Accueil / la tenue / Comment porter un polo
Comment porter un polo

Comment porter un polo

Alors que les polos ont définitivement fière allure sur les hommes, les femmes peuvent aussi les porter très bien. Dans le monde de la mode inondé de t-shirts, chemisiers et robes, les polos sont vraiment ignorés. Pour être honnête, il n’y a que tellement de façons de coiffer un polo que la clé pour bien paraître est de le porter dans le cadre d’une tenue simple. Même ainsi, comme toujours, je ferai de mon mieux pour trouver mes meilleures idées de tenues pour porter un polo et j’espère que vous pourrez l’utiliser comme référence utile.

Polo blanc avec jean skinny et sandales


Obtenez un polo blanc similaire ici
la source

Comme mentionné précédemment, lorsqu’il s’agit d’idées de tenues de polo, il est important de garder les choses très simples. Quand portez-vous même un polo? Un bon moment pour moi serait de rendre visite à mon voisin ou si je fais la queue pour quelque chose dans un ministère ou une banque que je veux habiller d’une manière qui me met à l’aise et que je veux toujours avoir l’air décent et mature. Pour revenir à cette tenue, vous pouvez simplement porter un polo blanc avec un jean skinny et des sandales à talons.

Polo ajusté gris et short noir

polo moulant gris short noir
Obtenez un polo gris similaire ici
la source

Il n’y a pas beaucoup de façons de coiffer un polo et c’est pourquoi la couleur et la coupe sont si importantes. Pour cette tenue, vous avez un polo gris moulant un peu long. Avec un short noir et des baskets blanches, la tenue peut vraiment mettre en valeur votre taille fine et vos longues jambes.

Polo blanc avec mini-jupe en jean

tenue avec jupe en jean polo blanc
Obtenez une mini-jupe en jean similaire ici
la source

Une façon chic de porter un polo blanc est de l’associer à une minijupe en jean. Vous pouvez certainement porter des sandales à talons pour un look plus élégant, tandis que des baskets blanches peuvent créer un look de rue causal. J’imagine que cette tenue serait toujours très jolie si vous remplaçiez le polo par une chemise boutonnée blanche, mais le style et la sensation seraient très différents. La tenue avec la chemise boutonnée ressemble plus à une tenue de travail, tandis qu’avec un polo, vous avez l’air plus décontracté, comme si vous jouiez au golf.

Polo skinny gris à manches longues avec un jean blanc

ensemble polo gris à manches longues et coupe étroite
Obtenez un polo gris à manches longues similaire ici
la source

Avec cette tenue, vous pouvez voir le grand avantage d’une taille étroite. Si vous faites partie de ceux qui sont en si bonne forme, associez cette tenue à un polo gris à manches longues et slim, à taille basse et à un jean blanc. Donnez un peu de caractère à la tenue en portant une étiquette d’identification.

À porter avec un jean évasé

jean flare polo blanc
Obtenez un jean évasé similaire ici
la source

Bien que j’aime beaucoup plus les jeans boyfriend que les jeans évasés, non pas à cause de la tendance actuelle de la mode, mais à cause de la façon dont les jeans boyfriend me permettent de me déplacer librement et confortablement, les jeans évasés ont fière allure lorsqu’ils portent les bons articles. À titre d’exemple, cette tenue se compose d’un polo blanc, d’un jean flare noir et de bottes.

Polo bleu à manches longues avec short blanc

polo bleu à manches longues avec coupe ajustée
Procurez-vous plutôt un polo bleu à manches courtes ici
la source

Si vous voulez vous démarquer de temps en temps, vous pouvez le faire en portant des vêtements aux couleurs vraiment accrocheuses, comme le bleu royal. Vous pouvez simplement porter un polo bleu royal avec une jupe blanche et des chaussures oxford blanches.

Portez-le avec une jupe rayée rose et blanche

polo jupe plissée rayée rose
Obtenez une jupe rayée noire et blanche ici
la source

Le polo vous donne souvent le sentiment unisexe. Pour le porter féminin, vous pouvez associer un polo blanc avec une jupe rayée rose et blanche et des talons rose clair. Une petite chose à garder à l’esprit pour cette tenue est que vous rentrez votre chemise et que la chemise doit être ajustée. Sinon, cela peut paraître un peu trapu.

Polo bleu marine avec short blanc

Ensemble polo bleu marine avec short blanc
Obtenez un polo bleu foncé ici
la source

Aussi simple que cette tenue puisse paraître, c’est en fait mon idée de tenue préférée sur la liste. Je dirais que si vous remplacez la merde de polo par une chemise dans ce cas, vous ne pouvez pas être aussi belle. Les boutures et les couleurs y sont pour beaucoup. Pour un look décontracté et élégant, portez un polo bleu marine ajusté avec un short en denim blanc et des baskets.

Robe polo rouge avec chaussons blancs

robe polo rouge tenue pantoufle blanche
Obtenez une robe polo similaire ici
la source

Ce n’est pas exactement un polo, mais une robe polo. Mais il a l’air si beau que tout ce que j’ai à faire est de le placer ici. Je l’aime tellement qu’un jour, il pourrait même y avoir un autre article de blog sur les robes de polo. Quoi qu’il en soit, revenons à cette tenue, elle se compose simplement d’une robe polo rouge et de chaussons blancs.

Polo court gris avec un jean blanc

polo court gris jean blanc
Obtenez un polo court similaire ici
la source

Ce polo me surprend un peu en brisant mon opinion sur les polos. Je n’ai jamais pensé à eux comme quelque chose à porter pour avoir l’air sexy. On dirait que je me trompe. Vous pouvez avoir l’air sexy avec réserve en portant le polo court gris foncé avec un jean blanc et des baskets.

Polo bleu avec jean déchiré

polo bleu avec un jean déchiré
Obtenez des jeans déchirés similaires ici
la source

Cette tenue est là pour souligner mon point de vue selon lequel la clé du style d’un polo est de garder les choses simples. Un polo bleu simple et moulant et un jean déchiré me vont très bien.

À porter avec une jupe guépard

Tenue avec jupe guépard polo
Obtenez une mini-jupe guépard ici
la source

Cette tenue est probablement la seule chose qui a toujours l’air bien sans suivre ma règle de garder la tenue simple. La tenue se compose d’un polo blanc et d’une jupe guépard. La tenue est évidemment unique et nécessite un caractère fort.

Polo noir avec jean skinny noir

jean skinny polo noir
Obtenez un polo noir ici
la source

Pour une tenue de rue vraiment décontractée et discrète, tu peux tout simplement porter un polo noir avec un jean skinny noir. Équilibrez le noir avec des baskets blanches.

Voici quelques-unes des meilleures idées de tenues de polo que j’ai rassemblées. J’espère que vous conviendrez que les polos ont également fière allure sur les femmes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*