vert à manches courtes
la source

Afin de réaliser cette tenue de rue rafraîchissante et décontractée, voici ce que vous devez faire. Pour le haut, portez un pull en tricot à manches courtes vert clair sur une chemise boyfriend à carreaux noire et blanche. Associez-les à un pantalon droit noir. Pour les chaussures, portez une paire de bottes courtes en cuir noir pour compléter la tenue.

Pull rose clair à manches courtes avec un t-shirt rayé noir et blanc

Pull rose clair à manches courtes avec un t-shirt rayé noir et blanc
la source

Pour réaliser cette jolie tenue cosy, voici ce que vous souhaitez faire. Portez un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un pull à col roulé à manches courtes blanc. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, portez une paire de baskets grises et blanches pour compléter la tenue.

Pull à manches courtes rose clair sur une chemise boutonnée en chambray bleue

Pull rose clair à manches courtes sur une chemise en chambray bleue à boutons
la source

C’est une tenue décontractée à l’allure chic à porter avec désinvolture le vendredi. Pour le haut, portez une chemise en chambray bleue à boutons et un pull rose clair en maille à manches courtes. Portez-le avec un jean skinny noir et une paire de talons pointus en daim gris pour compléter le look.

Pull bleu royal avec une chemise rayée à col rond et un pantalon noir

pull bleu roi avec chemise rayée à col rond et pantalon noir
la source

Pour obtenir ce look décontracté et élégant, vous pouvez porter une chemise rayée bleue et blanche avec des boutons et un pull à manches courtes bleu foncé par-dessus. Associez-les à un pantalon chino noir décontracté et à une écharpe orange. Complète ta tenue avec une paire de des bottines en cuir noires.

Pull orange à manches courtes avec chemise à pois blanche et noire

pull à manches courtes orange avec chemise à pois blanche et noire
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir ce look mignon et pointu. Portez un pull en tricot à manches courtes orange sur une chemise á pois blanche et noire avec des boutons pour des couches élégantes. Associez-les à un pantalon skinny gris. Il suffit de porter des talons hauts noirs pour les chaussures afin de garder la tenue propre et belle.

Col roulé rose clair à manches courtes et jean foncé

Col roulé rose clair à manches courtes et jean foncé
la source

Pour obtenir cette tenue rafraîchissante et distinguée, vous pouvez porter un gros col roulé côtelé rose clair à manches courtes et un chemisier en lin blanc en dessous. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez porter des ballerines noires ou des chaussons noirs.

Pull tunique rose clair à col montant avec jean déchiré aux poignets

Pull tunique rose clair à col montant avec jean déchiré aux poignets
la source

C’est une tenue de rue très attrayante et élégante, parfaite pour un rassemblement d’amis. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un pull à col montant en maille tunique rose clair et un jean skinny bleu clair déchiré. Portez des mocassins imprimés noirs et marron pour compléter le look cool.

Pull gris clair avec une jupe aux genoux assortie avec un ourlet à volants

pull gris clair avec jupe mi-longue assortie avec ourlet à volants
la source

Pour créer ce look décontracté élégant et discret, vous pouvez simplement porter un pull gris clair à manches courtes avec une coupe décontractée et une jupe gris foncé aux genoux avec un ourlet à volants et une coupe droite. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de chaussures oxford de couleur ivoire et un sac à bandoulière en daim rouge pour compléter la tenue d’une manière magnifique et unique.

Robe pull longue coupe droite grise à manches courtes, leggings et chaussures richelieu

Robe pull longue grise à manches courtes avec coupe droite, leggings et chaussures richelieu
la source

C’est une tenue très intéressante et belle qui peut vous donner un look étonnamment mince et confortable. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe-pull tunique à manches courtes grise avec un t-shirt imprimé à manches longues noir. Associez-les à des leggings et des chaussures richelieu en daim gris clair pour compléter le look.

Pull en maille gris à coupe décontractée et jean slim noir

pull en tricot gris avec coupe décontractée et jean slim noir
la source

Voici ce que vous devez faire pour façonner cette tenue simple et élégante. Portez un pull à manches courtes gris clair avec une coupe décontractée. Associez-le à un jean slim noir. Portez une paire de sandales noires pour que les chaussures aient l’air un peu plus décontractées. Enfin, enveloppez la tenue dans un sac à main en cuir noir.

Pull gris à manches mi-longues avec mini-short noir

pull gris à manches demi avec mini-short noir
la source

C’est une tenue minimaliste et chic que vous voudrez peut-être porter. Pour ce look, associez un pull à manches courtes gris avec un mini short fluide noir. Vous pouvez même porter un short en cuir noir pour avoir l’air affûté et mince. Pour le reste du look, portez une paire de bas noirs et des bottes mi-mollet grises.

Chemise en chambray bleue avec pull blanc à manches courtes

chemise en chambray bleue avec pull blanc à manches courtes
la source

Pour donner forme à cette tenue douillette et décontractée, il suffit de porter une chemise en chambray bleu clair avec un pull à manches courtes blanc. Portez-les avec un jean skinny noir et des talons pointus en cuir noir pour un look épuré et élégant.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de pull à manches courtes que je viens de mentionner dans la liste ci-dessus. Vous avez maintenant une idée générale de la façon de coiffer le pull à manches courtes et vous pouvez facilement trouver une meilleure idée de tenue qui vous conviendra encore mieux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*