Accueil / la tenue / Comment porter un pull à col rond
Comment porter un pull à col rond

Comment porter un pull à col rond

Aujourd’hui, je vais parler du pull à col rond, principalement des pulls en tricot pour être précis. À première vue, on pourrait penser que le pull à col rond n’est qu’un pull très ordinaire comparé au pull à col roulé et à col montant et il n’y a rien à discuter. En plongeant plus profondément, vous constaterez qu’il existe de nombreuses façons élégantes et belles de coiffer un pull à col rond et vous montrer ces idées de tenues incroyables est le but principal de cet article de blog. Laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées que je viens de rassembler pour vous.

Pull à col rond en color block gris et blanc

pull color block gris et blanc à col rond
la source

Pour ceux d’entre vous qui s’ennuient un peu avec les pulls unis, voici un pull en maille à col rond gris et blanc qui saura attirer votre attention. Choisissez-en un légèrement surdimensionné et associez-le à un jean skinny bleu foncé à poignets. Complétez la tenue avec une paire de bottines en daim crêpe pour ajouter une touche élégante à la tenue.

Pull en maille vert et noir à encolure ronde

pull en maille vert et noir à encolure ronde
la source

Voici une tenue de rue très stylée et décontractée que vous pouvez réaliser avec un pull en maille oversize. Dans ce cas, il s’agit d’un pull rayé vert et noir avec un col rond. Associez-le à un jean boyfriend raccourci et à une Converse basse entièrement blanche pour obtenir ce look absolument cool.

Pull à col rond regular fit bleu marine et chemise à col blanc

Pull bleu foncé à encolure ronde et col blanc
la source

Vous pouvez certainement porter un pull à col rond dans le cadre d’une tenue de travail. Une bonne façon de faire est de choisir un pull en maille à col rond comme celui-ci en bleu marine et de l’associer à une chemise boutonnée blanche et de laisser le col ressortir. Pour le bas, vous pouvez simplement porter un pantalon de costume et des talons. Un pantalon court en tweed gris et noir et des talons rose clair sont sélectionnés pour cette tenue spéciale.

Pull rouge à encolure ronde et chaîne tendance

collier rouge à encolure ronde
la source

Le plus souvent, une tenue de pull se compose d’un pull surdimensionné ou épais. Cependant, cette tenue vous fera paraître mince et grande. Vous pouvez le faire en choisissant un pull rouge à col rond et coupe classique et en le rentrant dans un jean skinny. Portez une paire de bottines chelsea camel pour les chaussures. Terminez avec un collier de déclaration pour ajouter une touche élégante à l’apparence générale.

Pull en maille moulant gris avec chemise boutonnée bleue

pull en maille moulant gris chemise bleue à boutons
la source

Voici une autre tenue professionnelle qui est un pull à col rond. Pour un look professionnel mais magnifique, portez un pull moulant en tricot gris sur une chemise à col bleu. Portez un blazer slim gris avec les deux pièces. De cette façon, vous venez de créer trois couches élégantes. Associez ces pièces à un pantalon chino slim noir et des talons pointus rose clair pour une touche féminine.

Pull rayé jaune-gris avec jean skinny déchiré

jean skinny déchiré à rayures jaunes et grises
la source

Pense à opter pour un pull à rayures jaune et gris et un jean skinny déchiré bleu pour une tenue de rue joyeuse et énergique. Complète ta tenue avec une paire de des mocassins en daim marron.

Pull oversize rose fluo à encolure ronde et robe trapèze fleurie

Pull oversize rose fluo à encolure ronde et motif floral
la source

C’est une tenue tellement accrocheuse et féminine. Pour obtenir ce look adorable, vous pouvez porter une robe trapèze à fleurs noire. Portez un pull oversize en maille à col rond rose fluo par-dessus la robe pour une couche choquante et élégante. Vous pouvez ensuite compléter la tenue avec des talons pointus noirs de manière simple et soignée.

Pull rose en maille avec mini-jupe en cuir noir

pull en maille rose minijupe en cuir noire
la source

Voici une autre tenue rose distinguée. Cette fois, le rose est un peu moins choquant et agressif et le résultat est encore plus adorable. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter le pull à col rond en tricot rose sur une chemise à col blanc. Laissez l’extrémité de la chemise ressortir pour former une tenue superposée. Associez ces pièces à une mini-chemise boutonnée en cuir noire et à des talons pointus noirs pour montrer un peu vos jambes.

Pull en maille gris chiné à col rond et gilet blanc

pull en maille gris chiné à encolure ronde, gilet blanc
la source

Pour un look cool et équilibré, vous pouvez simplement porter un pull en maille gris chiné. Portez un gilet blanc par-dessus. Il suffit de porter un jean skinny noir et des talons pointus noirs pour les fesses afin de garder la tenue discrète.

Pull épais noir avec un jean skinny et des bottes

bottes en jean skinny noir à gros pull
la source

C’est une tenue noire qui a l’air étonnamment rafraîchissante et gaie grâce aux chaussures marron et au sac à main. Pour obtenir ce look décontracté, vous pouvez porter un pull à col rond épais noir et un jean skinny noir. Portez-les avec des bottes en daim marron et un sac à main en cuir marron pour compléter ce look noir et marron élégant.

Pull bleu-vert à encolure ronde et jean skinny bleu clair

pull à col rond bleu-vert.  Jean skinny bleu clair
la source

Pour vous démarquer de la foule, vous pouvez utiliser une combinaison de couleurs unique et magnifique, et c’est exactement ce que fait cette tenue. Portez un pull en tricot à col rond bleu-vert pour le haut. Associez-le à un jean skinny bleu clair et à un sac à main en cuir rose. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des sandales blanches pour compléter cette tenue rafraîchissante et magnifique.

Pull à manches trois-quarts avec mini-jupe à carreaux noir et blanc

Pull à manches trois-quarts, mini-jupe à carreaux noire et blanche
la source

Regardons maintenant une tenue de travail qui utilise une jupe au lieu d’un pantalon. Pour façonner cette tenue professionnelle et élégante, vous pouvez porter un pull à col rond noir et une minijupe à carreaux noire et blanche. Associez-les à des talons pointus noirs pour compléter le look.

Pull en maille noir, déchiré et surdimensionné avec un jean boyfriend

jean boyfriend pull oversize déchiré noir
la source

C’est une tenue élégante mais folle pour la personne aventureuse. Pour ce faire, vous pouvez porter un pull oversize en maille à col rond noir et un jean boyfriend déchiré bleu. Habillez cette tenue avec des baskets blanches et un tour de cou noir.

Pull court gris à col rond sur un t-shirt long

pull raccourci gris à encolure ronde sur un t-shirt long
la source

Une façon de créer une tenue élégante en couches est de porter un pull court en tricot gris sur un long t-shirt gris. Associez-les à un jean skinny bleu clair déchiré et des bottines en daim camel pour un look simple mais élégant.

Pull regular fit en crêpe à col rond sur une chemise en chambray

Pull col rond en crêpe sur chemise en chambray
la source

Pour un look sympa à côté, vous pouvez porter un pull à col rond couleur crêpe sur une chemise boutonnée en chambray. Associez-les à un jean skinny bleu foncé avec des poignets et des sandales rouges pour être belle et attrayante.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de pull à col rond mentionnées ci-dessus. En lisant le contenu ci-dessus, avez-vous découvert de nouvelles façons de porter votre pull à col rond? Si vous le faites, et si vous trouvez ce type d’article de blog utile, nous en avons une tonne d’autres à trouver sur ce site. Regardons-les.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*