Accueil / la tenue / Comment porter un polo rayé
Comment porter un polo rayé

Comment porter un polo rayé

Pour avoir l’air chic et décontracté, porter un polo est souvent un bon choix. Si vous pensez qu’un polo uni est un peu trop ennuyeux à votre goût, portez plutôt un polo rayé. Comme un polo typique, une chemise rayée est très facile à coiffer et à enlever. Bien que vous ne puissiez pas vraiment créer de superbes tenues autour de lui, vous pouvez facilement avoir l’air propre et chic. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de polo à rayures pour vous. Regardons-les maintenant.

Polo rayé bleu, rose et blanc avec un jean skinny foncé


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues cool et chics, je vais vous montrer une tenue relativement colorée. Pour réaliser ce look, vous pouvez porter un polo rayé bleu, blanc, rose et rouge. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé. Complète ta tenue avec une paire de des baskets basses blanches.

Polo à manches longues à larges rayures rose et blanc avec un jean skinny

polo à manches longues à larges rayures rose et blanc avec un jean skinny
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée très confortable et féminine qui peut vous rendre attrayante et accessible. Portez un polo à manches longues rayé rose et blanc avec cette tenue. Associez-le à un jean skinny bleu. Complète ta tenue avec une paire de des mocassins en daim marron foncé.

Polo rayé rouge et blanc avec short jusqu’aux genoux

polo rayé rouge et blanc avec short jusqu'aux genoux
la source

Pour réaliser cette tenue unique, vous pouvez commencer par le polo slim rayé rouge et blanc ci-dessus. Au lieu de porter un jean skinny bleu foncé, portez un short rouge à revers ajusté aux genoux pour un look élégant et unique. Portez des baskets blanches pour compléter ce look cool.

Polo à manches courtes noir et rouge avec un jean skinny foncé

polo noir et rouge à demi manches et jean skinny foncé
la source

Pour donner forme à cette tenue décontractée à l’aspect plat mais élégant, vous pouvez porter un polo rayé noir, rouge et blanc sur le dessus. Associez-le à un jean skinny bleu foncé pour vous donner une allure grande et mince. Portez une paire de ballerines noires pour vos chaussures pour compléter votre tenue avec une touche d’élégance.

Polo blanc avec jupe haute à imprimé léopard

polo blanc avec jupe haute à imprimé léopard
la source

Si un polo rayé est un peu trop complexe à votre goût, vous pouvez porter un polo blanc qui n’a que de subtils détails rayés noirs près du col et de l’extrémité des manches. Associez le haut blanc à une mini-jupe taille haute à imprimé léopard. Portez des sandales noires et blanches pour un look décontracté et chic.

Polo rayé sans col rouge et jaune avec pantalon de jogging

polo rayé sans col rouge et jaune avec pantalon de jogging
la source

Pour obtenir ce look pointu et sportif, vous pouvez commencer par le polo rayé rouge et blanc ci-dessus. Associez-le à un pantalon de jogging taille haute rouge assorti. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures de course rouges et blanches. Cette tenue convient aux lieux de rencontre décontractés ainsi qu’au jogging.

Polo rayé noir et blanc avec legging bleu foncé

polo rayé noir et blanc avec leggings bleu foncé
la source

Jusque-là, vous avez vu que le polo se marie très bien avec un jean et un short. Voyons comment ça va avec les leggings. Pour créer ce look cool, vous pouvez porter un polo rayé blanc et noir avec des leggings imprimés bleu foncé et blanc. Associez-les à des baskets blanches et le résultat est plutôt bon.

Polo à rayures gris avec pantalon slim ivoire

polo rayé gris avec pantalon slim couleur ivoire
la source

Pour obtenir ce look sobre et rafraîchissant, vous pouvez commencer par le polo gris et blanc ci-dessus. Associez-le à un pantalon chino ivoire slim pour un look grand et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de mocassins en daim noir pour rendre cette tenue un peu plus unisexe et mature.

Top blanc avec jupe mi-longue rouge à imprimé floral

haut blanc avec jupe mi-longue rouge à imprimé floral
la source

C’est une tenue d’affaires décontractée très distinguée et attrayante avec laquelle vous pouvez briller avec désinvolture le vendredi. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un polo slim blanc avec une jupe évasée midi blanche et blush à imprimé floral. Pour les chaussures, portez une paire de brides de cheville ouvertes rose clair pour compléter la tenue de manière féminine.

Robe polo mi-longue rayée gris clair et blanc

robe polo mi-longue rayée gris clair et blanc
la source

Maintenant, si vous voulez avoir l’air plus féminin et plus beau, portez un polo au lieu d’un polo. Par exemple, cette robe polo gris clair sans manches au genou peut vous rendre très belle et attrayante. Vous pouvez simplement associer la robe avec une paire de baskets basses blanches pour compléter le look.

Polo rayé rouge et blanc avec un jean skinny noir

polo rayé rouge et blanc avec un jean skinny noir
la source

C’est un look assez élégant et vintage. Pour ce faire, vous pouvez porter un polo slim à rayures blanches, noires et rouges avec un col rouge. Associez la chemise à un jean skinny taille haute noir. Associe une paire de des mocassins en daim noirs à tes chaussures pour compléter ta tenue avec style.

Robe polo sans manches bleu marine et blanc avec ceinture

robe polo sans manches bleu marine et blanc avec ceinture
la source

Regardons un autre joli polo. Vous avez ici une mini-robe polo à manches courtes rayée bleu foncé et blanche avec une élégante ceinture bleu foncé. Associez la robe à une paire de baskets blanches ou à une paire de chaussures basses en toile blanches pour un look simple mais incroyable.

Polo à larges rayures jaune et noir avec un jean skinny bleu foncé

polo à larges rayures jaune-noir avec un jean skinny bleu foncé
la source

Pour avoir l’air unique, net et un peu gai, c’est une bonne idée d’ajouter un élément jaune à la tenue. Par exemple, vous pouvez porter un polo rayé jaune et noir sur le dessus. Associez-le à un jean skinny bleu foncé pour un look grand et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets blanches pour un look plus rafraîchissant ou des mocassins en daim noirs pour un look un peu plus mature.

Voici les idées de tenues de polo à rayures qui peuvent vous aider à avoir un look élégant et décontracté. Essayez-les et profitez de leur aspect naturel.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*