Accueil / la tenue / Comment porter un pull à col en V blanc
Comment porter un pull à col en V blanc

Comment porter un pull à col en V blanc

Alors que la plupart d’entre vous savent peut-être qu’un pull blanc peut vous donner un aspect confortable et attrayant, savez-vous que la façon dont le pull est coupé peut faire une énorme différence dans votre look général? Aujourd’hui, je vais parler spécifiquement de la façon de coiffer le pull à col en V blanc, qui vous donnera un look très élégant et accrocheur. Le style du pull à col en V est un peu différent de celui du pull à col rond. Vous pouvez le coiffer de manière élégante et confortable, ou vous pouvez le coiffer d’une manière sexy discrète. Pour vous montrer toutes ces astuces, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues pour des pulls à col en V blancs. Regardons-les maintenant.

Pull à col en V blanc épais avec jean skinny noir et bottes camel


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues qui peuvent vous aider à avoir l’air élégant et confortable à la fois, permettez-moi de commencer par une tenue très décontractée et attrayante que vous pouvez facilement enlever. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter un pull blanc légèrement surdimensionné avec un haut à col en V. Portez-les avec un jean skinny noir et une paire de bottes en daim camel pour un look cool.

Pull à col en V oversize blanc et jean slim côtelé

pull à col en V oversize blanc et jean slim côtelé bleu
la source

Voici ce que vous voulez faire pour façonner ce look douillet et enfantin. Portez un pull à col en v côtelé surdimensionné blanc sur le dessus. Associez-le à un jean slim bleu clair très déchiré pour donner à la tenue beaucoup de robustesse. Pour les chaussures, des baskets blanches ou des talons rose clair fonctionneraient très bien.

Pull à col en V blanc et noir avec chemise boutonnée et guêtres en cuir

pull col V blanc et noir, chemise à boutons et guêtres en cuir
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée élégante et parfaite pour l’automne, voici ce que vous voudrez faire. Portez une chemise boutonnée blanche et un grand pull à col en v blanc et noir par-dessus. Associez-le à un pantalon en cuir noir et fin. Portez une paire de talons pointus blancs pour que les chaussures complètent parfaitement la tenue.

Pull en maille décontracté blanc avec col en V et jean skinny bleu clair

pull en maille blanc avec coupe décontractée et décolleté en V et jean skinny bleu clair
la source

Il s’agit d’une tenue super propre et minimaliste qui peut vous donner un aspect très rafraîchissant et accessible. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un pull à col en V en tricot blanc sur le dessus. Associez-le à un jean super skinny bleu clair. Associez-les à une paire de baskets basses en toile blanches pour compléter la tenue avec style.

Pull épais avec encolure en V blanche et noire et mini jupe plissée

Pull épais avec décolleté en V blanc et noir et mini jupe plissée
la source

C’est une tenue décontractée très attrayante et belle que vous pouvez facilement enlever. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un gros pull à col en V blanc et noir. Associez-le à une mini jupe patineuse plissée noire. Pour les chaussures, portez une paire de bottines ouvertes en cuir noir pour compléter la tenue de façon chic et stylée.

Pull blanc avec jupe patineuse noire

pull blanc avec jupe minirater noire
la source

Voici une autre tenue très similaire mais ajustée que vous pouvez utiliser pour montrer certaines courbes. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull en maille mince avec un décolleté en V blanc et noir sur le dessus. Associez-le à une jupe minirater noire. Portez une paire de ballerines noires pour que les chaussures soient plus féminines et plus minces.

Pull à col en V côtelé blanc et noir et jean skinny bleu foncé

pull côtelé blanc et noir avec décolleté en V et jean skinny bleu foncé
la source

Pour obtenir ce look étonnant et rafraîchissant, voici ce que vous voulez faire. Portez un pull en grosse maille surdimensionné blanc et noir avec un grand col en V sur le dessus. Associez-le à un jean super skinny bleu foncé non lavé. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de baskets montantes blanches pour un look sportif et unique.

Pull à col en V blanc et jean boyfriend

pull col V blanc et jean boyfriend
la source

C’est un look très enfantin qui est un peu plus dur. Pour ce look cool, porte un pull à col bateau blanc avec un col en v. Associez-le à un jean boyfriend bleu en ruine. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bas classiques blancs pour avoir l’air cool et jeune.

Pull blanc avec fente latérale et jean skinny bleu

Pull blanc à fente latérale avec jean skinny bleu
la source

Parfois, ce sont les détails qui vous rendent plus attrayant. Dans ce cas, le pull à col en V surdimensionné blanc a une belle fente latérale qui le rend plus joli. Associez-le à un jean skinny bleu et une paire de baskets basses blanches pour compléter le look.

Pull en maille blanc avec maille large et col en V et mini short en jean bleu

pull en maille torsadée blanche à large décolleté en V et mini short en jean bleu
la source

C’est une tenue qui peut vous faire paraître réservée, sexy et élégante en même temps. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull à col en V large en tricot blanc comme un pull asymétrique. Associez-le à un mini short en jean bleu. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures afin de compléter la jolie tenue d’une manière très soignée.

Pull épais blanc avec col en V et chapeau en feutre noir

pull à col en V épais blanc et chapeau en feutre noir
la source

Il est facile d’avoir l’air artistique avec un pull. Portez un débardeur à col rond noir et un gros pull à col en V blanc par-dessus pour de jolies couches. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes en cuir noires. Enfin, ajoutez un chapeau en feutre noir pour ajouter la touche artistique.

Pull fendu sur le côté blanc avec jean skinny taille haute noir

pull fendu sur le côté blanc avec un jean skinny noir taille haute
la source

Pour obtenir ce look simple et élégant, il suffit de porter un gros pull blanc fendu à col en V. Associez-le à un jean skinny noir et des ballerines noires pour un look épuré et élégant.

Chapeau en feutre noir avec un pull à col en V blanc et un jean skinny

chapeau en feutre noir avec pull blanc avec col en V et jean skinny
la source

Pour un look artistique, vous pouvez porter un pull à col en V blanc sur un haut tube noir. Associez-les à un jean skinny noir et des talons en daim noirs. Portez un chapeau en feutre noir pour compléter votre tenue avec de l’art.

Voici les idées de tenues blanches à col en V qui peuvent vous donner un look incroyable mais naturel. Essayez-le et ne vous en tenez pas tout le temps au col rond ou aux pulls à col montant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*