Accueil / la tenue / Comment porter un pull à col châle
Comment porter un pull à col châle

Comment porter un pull à col châle

Quand il s’agit de porter des pulls, il existe de nombreuses autres options à choisir si vous avez envie de choisir entre les pulls épais et les pulls moulants. L’une des options qui peuvent vous donner un look unique et confortable est le pull à col châle. Il se présente généralement sous la forme d’une veste portefeuille ou d’un cardigan boutonné. L’un des moyens les plus simples de le coiffer est de l’associer à un jean. Pour vous montrer plus de façons de vous coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de pull à col châle. Maintenant, plongeons-nous.

Pull en maille blanc avec col châle et chemise à col


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues cosy et belles, j’aimerais vous surprendre un peu en vous montrant une tenue qui n’inclut pas de jeans. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter un pull à col châle en maille torsadée blanc sur une chemise boutonnée blanche. Associez-les à une jupe mi-longue noire à la coupe décontractée. Portez des ballerines noires avec vos chaussures pour un look décontracté mais accessible.

Pull gris à col châle avec gilet blanc et jean skinny bleu foncé

pull gris à col châle avec gilet blanc et jean skinny bleu foncé
la source

Voici une tenue de rue plus décontractée et aérée. Pour façonner cette tenue, vous pouvez simplement choisir un cardigan gris avec un long col châle et le porter sur un débardeur blanc. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des sandales à talons rose clair pour un look rafraîchissant et féminin.

Pull côtelé gris à col châle et jean boyfriend

pull gris côtelé à col châle et jean boyfriend
la source

Ceci est un look légèrement enfantin qui vous fera paraître jeune et élégant. Pour ce faire, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un pull côtelé gris avec un col châle court pour le haut. Associez-les à un jean boyfriend bleu clair. Pour les chaussures, il suffit de porter des baskets blanches pour un look décontracté et élégant.

Pull en maille crêpe à col châle et jean skinny noir

Pull à col châle en maille torsadée en crêpe et jean skinny noir
la source

Jusque-là, je vous ai montré quelques pulls à col châle qui se présentent sous la forme d’un cardigan. Maintenant, laissez-moi vous montrer un vrai pull à col châle. Voici un pull col châle en maille torsadée en crêpe qui a l’air douillet et joli. Vous pouvez simplement l’associer à un jean skinny noir et des baskets blanches pour un look décontracté.

Pull long ivoire à col châle et t-shirt imprimé blanc

Pull long ivoire à col châle et t-shirt imprimé blanc
la source

Pour un look plus rafraîchissant et aéré, vous pouvez porter un pull plus long à la place. Par exemple, vous pouvez porter un long cardigan à col châle ivoire sur un t-shirt imprimé blanc pour créer des couches élégantes. Portez-les avec un jean skinny bleu et des ballerines noires pour un look décontracté et féminin.

Cardigan en tricot blanc avec jean skinny noir

cardigan tricoté blanc avec un jean skinny noir
la source

Voici une tenue en noir et blanc très simple, parfaite pour les sorties décontractées. Pour le haut, il suffit de porter un pull en maille torsadée blanc sur un haut blanc. Portez-le avec un jean skinny noir et des ballerines noires pour un look épuré et simple.

Cardigan bleu ciel avec col châle et chaîne dorée

cardigan bleu ciel avec col châle et collier chaîne en or
la source

Pour ceux d’entre vous qui pensent que ces tenues sont un peu trop douillettes ou trop douces à votre goût, vous voudrez peut-être pimenter les choses avec des accessoires. Par exemple, vous pouvez porter un cardigan bleu ciel avec un col châle et une chaîne en or pour le haut. Portez-les avec un pantalon skinny noir et des talons noirs pour compléter le look.

Cardigan ivoire avec chemise boyfriend en lin blanc


la source

Voici une tenue décontractée très élégante et aérée qui pente vers le côté décontracté. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une chemise boyfriend en lin blanc qui n’est pas surmontée d’un pull superposé à col châle ivoire. Associez-les à un jean skinny gris-bleu et des mocassins noirs pour une touche de style.

Joli pull blanc et vert imprimé animal avec un col châle


la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent être encore plus beaux et plus jeunes, vous voudrez peut-être ajouter un élément de dessin animé à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un pull noir vert et blanc avec un col châle à motif animalier et un jean skinny bleu. Associez-les à des baskets blanches pour une finition décontractée.

Pull portefeuille vert clair à col châle

pull vert clair à col châle
la source

Pour créer ce look décontracté et simple, vous pouvez simplement porter un pull portefeuille vert clair plus long avec un col châle et un jean skinny noir. Portez-les avec des ballerines noires pour parfaire votre tenue. Le résultat est un look très minimaliste et attrayant.

Blush le pull rose sans manches à col châle sur le pull à col roulé noir

Blush le pull rose sans manches à col châle sur le pull à col roulé noir
la source

Ceci est une tenue pull-sur-pull très intéressante et magnifique. Pour ce faire, vous pouvez porter un col roulé noir et le compléter avec un pull portefeuille rose sans manches. Pour le reste de la tenue, vous pouvez simplement porter un jean skinny bleu marine et une paire de ballerines noires pour compléter le look.

Pull en maille vert foncé avec un jean skinny bleu non lavé

pull en maille vert foncé avec un jean skinny bleu non lavé
la source

Pour avoir l’air plus rafraîchissant et calme, vous pouvez utiliser la combinaison de couleurs verte et bleue. Par exemple, vous pouvez porter un pull à col châle en maille torsadée verte sur un t-shirt vert pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu foncé non lavé et à des ballerines noires pour un look discret mais beau.

Pull long rose pâle à col châle et jean skinny bleu

pull long rose pâle à col châle et jean skinny bleu
la source

Voici un look très simple et distingué. Pour ce faire, vous pouvez simplement porter un long pull rose clair sur un t-shirt blanc. Portez-les avec un jean skinny bleu et des sandales nues pour un look rafraîchissant et confortable.

Pull col châle vert avec pantalon noir

pull vert à col cache-cœur et pantalon noir
la source

Voici une autre tenue qui a l’air très rafraîchissante. Pour le haut, il suffit de porter un pull portefeuille vert clair avec un col châle sur un t-shirt blanc. Associez-les à un pantalon slim noir et des talons pointus noirs pour un look confortable et élégant.

Pull blanc à long col châle et jean bleu clair

pull long blanc à col châle midi et jean bleu clair
la source

Pour obtenir un look aéré et minimaliste, vous pouvez simplement porter un débardeur blanc avec un pull blanc avec un long col châle. Associez-les à un jean fuselé bleu clair. Portez des sandales à lanières blanches pour compléter votre tenue avec une touche rafraîchissante.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de pull à col châle que je viens de vous mentionner ci-dessus. Si vous cherchez quelque chose qui soit facile à coiffer et à réaliser, la liste ci-dessus est un bon endroit pour trouver des idées de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*