Accueil / la tenue / Comment porter un poncho en laine
Comment porter un poncho en laine

Comment porter un poncho en laine

Un poncho est quelque chose que vous pouvez porter avec n’importe quelle tenue que vous portez et vous pouvez vous attendre à être à votre meilleur la plupart du temps. Cependant, la texture du poncho joue un grand rôle. Par exemple, vous devriez être en mesure d’imaginer à quel point un poncho en mousseline de soie serait très différent d’un poncho en laine. Aujourd’hui, je vais aborder spécifiquement ce dernier. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de poncho en laine pour vous. Sautons tout de suite.

Poncho en laine à col roulé gris avec jean skinny


la source

Avant de vous montrer cette liste d’idées de tenues, je veux juste que vous sachiez que vous n’allez pas voir des tenues superbes et farfelues ici. Ce que vous verrez à la place, ce sont des tenues discrètes mais magnifiques. Pour commencer cette liste, je vais vous montrer une tenue très facile à enlever. Vous pouvez simplement porter un poncho en laine gris avec un jean skinny bleu foncé. Associez-les à des bottes en cuir noir pour plus de style.

Poncho en laine gris clair sur un pull en maille côtelée

poncho en laine gris légèrement chiné sur un pull en maille côtelée
la source

Cette tenue est certainement la plus créative de la liste. Dans le détail, un poncho en laine gris clair est superposé sur un pull en tricot côtelé gris foncé pour créer de jolies couches. Associez-les à un pantalon large rayé gris et blanc et à des talons gris avec des orteils pointus pour compléter ce look unique et magnifique.

Poncho en laine camel avec chemise boutonnée noire

Chemise noire poncho en laine camel avec boutons
la source

Pour un look élégant et légèrement unisexe, vous pouvez porter un poncho en laine camel avec une chemise boutonnée noire. Portez un jean skinny bleu clair et des talons pointus noirs pour les fesses pour compléter facilement et proprement la tenue.

Poncho en laine gris avec une tenue entièrement noire

poncho en laine gris tenue tout noir
la source

Voici une tenue très simple mais cool. Tout ce que vous avez à faire est de porter un poncho avec une tenue moulante entièrement noire pour obtenir cette tenue qui peut vous faire paraître grande et mince. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur noir avec un jean skinny noir et des talons noirs. Portez un poncho en laine gris sur le débardeur pour un peu de couleur.

Poncho en laine noir avec jean skinny bleu

jean skinny noir en poncho de laine, bleu
la source

Pour un look très plat mais décontracté et beau, vous pouvez porter un poncho en laine noir sur un débardeur noir. Portez-les avec un jean skinny bleu marine et des ballerines noires pour compléter le look.

Poncho en laine à carreaux noir et gris avec un jean blanc

jean poncho noir et gris en laine à carreaux
la source

Maintenant que nous avons examiné quelques tenues minimales, regardons cette tenue plus créative avec des couleurs. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un poncho en laine à carreaux noir, gris et blanc sur un t-shirt à col rond vert. Associez-les à un jean skinny blanc et des sandales blanches pour une touche rafraîchissante.

Poncho côtelé gris clair avec jean skinny noir

jean skinny noir poncho côtelé gris clair
la source

La coupe du poncho a un impact énorme sur l’apparence générale. Par exemple, ce poncho côtelé gris a une coupe qui ressemble beaucoup à un cardigan. Lorsque vous l’associez à un t-shirt noir et un jean skinny noir, vous obtenez une tenue élégante et féminine. Pour les chaussures, vous pouvez porter des bottines en cuir noir pour ajouter une touche de style.

Poncho en laine gris et blanc imprimé tribal

Poncho en laine gris et blanc imprimé tribal
la source

Si vous pensez qu’un poncho de couleur unie est un peu ennuyeux à votre goût, voici un poncho en laine à imprimé tribal gris et blanc qui pourrait vous intéresser. Vous pouvez le porter avec un col roulé noir et un jean skinny bleu foncé. Portez une paire de ballerines noires pour que les chaussures soient élégantes et féminines.

Poncho vert à capuche avec jean mom bleu

poncho à capuche vert jean mère bleu
la source

Cette tenue est une tenue en couches relativement astucieuse qui est jolie et belle. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise à col blanc avec un pull gris et faire ressortir le col de la chemise. Créez une autre couche en portant un poncho en laine à capuche vert par-dessus le pull. Associez ces pièces à un jean mom raccourci et des bottes de combat noires pour ajouter un peu de robustesse à la tenue.

Poncho noir avec short de course gris chiné

pantalon de course gris en poncho noir chiné
la source

La tenue est une tentative très intéressante d’intégrer un poncho en laine dans une tenue sportive. Le résultat est étonnamment bon. Dans le détail, un poncho en laine noir est porté sur un t-shirt blanc pour le haut. Portez un short de course gris et des baskets blanches pour les fesses pour ajouter une touche sportive au look.

Poncho en laine noir avec un chapeau souple et des bottes en cuir

bottes en cuir avec poncho en laine noir floppy hat
la source

Pour un look élégant, ludique et artistique, vous pouvez porter un poncho en laine noir avec un jean skinny bleu. Portez une paire de des bottes hauteur genou en cuir marron pour les chaussures pour une touche d’élégance. Pour rendre la tenue plus unique, portez un chapeau souple noir pour compléter la tenue de manière artistique.

Poncho bleu ciel en laine à franges avec un jean skinny

jean skinny poncho bleu ciel à franges en laine
la source

Pour un look magnifique et féminin, vous pouvez porter un poncho en laine à franges bleu ciel. Portez-le avec un jean skinny bleu clair avec des poignets pour garder l’ombre lumineuse et rafraîchissante. Portez une paire de talons compensés noirs à bout ouvert pour les chaussures afin d’ajouter une touche féminine à ce look absolument adorable.

Poncho en laine boutonné bleu avec une chemise blanche

chemise poncho en laine blanche boutonnée bleue
la source

Voici une très jolie idée de tenue qui intègre un poncho en laine dans une tenue de travail. Vous pouvez également porter un poncho bleu avec des boutons en laine et une chemise blanche avec des boutons. Associez-les à un jean skinny noir et des talons pointus noirs pour compléter cette tenue à la fois professionnelle et confortable.

Poncho noir sur pull à col rond vert

poncho noir sur sweat vert à encolure ronde
la source

Cette tenue a une utilisation très intéressante de la couleur. Pour le haut, un poncho en laine noir est associé à un pull vert à encolure ronde. Pour le bas, un jean droit blanc et des bottes de combat noires sont combinés.

Poncho en laine à carreaux orange et bleu marine avec une écharpe tricotée noire

poncho en laine à carreaux orange et bleu foncé écharpe en maille noire
la source

Pour un look super chic, vous pouvez porter un poncho en laine à carreaux orange et bleu marine avec une écharpe en tricot noire. Associez-les à un jean skinny gris et des bottes en cuir marron pour créer une tenue idéale le week-end.

J’espère que vous trouverez ces idées de tenues de poncho en laine utiles. Le poncho en laine n’est peut-être pas quelque chose que vous voyez ou entendez tous les jours, mais c’est certainement quelque chose qui vous mettra sous votre meilleur jour. Ce n’est pas un concours de popularité. Essayez-les et voyez si elles vous conviennent bien.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*