Accueil / la tenue / Comment porter un pull à col montant
Comment porter un pull à col montant

Comment porter un pull à col montant

Dans un autre article de blog que j’ai écrit plus tôt sur la robe à col montant, j’ai expliqué comment le col montant se situe entre le col ras du cou et le col roulé. Il peut également être considéré comme un col roulé sans retournement. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, je vais parler du pull à col montant et comment le coiffer pour obtenir un joli look. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé certaines des plus belles tenues de chandail à col montant et les ai rassemblées dans une liste. Je vais partager la liste avec vous maintenant.

Pull noir à col montant avec jupe en daim crêpe


la source

Pour commencer, je vais vous montrer une tenue très féminine que vous pourrez facilement enlever. Il suffit d’associer un pull en maille à col montant noir avec une jupe patineuse en daim crêpe zippée sur le devant. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim noires pour ajouter une touche d’élégance à la tenue.

Pull en maille vert à col montant épais avec jean skinny

Jean skinny vert à gros pull en tricot à col montant
la source

Pour vous habiller avec plus de style, vous pouvez choisir un pull en maille vert à coupe épaisse. Glissez-le dans votre jean skinny bleu délavé. Assurez-vous de porter une ceinture en cuir marron pour ajouter du style et de la rugosité à la tenue. Combinez simplement les pièces des chaussures avec des baskets blanches pour garder la tenue décontractée.

Pull à col montant blanc avec pantalon noir

pull à col montant blanc pantalon noir
la source

Voici une tenue noir et blanc unique et artistique. Pour ce faire, vous pouvez porter un pull à col montant épais blanc et un pantalon noir avec une coupe décontractée. Portez-les avec des bottines chelsea en cuir noires pour compléter le look. Ajouter une pochette en cuir noir à la tenue vous rendra plus intelligente et plus professionnelle.

Pull en maille gris à col montant et chapeau souple noir

pull en tricot gris avec faux décolleté, chapeau souple noir
la source

Pour une tenue décontractée et unique, vous pouvez porter un long pull oversize en maille grise à col montant et un jean skinny noir. Pour les chaussures, des bottines en daim noir peuvent ajouter une touche d’élégance à la tenue. Enfin et surtout, portez un chapeau souple noir pour transformer cette tenue en une tenue artistique et élégante.

Pull à col montant flou blanc avec jean boyfriend

jean boyfriend à col montant flou blanc
la source

Pour avoir l’air à la fois adorable et stylé, voici une tenue simple qui peut faire exactement cela. Portez un pull à col montant flou blanc avec un jean boyfriend. Combinez-les avec des ballerines noires pour rendre la tenue plus jolie.

Pull à col montant noir avec mini-jupe en daim rose

pull noir à col montant mini-jupe en daim rose
la source

Une bonne astuce pour porter un pull à col montant d’une belle manière est de porter un gros pull à col montant pour rendre votre torse aussi épais que possible et de l’associer à une mini-jupe pour que vos jambes paraissent longues et élancées. Pour illustrer cette tenue, vous pouvez associer un pull épais noir avec une minijupe en daim rose. Pour les chaussures, vous pouvez porter des bottines noires ou des talons noirs avec une bride ouverte aux orteils.

Pull gris à col montant avec veste en laine à carreaux

veste en laine grise avec pull en laine à carreaux
la source

Pense à opter pour un pull en tricot à col montant gris et une veste en laine écossaise pour un look élégant. Associez-les à un jean droit bleu clair et des talons noirs à bride cheville pour compléter votre tenue avec style. Pour avoir l’air encore plus chic, vous pouvez mettre la veste en laine à carreaux sur vos épaules au lieu de la porter.

Pull en grosse maille bleu marine avec jean mom

Jean bleu marine Mama Pull en grosse maille
la source

C’est une tenue belle et décontractée qui est facile à enlever quel que soit votre type de corps. Vous pouvez simplement porter un pull en tricot bleu marine avec un jean mom pour être adorable. Combinez les pièces avec des ballerines noires ou des bottes en daim noires.

Pull rouge à col montant avec chemise en chambray

chemise en chambray rouge à col montant
la source

Pour une tenue super colorée et superposée, vous pouvez porter une chemise en chambray avec un pull rouge à col montant pour le haut. Laissez le col et les extrémités des manches de la chemise sortir du pull pour créer des couches élégantes. Associez les pièces de manière très créative avec un jean skinny orange et des talons noirs pour compléter la tenue de manière ludique et colorée.

Pull en maille blanc avec mini-jupe et patte de boutonnage

pull en maille blanche boutonnée mini jupe bleu marine
la source

Voici une tenue chic et facile à enlever. Il suffit de porter un pull en maille blanc à col montant et une mini-jupe avec une patte de boutonnage bleu foncé. Portez des bottes hauteur genou en daim camel pour ajouter une touche féminine et élégante à la tenue. Un portefeuille en cuir de couleur ivoire rendrait cette tenue encore plus élégante.

Pull noir avec jean mom

tenue de jean mom pull noir
la source

Parfois, vous pouvez vous habiller maladroitement exprès. Vous devrez aller jusqu’au bout pour faire savoir aux gens que vous le faites exprès. Sinon, la tenue échouerait. Une façon de faire est de porter un gros pull noir à col montant et de le rentrer dans un jean mom. Associez-les à des baskets entièrement blanches pour compléter le look.

Pull à col montant noir avec jupe crayon en tweed grise

pull noir à col montant jupe crayon en tweed grise
la source

Si vous êtes fatigué de porter des costumes tout le temps au travail, voici une tenue plus féminine qui a toujours l’air très professionnelle. Pour obtenir le look, vous pouvez porter un pull à col montant en tricot noir. Épinglez-le dans une jupe crayon en tweed grise. Associez-les à des talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires et un sac à main noir pour être à la fois belle et professionnelle.

Pull vert tricoté à col montant épais avec foulard en soie

Pull en maille vert à gros grains fait d'un col en soie
la source

Voici une tenue accrocheuse et élégante qui peut vraiment vous démarquer. Portez un pull en tricot à col montant vert clair, un jean skinny noir et des talons ouverts noirs. Complétez la tenue avec un foulard en soie pour une touche particulièrement féminine et stylée.

Pull en maille jaune citron à col montant

Pull en maille jaune citron à col montant
la source

Pour avoir l’air super coloré et gai, vous pouvez porter ce pull moulant jaune citron. Associez-le à un pantalon rayé noir et blanc. Portez des chaussures plates en daim vert pour compléter cette jolie tenue avec une combinaison de couleurs folle.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de pull à col montant que je viens de partager avec vous. Comme vous pouvez le voir, toutes les tenues mentionnées sont très faciles à enlever. Essayez-les pour élargir votre jeu de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*