Accueil / la tenue / Comment porter un poncho écossais
Comment porter un poncho écossais

Comment porter un poncho écossais

Si vous cherchez un moyen de rendre votre tenue plus élégante et unique, vous êtes au bon endroit. Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer le poncho à carreaux pour ajouter une touche élégante à votre look. Certaines personnes peuvent mettre le poncho à carreaux dans la même catégorie que l’écharpe ou le gilet, des choses à mettre par-dessus votre tenue pour la rendre un peu plus jolie et plus unique. Pour moi, le poncho à carreaux couvre généralement une grande partie de votre corps et est également très visible. Je le mettrais dans la même catégorie qu’un manteau et une veste à la place. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de poncho à carreaux. Sautons tout de suite.

Poncho écossais gris et blanc avec jean évasé déchiré

jean poncho écossais déchiré gris et blanc
la source

Vous pouvez porter un poncho à carreaux avec presque toutes les tenues de rue décontractées. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt gris avec un jean bleu déchiré. Un jean skinny fonctionnerait aussi bien ou même mieux dans ce cas. Portez maintenant un poncho à carreaux gris et blanc sur votre t-shirt gris pour transformer instantanément cette tenue typique en une tenue élégante et unique. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des baskets basses noires et blanches.

Poncho à carreaux en crêpe et noir avec pull à col roulé

Col roulé poncho en crêpe et carreaux noirs avec coupe près du corps
la source

Pour un look plus élégant et profond, vous pouvez porter un poncho avec une tenue entièrement noire. Par exemple, portez un col roulé noir moulant avec un jean skinny noir. Portez un poncho en crêpe et écossais noir sur votre pull. Associez ces pièces à des bottes en cuir noires pour ajouter une touche élégante à l’ensemble.

Poncho à carreaux rouges et noirs avec un pull à col montant

pull à col montant poncho à carreaux rouge et noir
la source

C’est une tenue très similaire à celle qui vient d’être mentionnée. L’idée d’associer une tenue entièrement noire avec un poncho à carreaux est également utilisée. Pense à opter pour un pull noir à col montant et un jean large noir pour une tenue idéale le week-end. Vous pourrez alors porter un poncho à carreaux rouge et noir et une paire de ballerines noires.

Poncho col V à carreaux rouges et noirs et guêtres en cuir

guêtres en cuir poncho rouge et noir avec décolleté en V à carreaux et franges
la source

Enfin, nous pouvons voir le motif à carreaux rouge et noir classique et emblématique que l’on voit souvent dans les chemises boyfriend. Pour porter ce poncho col V frangé avec style, associez-le à des guêtres en cuir noir et des bottines en cuir noir. Portez un tour de cou noir pour pimenter encore plus les choses.

Portez-le avec un chemisier à lacets blanc et un jean court bleu clair

chemisier à lacets blanc jean court bleu clair
la source

Pour avoir l’air grand et mince, vous pouvez choisir un grand poncho à carreaux et le porter comme un long cardigan. Par exemple, vous pouvez mettre un long poncho multicolore sur un chemisier à lacets blanc et un jean skinny court. Complétez cette tenue élégante et rafraîchissante avec des chaussures en toile roses.

Poncho à carreaux rouge et noir avec leggings et bottes

bottes leggings poncho à carreaux rouges et noirs
la source

Voici une autre tenue qui comprend le poncho à carreaux rouge et noir classique. Vous pouvez simplement le porter avec un débardeur noir et des leggings noirs. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de robes en cuir marron aux genoux pour ajouter du style et de la ténacité à cette tenue.

Poncho à col roulé gris et noir

poncho à col roulé gris et noir
la source

Les canettes de poncho à carreaux se présentent sous différentes formes. C’est un poncho gris et noir unique et féminin qui vient avec la coupe à col roulé. Vous pouvez simplement porter le poncho comme un pull épais. Associez-le à un jean skinny noir et des ballerines noires pour un look magnifique et unique.

