Accueil / la tenue / Comment porter un polo rose
Comment porter un polo rose

Comment porter un polo rose

Alors que le polo vous donne généralement l’air un peu unisexe, un polo rose peut vous donner une allure féminine et chic en même temps. C’est quelque chose de parfait pour jouer au golf, mais ce n’est certainement pas la seule fois que vous le portez. Par exemple, porter avec une paire de jeans skinny bleu foncé peut être une belle tenue que vous pouvez porter aussi bien comme tenue d’affaires décontractée que comme tenue de rue. Pour vous montrer plus de façons de vous coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues pour des polos roses. Regardons-les maintenant.

Polo rose clair avec bouton bleu sur le devant. Mini-jupe en jean taille haute


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues simples et élégantes, je vais vous montrer une tenue particulièrement jeune et attrayante. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un polo rose clair avec une minijupe taille haute bleue et une face boutonnée. Portez une paire de des Converse montantes blanches pour une paire de des chaussures à la fois vintage et stylées.

Polo rayé rose et blanc avec mini short assorti

polo rayé rose et blanc avec mini short assorti
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment les détails, cette tenue est susceptible de plaire. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un polo à rayures horizontales rose et blanc et l’associer à un mini short rose. Portez une paire de des baskets basses blanches pour les chaussures qui vous donneront une allure très rafraîchissante et jeune.

Polo rose avec bandeau rougissant et jean foncé

polo rose avec bandeau rouge et jean foncé
la source

Si vous aimez un look créatif, celui-ci est fait pour vous. Pour façonner cette tenue simple mais unique, vous pouvez porter un polo rose avec un jean skinny foncé. Ajoutez maintenant un bandeau imprimé rose et noir pour un look mignon et spécial. Associez-les à une paire de baskets basses blanches pour compléter la tenue cool.

Polo rose clair sans manches avec zip et pantalon camouflage imprimé

polo rose clair sans manches avec zip et pantalon camouflage imprimé
la source

Pour obtenir ce look élégant et légèrement garçon, vous pouvez porter un polo rose clair sans manches au lieu d’un polo à manches courtes typique. Associez-le à un pantalon Blush Pink Camo au design créatif. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de classiques montantes grises et blanches pour un look élégant et jeune.

Polo slim rose avec mini short blanc

polo rose slim fit avec mini short blanc
la source

C’est une tenue qui démontre parfaitement l’idée intemporelle du «moins c’est plus». Pour donner forme à ce look rafraîchissant, vous pouvez porter un polo slim rose clair pour le haut. Associez-le à un mini short en coton blanc. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales blanches pour donner à la tenue une touche particulièrement rafraîchissante.

Polo avec jean skinny bleu foncé et pochette en cuir marron

Polo avec jean skinny bleu foncé et sac à main en cuir marron
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée jeune et élégante, vous pouvez porter un polo rose très clair pour le haut. Associez-le à un jean skinny bleu foncé pour un look grand et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes courtes en cuir ouvertes pour un look super cool et chic. Enfin, portez une pochette en cuir marron pour compléter ce look spécial.

Polo rose clair avec coupe-vent rougissant et pantalon de jogging

Polo rose clair avec coupe-vent rougissant et pantalon de jogging
la source

C’est une tenue de rue rose assez décontractée que vous voudrez peut-être porter pour des sorties décontractées ou des courses. Pour le haut, portez un polo rose clair avec un coupe-vent rose par-dessus. Associez-les à un pantalon de jogging noir et une paire de baskets basses blanches pour compléter le look.

Robe polo rose vif avec baskets basses blanches

robe polo rose avec baskets basses blanches
la source

Regardons maintenant une variante du polo rose de cette robe chemise. Cette robe mini polo rose choquante vous fera ressembler à une belle joueuse de tennis. Pour un look plus jeune, vous pouvez porter une paire de baskets basses blanches pour compléter le look. C’est en effet une jolie tenue que vous pouvez porter pour des rencontres occasionnelles.

Polo rose vif avec un jean skinny ivoire

polo rose choc avec un jean skinny ivoire
la source

Parfois, une tenue très simple peut sembler très visible en raison de l’utilisation de la couleur. Par exemple, pour vraiment vous démarquer de la foule avec une tenue minimaliste, vous pouvez porter un polo rose avec un jean skinny ivoire. Associez-les à des talons pointus rose clair pour compléter ce look net et net.

Polo avec jean skinny bleu foncé avec ceinture

Polo avec jean skinny bleu foncé avec ceinture
la source

Ce n’est pas si difficile d’ajouter de la ténacité à votre tenue. Parfois, il suffit d’ajouter une large ceinture en cuir. Par exemple, pour avoir l’air élégant et robuste à la fois, vous pouvez porter un polo rose avec un jean skinny bleu foncé et une ceinture en cuir noir. Associez-les à des mocassins noirs pour une touche unisexe.

Polo oversize rose avec un jean bleu

polo oversize rose avec un jean bleu
la source

Pour avoir l’air aéré et décontracté, nous devrions essayer de ne pas porter de pièces ajustées. Portez plutôt un polo rose légèrement surdimensionné et un jean droit bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de toutes les chaussures en toile plates noires pour avoir l’air propre et élégant. Vous pouvez même porter un sac à dos pour avoir l’air plus jeune et terre à terre.

Polo coupe slim avec jean skinny blanc

Polo coupe slim avec jean skinny blanc
la source

C’est une tenue très minimale qui est très polyvalente. Vous pouvez le porter au travail, dans des lieux de rencontre décontractés et pour des exercices légers comme la marche ou le golf. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un polo rose slim fit. Associez-le à un jean skinny blanc et des baskets blanches pour compléter le look.

Cardigan rayé rose et jaune avec short en jean bleu avec ceinture

cardigan rayé rose et jaune avec un short en jean bleu avec une ceinture
la source

Pour réaliser cette jolie tenue superposée, vous pouvez porter un polo rose et le compléter avec un cardigan à larges rayures rose et jaune. Associez-le à un mini short en denim bleu délavé et une ceinture marron. Portez des baskets blanches pour compléter le look super cool.

Voici les idées de tenues de polo rose que je souhaite partager avec vous. Essayez-les et voyez si vous aimez ces tenues minimalistes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*