Accueil / la tenue / Comment porter un pull à col roulé
Comment porter un pull à col roulé

Comment porter un pull à col roulé

Aujourd’hui, je veux parler d’un type de pull qui peut vous donner une allure très confortable et jolie, à savoir le col roulé. Quand vous y réfléchissez, il est en fait assez contre-intuitif qu’un pull avec lequel vous vous couvrez le cou vous donnera non seulement l’air plus gros ou plus épais, mais il vous rendra également plus attrayant et aéré. Le bonus est que cela vous aide souvent à paraître plus mince, surtout lorsque le temps devient froid et que beaucoup de gens ont des vêtements maladroits. Pour vous faciliter le style, j’ai dressé pour vous une liste des meilleures idées de tenues à col roulé. Regardons-les maintenant.

Col roulé blanc avec jean skinny noir


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues douillettes et attrayantes, je vais commencer par un look noir et blanc très simple que vous pouvez réaliser très facilement. Pour le haut, il suffit de porter un pull à col roulé en tricot oversize blanc. Associez-le à un jean skinny noir et des bottes en daim noires. Ajoutez une pochette en cuir blanc à l’ensemble pour un look encore plus chic et élégant.

Pull côtelé épais avec un col roulé blanc et un short et legging en jean bleu

col roulé blanc côtelé épais avec short en jean bleu et legging
la source

Pour façonner cette tenue cool et attrayante, tout ce que vous avez à faire est d’utiliser quelques jolies astuces de superposition. Pour plus de détails, portez un col roulé côtelé blanc en haut. Associez-le à un short en jean bleu. Portez une paire de leggings noirs pour créer de jolies couches. Pour les chaussures, portez une paire de ballerines en daim noires pour compléter le look.

Manteau en laine blanc avec une robe à col roulé grise

manteau en laine blanc avec robe à col roulé grise
la source

Pour obtenir ce look attrayant et confortable, voici ce que vous voulez faire. Portez un long manteau en laine blanche sur une robe-pull à col roulé grise pour des couches très agréables et douillettes. Associez-les à une paire de bottes à talons en daim noires pour un look élégant et super chic.

Chunky Cable Knit Chunky pull avec jean slim bleu clair avec poignets

pull gris en grosse maille avec un jean slim bleu clair à poignets
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air plus décontractés tout en étant vraiment beaux, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un pull en tricot gris avec un col roulé. Associez-le à un jean slim bleu clair à poignets. Portez une paire de des baskets en toile grises et blanches pour compléter votre tenue avec style.

Pull surdimensionné à col roulé gris et jean skinny bleu foncé

pull oversize gris à col roulé et jean skinny bleu foncé
la source

Pour façonner cette tenue cosy et minimaliste, vous devriez porter un pull en coton au lieu d’un pull en tricot. Par exemple, portez ce pull à col roulé en coton gris pour un look décontracté et attrayant. Associez-le à un jean skinny gris-bleu. Portez des baskets blanches pour les chaussures pour finir le look.

Robe pull en maille rose clair avec col roulé et bottes hautes

Pull en maille rose clair avec col roulé et cuissardes
la source

Parfois, moins c’est plus. C’est en effet une très bonne description de cette tenue particulière. La tenue se compose de seulement deux parties. Pour obtenir ce look minimaliste, vous pouvez porter une robe-pull en tricot rose clair avec un col roulé au cœur de la tenue. Portez-le avec une paire de bottines à talons en daim noires pour un look chic.

Pull gris chiné avec veste en cuir noir et jean skinny

pull gris chiné avec veste en cuir noir et jean skinny
la source

C’est un look gris et noir assez élégant et plat. Pour le haut, portez un pull en maille gris chiné avec un col roulé et une veste en cuir noir mat. Associez-les à un jean skinny gris foncé. Une paire de des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Col roulé noir avec fente latérale et jean skinny bleu foncé côtelé aux genoux

pull à col roulé noir fendu sur le côté avec jean skinny bleu foncé déchiré
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir ce look simple et cool. Portez un pull à col roulé en tricot noir avec une fente sur le côté. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé. Une paire de brides de cheville noires avec des talons ouverts pour les chaussures. Ajoutez un sac bandoulière en cuir noir au mélange pour compléter le look.

Pull en maille blanc à col roulé et mini-short gris à carreaux

col roulé blanc avec plaid gris et mini-short
la source

Pour avoir l’air très rafraîchissant et beau, c’est une bonne idée d’utiliser la couleur blanche comme couleur de base. Par exemple, vous pouvez porter un pull en grosse maille blanc avec un col roulé comme point central de votre tenue. Associez-le à un mini short à carreaux gris. Pour les chaussures, portez une paire de bottes à talons en daim noir pour compléter le look.

Pull vert épais avec jupe mi-longue évasée noire

pull vert épais avec jupe mi-longue évasée noire
la source

Afin de créer cette tenue qui peut vous donner un aspect rafraîchissant et cool en même temps, voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, portez un pull en tricot côtelé vert avec un col roulé. Associez-le à une jupe mi-longue noire évasée pour un look mince et aéré. Portez une paire de des bottines en cuir noires avec un sac à main en cuir noir pour compléter votre tenue avec style.

Pull en maille gris avec jean skinny déchiré

pull en maille gris avec un jean skinny déchiré
la source

C’est une tenue de rue assez enfantine avec un peu de dureté et de rugosité. C’est amusant de porter ce type de tenue de temps en temps. Pense à porter un pull à col roulé slim gris pour une tenue idéale le week-end. Associez-le à un jean skinny bleu très déchiré. Pour les chaussures, portez une paire de bottes noires mi-mollet pour compléter la tenue avec une touche élégante.

Pull en maille gris à col roulé épais et pantalon blanc à jambes larges

pull en maille gris à col roulé et pantalon court blanc à jambes larges
la source

Ceci est une tenue décontractée d’affaires aérée et rafraîchissante. Pour le haut, il suffit de porter un pull à col roulé en tricot gris. Associez-le à un pantalon large blanc pour un look aéré. Portez une paire de ballerines grises pour les chaussures pour une finition propre et relativement décontractée.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues à col roulé que je viens de partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui essaient d’avoir l’air confortable et rafraîchissant, c’est une bonne idée d’essayer ces tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*