Accueil / la tenue / Comment porter un pull à col roulé sans manches
Comment porter un pull à col roulé sans manches

Comment porter un pull à col roulé sans manches

Comme nous le savons tous, les cols roulés sont des pulls à manches longues conçus pour nous garder au chaud. La tendance aux cols roulés sans manches est revenue il y a quelques années. C’est des années 90. Si vous ne vous en souvenez pas, regardez simplement le film Clueless pour vous rafraîchir la mémoire.
À première vue, les cols roulés sans manches peuvent être laids et difficiles à porter et à combiner. Mais ne cédez pas à vos premières impressions car ce vêtement a l’air moderne et flatteur. Croyez-le ou non, ça peut très bien se marier avec d’autres pièces!

Je vais vous montrer 10 façons dont vous pouvez mélanger et assortir les cols roulés sans manches avec les autres choses que vous avez probablement dans votre placard. Nous allons jeter un coup d’oeil.

Portez-le avec une chemise blanche

col roulé blanc sans manches
la source
Si vous ne savez pas comment porter un col roulé sans manches, associez-le simplement à une chemise blanche. C’est simple, élégant et assembler cette tenue ne prend pas plus de 5 minutes. Cette tenue met en valeur votre silhouette, surtout lorsqu’elle est associée à un jean skinny. Cette tenue vous aidera certainement à avoir l’air chic malgré le fait d’avoir investi si peu de temps à vous préparer pour l’occasion.

Portez-le en tricot

col roulé sans manches tricoté
la source
Cette pièce est la plus populaire dans sa forme originale – tricotée. Associez-le à un jean et des talons super skinny ou à un pantalon taille haute et vous serez toujours prêt à basculer. Portez cette tenue pour les événements de jour ou de nuit. Ma suggestion est un col roulé sans manches dans des couleurs neutres comme le blanc, le gris ou le noir. De cette façon, vous pouvez toujours le combiner avec d’autres couleurs dans votre placard.

Portez-le avec des cuissardes

cuissardes
la source
J’ai déjà écrit sur les idées de tenues que vous pouvez porter avec les cuissardes. Si vous êtes intéressé, vous pouvez consulter notre article de blog sur les meilleures idées de tenues au-dessus du genou. Porter un col roulé sans manches comme robe est une tenue très populaire dans le domaine des blogueurs. Vous pouvez voir de nombreux styles de rue différents, y compris cette combinaison. Je pense que c’est très pratique et que vous vous sentez à l’aise dans vos vêtements. Vous pouvez le porter pour dîner, boire ou même faire du shopping.

Portez-le élégamment

portez-le élégamment
la source
Supposons que vous alliez à une réunion d’affaires ou à un mariage en soirée avec vos amis. Et vous voulez avoir l’air d’une classe à couper le souffle. Pour ces occasions, je recommande de choisir une tenue entièrement noire. Il n’y a rien de plus élégant qu’un luxueux col roulé en soie, un pantalon large noir et une veste haute en cuir.

Portez-le avec un jean skinny

Portez-le avec un jean skinny
la source
J’adore les jeans skinny. Après leur apparition sur la scène de la mode, j’ai commencé à les porter exclusivement. Ils sont faciles à mélanger et à assortir, vous pouvez les porter au travail, à l’école ou à l’université. Leur but est d’être porté toute la journée et tous les jours. Vous devriez absolument essayer de les porter avec un col roulé sans manches. Cette tenue a l’air très moderne et vous aidera à mettre en valeur votre silhouette. Combinez-le avec de bonnes sandales à talons hauts pour l’automne ou des chevilles décontractées ou des bottes longues pour la saison d’hiver.
Si vous voulez en savoir plus sur la façon de porter des jeans skinny, lisez cet article.

Mini jupe en jean

Portez-le avec une mini-jupe en jean
la source
Si vous aimez la tenue de jeans skinny, vous voudrez probablement essayer celle-ci aussi. La mini-jupe en jean se marie parfaitement avec un pull à col roulé. Caché ou laissé sur votre jupe, de toute façon vous aurez l’air fabuleux. Ajoutez un fedora et un joli sac sur votre épaule et vous pouvez être sûr que votre tenue est complète!
Consultez cet article pour plus d’idées.

Portez-le longtemps

portez-le pendant longtemps
la source
Je vous ai montré comment porter un long col roulé avec des cuissardes. Vous allez maintenant apprendre à l’associer à un pantalon. Vous pouvez porter un col roulé sur le pantalon beige aux jambes larges et obtenir la tenue monochrome avec des lignes épurées et beaucoup de confort. Combiné avec des sandales à talons hauts, vous pouvez le porter du matin jusqu’à tard le soir. Un sac noir et de grandes lunettes de soleil vont très bien avec cette tenue.

Portez la ceinture

porte-le avec une ceinture
la source
Pour ceux qui ont aimé ce look précédent, j’ai une tenue différente avec un col roulé sans manches plus long. Ceci est attaché autour de la taille. Cela mettra en valeur votre petite taille! En détail, une ceinture peut être de la même couleur si vous souhaitez la garder monochrome et minimale (comme sur la photo). Ou vous pouvez choisir une ceinture différente avec plus de détails pour ajouter une touche excentrique à votre look. Des chaussures de la même couleur peuvent être une belle touche.

Portez-le avec un manteau sans manches

porte-le avec un manteau
la source
Les manteaux sans manches sont devenus presque aussi populaires que le col roulé. De nombreux blogueurs de mode portaient cette tenue à la mode. Vous pourrez voir beaucoup de femmes dans cette tenue en regardant des photos de style street prises pendant les mois un peu plus froids.
La tenue se compose de deux vêtements sans manches. Je ne sais pas pour vous mais je l’adore Surtout celui de la photo ci-dessus. Je vous recommande de porter le beige et le gris ensemble. Ça a l’air vraiment cool. Associez-le à une jupe en cuir noir et des bottines et vous surprendrez vos amis avec cette tenue de style street.

Portez-le coupé

porte-le coupé
la source
Les hauts courts peuvent être quelque chose dont vous êtes sceptique, mais je vous assure que ce n’est pas nécessaire. Si vous le portez avec une jupe ou un pantalon taille haute, juste un peu de peau apparaîtra. Alors ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas l’air bon marché ou provocateur.
Les cols roulés courts peuvent sembler être un printemps ou un été, mais vous pouvez les porter entièrement en hiver si vous les combinez avec vos vêtements plus chauds. Ils ont également la sensation grunge des années 90 pour que vous puissiez les porter avec du cuir. Si vous voulez obtenir le look de la photo ci-dessus, mélangez la robe midi taille haute imprimée avec le col roulé sans manches noir et enfilez une jolie paire de sandales.

J’espère que vous aimez ces tenues. L’essentiel est de se concentrer sur deux ou trois vêtements et de les associer au col roulé. Cela vous donne un look frais et moderne. Ne vous inquiétez pas du fait que la pièce soit sans manches. L’associer avec une bonne veste ou un bon manteau vous donne la bonne quantité de confort.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*