Accueil / la tenue / Comment porter un poncho en molleton
Comment porter un poncho en molleton

Comment porter un poncho en molleton

Le monde de la mode de rue a tellement évolué au fil des ans. Juste au moment où je pense avoir couvert presque tous les types de vêtements sur ce site Web, je peux voir une autre pièce dans la rue qui est assez nouvelle pour moi. Et après avoir fait quelques recherches, je vais parler du poncho en molleton dans ce billet de blog. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé de très bonnes idées de tenues de poncho en molleton et je vais vous montrer maintenant.

Poncho en molleton gris avec jean skinny bordeaux


la source

Si vous vous attendez à des idées de tenues fantaisie sur ce site, vous serez probablement déçu. Mais si vous recherchez des idées de tenues discrètes mais jolies et décontractées, vous êtes au bon endroit. Un exemple d’idée de tenue très décontractée est la combinaison d’un poncho en molleton gris avec un jean skinny bordeaux. Pour les chaussures, vous pouvez porter des bottines en cuir noir pour une touche stylée.

Poncho en molleton rouge avec un pull à col montant blanc

poncho polaire rouge avec pull blanc à col montant
la source

Avec un poncho en polaire, vous pouvez certainement obtenir un look plus joli et un peu plus visible. Pour ce faire, vous pouvez choisir un poncho en polaire rouge et le placer sur un pull à col montant blanc. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes en daim noires pour compléter cette belle tenue féminine.

Col roulé bleu royal à col roulé

poncho à col roulé bleu royal avec pull à col roulé
la source

Non seulement vous pouvez obtenir un look accrocheur avec le poncho rouge, mais vous pouvez également obtenir un résultat similaire avec un poncho en molleton bleu royal. Dans ce cas, une version col roulé est choisie pour rendre la tenue encore plus unique. Vous pouvez facilement l’associer avec un jean skinny bleu et des talons pointus noirs pour un look discret.

Poncho en molleton imprimé étoiles rose et blanc avec capuche

poncho en molleton à pois rose et blanc avec capuche
la source

Il existe toujours des versions ludiques de tous les types de vêtements, car la mode continue d’évoluer avec le temps. Il s’agit d’un très joli poncho en molleton à capuche rose rempli de motifs d’étoiles blanches. Associez-le simplement à un jean skinny noir et des ballerines pour compléter facilement la tenue.

Poncho en molleton à capuche rose avec jean skinny noir

poncho en molleton à capuche rose jean skinny noir
la source

Voici une autre tenue mignonne que vous pouvez porter pour des sorties décontractées. Pour ce look, il suffit de porter un poncho en molleton à capuche rose et de l’associer à un jean skinny noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter des talons pointus rose clair pour donner au look décontracté une touche féminine.

Poncho en molleton gris avec legging vert clair

poncho en molleton gris avec un jean skinny vert clair
la source

Une excellente façon de coiffer des leggings est de les associer à un haut légèrement surdimensionné ou long. A titre d’exemple, voici une paire de leggings vert clair qui sont combinés avec un poncho en molleton surdimensionné gris avec une capuche. Associez-les à des ballerines bordeaux pour rendre le look plus profond et plus beau.

Poncho en molleton rouge avec un jean skinny noir

poncho polaire rouge jean skinny noir
la source

Pour avoir l’air net ou même légèrement agressif d’une manière bonne et passionnée, vous pouvez utiliser la combinaison de couleurs populaire du rouge et du noir. Par exemple, vous pouvez porter un poncho en polaire rouge vif avec un jean skinny noir. Associez-les à des ballerines noires pour équilibrer un peu l’agressivité.

Poncho vert à col roulé avec mini short en jean noir

poncho à col roulé vert mini short en jean noir
la source

Si vous voulez transformer toutes les idées de tenues ci-dessus en plus de jeunesse et de fraîcheur, tout ce que vous avez à faire est de remplacer le jean et le legging par un short pour montrer certaines jambes. Comme exemple d’une telle tenue, vous pouvez porter un poncho à col roulé vert avec un mini short en jean noir. Portez des baskets blanches pour un look plus décontracté ou des bottines en cuir noires pour un look plus élégant.

Panda Hood Poncho polaire blanc avec un jean noir

Panda Hood poncho polaire blanc jean noir
la source

Il y a des moments où vous voulez vous habiller de manière ludique et divertissante, par exemple lorsque vous voulez passer par un ami proche. Voici un poncho polaire à capuche panda blanc très intéressant. Il n’y a pas de règles qui disent que les hauts de dessins animés mignons comme celui-ci sont réservés aux enfants. Vous pouvez simplement associer le haut avec un jean skinny noir et des baskets blanches pour compléter le look cool.

Poncho à capuche en molleton bleu

poncho à capuche en molleton bleu
la source

Cette image ci-dessus vous montre à quel point une petite fille peut être mignonne avec un poncho en molleton. Dans le détail, vous pouvez simplement porter un poncho à capuche en molleton bleu surdimensionné sur un jean skinny noir comme si le poncho était une robe-pull. Si vous ne voulez pas avoir l’air trop enfantin, vous pouvez toujours porter des bottines en cuir noires pour pimenter un peu les choses.

Poncho gris avec un jean skinny bleu foncé

poncho gris jean skinny bleu foncé
la source

Pour un look simple et gris qui peut montrer votre côté sérieux, vous pouvez porter un long poncho en molleton gris avec un jean skinny bleu foncé à poignets. Pour les chaussures, portez des bottines en cuir noir avec des talons pour un look plus féminin et mature.

Poncho blanc avec leggings à motifs verts

poncho blanc legging à motifs verts
la source

Ce poncho long en polaire blanc est tellement ample et décontracté qu’il ressemble presque à une robe-pull. Associez-le simplement à des leggings à rayures vertes et des bottes en daim noires pour compléter cette tenue avec élégance.

Poncho en molleton gris avec un jean skinny bleu

poncho en molleton gris jean skinny bleu
la source

Voici un poncho en molleton à capuche gris qui ressemble à un sweat à capuche mais qui a un peu plus de profondeur. Associez-le simplement à un jean skinny bleu et des bottes en cuir noires pour un look chic.

Poncho rouge avec un t-shirt à manches longues moulant noir

poncho rouge t-shirt moulant noir à manches longues
la source

Cette tenue peut probablement vous faire paraître mince et grande. Vous voulez également porter un t-shirt à manches longues moulant noir avec un jean skinny bleu. Associez-les à des bottes en daim noires et chaque pièce doit être ajustée et vous faire paraître mince. Maintenant, portez un poncho en molleton rouge sur votre t-shirt pour vous donner un look plus féminin et aérien.

Poncho en molleton à carreaux gris et blanc avec jean skinny noir

poncho polaire à carreaux gris et blanc jean skinny noir
la source

Ce n’est peut-être pas un poncho exact. Il peut être plus précisément décrit comme un pull à carreaux gris et blanc inspiré d’un poncho. Associez-le simplement à un jean skinny noir et des bottines en daim noires pour une touche féminine.

Voici les idées de tenues de poncho en molleton que je souhaite partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui cherchent à ajouter une nouvelle dimension à vos jeux de tenues de loisirs, essayez ces tenues ci-dessus et voyez si elles vous conviennent bien.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*