Poncho à carreaux marron et bleu foncé brodé

poncho brodé en carreaux marron et bleu foncé
la source

Pour un look gentil et féminin, vous pouvez rechercher un poncho qui a de jolis détails mignons. Par exemple, voici un adorable poncho à carreaux marron et bleu marine qui présente de jolis détails brodés floraux. Associez-le simplement à des leggings noirs et des chaussures en daim gris clair.

Poncho à col roulé à carreaux camel et noir et jean déchiré

Jean poncho à col roulé à carreaux camel et noir
la source

Ce poncho en est un autre qui vient avec la coupe à col roulé. Cette fois, le poncho est un poncho à carreaux camel et noir. Le poncho est combiné de manière très créative et élégante avec un jean boyfriend sérieusement déchiré. Gardez la tenue pour les chaussures élégantes et décontractées en portant des baskets blanches.

Poncho à carreaux gris et blanc avec une tenue entièrement noire

poncho à carreaux gris et blanc tenue tout noir
la source

Parfois, vous pouvez utiliser un poncho à carreaux pour atténuer l’obscurité d’une tenue entièrement noire. Beaucoup de gens aiment porter uniquement du noir car ce type de pansement conduit souvent à un look plus mince. Mais la tenue peut aussi paraître trop sombre et sérieuse. Pour y remédier, vous pouvez simplement porter un poncho à carreaux. Par exemple, vous pouvez associer un poncho à carreaux gris et blanc avec un col roulé noir, un jean skinny noir et des talons noirs.

Portez-le avec un débardeur noir et un jean gris déchiré

débardeur noir jean gris déchiré
la source

Un poncho à carreaux donne à une tenue de loisirs élégante une touche féminine. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur noir avec un jean skinny gris déchiré et des talons pointus noirs. Cela aurait été une tenue très élégante. Cependant, vous pouvez l’améliorer en portant un poncho à carreaux noir et blanc pour ajouter une touche féminine.

Poncho boutonné à carreaux gris et orange avec un pull à col rond blanc

poncho boutonné à carreaux gris et orange pull blanc à col rond
la source

Parfois, un poncho à carreaux avec des boutons arrive et vous pouvez le porter presque comme une veste, une veste très unique. Par exemple, voici un très joli poncho à carreaux gris et orange qui vient avec des boutons. Vous pouvez le porter sur un pull à col rond blanc. Associez-les à un jean skinny bleu et des sandales nude pour un look rafraîchissant.

Portez un poncho à carreaux ivoire et noir comme une mini-robe

Portez un poncho à carreaux ivoire et noir comme une mini-robe
la source

Ce poncho à carreaux ivoire et noir est doté d’un col roulé. Il est également très grand que vous pouvez le porter en mini-robe. Pour des raisons de sécurité, vous pouvez certainement porter une robe tube noire. Pour les chaussures, porter une paire de bottes hautes en cuir noir rendrait cette tenue plus élégante et chic.

Poncho en crêpe avec jean court et casquette plate

Chapeau plat en jean cropped poncho
la source

C’est un look tellement ludique et artistique. Pour ce faire, vous pouvez porter un poncho en crêpe noir et blanc sur un haut blanc et un jean skinny bleu. Portez des ballerines noires et une casquette plate noire pour ajouter une touche belle et artistique.

Poncho à carreaux rouge et noir avec un chapeau souple

chapeau souple poncho à carreaux rouge et noir
la source

Voici une autre tenue décontractée créative et accrocheuse. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un poncho à carreaux rouge et noir avec un jean skinny gris et des bottines en cuir noires. Portez un chapeau souple noir pour rendre cette tenue encore plus unique.

Voici les idées de tenues de poncho à carreaux que je souhaite partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui n’ont jamais porté de poncho auparavant, essayez ces idées de tenues et voyez si elles peuvent vous aider à élargir votre portefeuille de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*