Accueil / la tenue / Comment porter un polo brodé
Comment porter un polo brodé

Comment porter un polo brodé

Pour ceux d’entre vous qui aiment la sensation élégante et décontractée qui accompagne le polo, vous allez adorer cet article de blog. Aujourd’hui, je vais parler d’un type de polo très spécifique, à savoir le polo brodé. Cela peut signifier un polo dont les détails sont brodés sous le col, sur la manche ou même sur toute la chemise. Ce sont souvent ces petits détails qui vous font paraître particulièrement belle. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de polos brodés pour vous. Regardons-les maintenant.

Polo brodé rouge avec jean slim noir


la source

Pour obtenir ce look pointu et attrayant, c’est une très bonne idée de porter quelque chose de rouge. En détail, portez un polo rouge brodé avec une coupe décontractée comme point central de cette tenue de loisirs élégante. Associez-le à un jean slim noir. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de baskets basses blanches pour compléter parfaitement la tenue.

Polo noir brodé avec jean skinny bleu

polo noir brodé avec un jean skinny bleu
la source

C’est un polo noir très chic avec quelques détails blancs. Le détail est un polo noir de coupe slim avec un détail blanc subtilement brodé sur la poitrine et à l’extrémité des manches. Vous pouvez associer le haut noir avec un jean skinny bleu et une paire de baskets blanches pour compléter le look.

Polo blanc brodé animal avec pantalon noir

polo brodé animal blanc avec pantalon noir
la source

Le détail brodé peut devenir plus créatif et ne doit pas toujours être le logo de la marque. Par exemple, voici un polo blanc avec un détail brodé de zèbre au niveau de la poitrine. Vous pouvez associer la chemise blanche avec un pantalon de coupe décontractée noir et des ballerines noires pour compléter le look élégant et propre.

Polo brodé vert clair avec pantalon chino blanc

polo vert clair brodé avec un pantalon chino blanc
la source

Pour obtenir un look rafraîchissant, la combinaison de couleurs vert gazon clair et blanc est une très bonne idée. Portez un polo slim brodé vert clair pour le haut. Associez-le à un pantalon chino slim blanc. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons pointus rose clair pour ajouter une touche féminine au look.

Polo slim bleu clair avec pantalon décontracté noir

Polo slim bleu clair avec pantalon noir à coupe décontractée
la source

Pour obtenir ce look attrayant et rafraîchissant, vous pouvez porter un polo bleu ciel brodé avec une coupe slim sur le dessus. Associez-le à un pantalon chino noir à la coupe décontractée pour un look simple et épuré. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des baskets blanches pour avoir l’air rafraîchissant, ou vous pouvez porter une paire de ballerines noires pour être plus élégantes et plus minces.

Polo blanc brodé, coupe slim et jean skinny foncé

polo blanc brodé, coupe slim et jean skinny foncé
la source

Pour obtenir cette tenue de rue simple parfaite pour les sorties décontractées, vous pouvez porter un polo blanc, brodé et ajusté et un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets blanches. Alternativement, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir noires pour être plus élégante et unique.

Polo sport noir avec pantalon de jogging jogging

polo sport noir avec pantalon de jogging
la source

Pour obtenir ce look tout noir et sportif, vous pouvez commencer par le polo slim noir brodé de la marque de sport ci-dessus. Associez-le à un pantalon de jogging noir assorti. Vous pouvez également porter un pantalon de jogging en nylon noir. Portez une paire de chaussures de course noires et blanches pour les chaussures afin de compléter la tenue de manière sportive.

Polo brodé blanc cassé et bleu ciel avec un jean slim bleu

Polo brodé crème et bleu ciel avec un jean slim bleu
la source

Comme mentionné précédemment, les détails brodés subtils peuvent faire une énorme différence. Dans ce cas, le détail brodé bleu ciel sur le polo de couleur crème donne à l’ensemble un look beaucoup plus rafraîchissant et gai. Vous pouvez associer le haut avec un jean slim bleu et des baskets blanches pour compléter le look cool.

Polo vert brodé à manches longues avec pantalon de costume gris

Polo brodé à manches longues coupe verte avec pantalon de costume gris
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont fait beaucoup d’efforts pour se mettre en forme, il existe un moyen naturel d’afficher votre résultat en portant quelque chose de convenable. Par exemple, vous pouvez porter un polo vert à manches longues et moulant avec un pantalon de costume gris ajusté. Portez des ballerines noires pour parfaire votre tenue.

Polo blanc avec jean bleu

polo blanc avec un jean bleu
la source

C’est un joli polo légèrement vintage. Dans le détail, c’est un polo blanc et noir à la coupe slim, qui est pourvu de détails raffinés brodés de pois. Vous pouvez combiner le haut avec un jean slim bleu. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de Converse montantes noires et blanches pour compléter la tenue avec style.

Chemise de golf slim blanche et noire avec mini-jupe à taille élastique

chemise de golf slim blanche et noire avec une mini-robe élastique à la taille
la source

C’est une tenue très intéressante et belle qui comprend une jupe au lieu d’un jean. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un polo slim fit blanc et noir brodé. Associez-le à une mini-jupe évasée noire en simili cuir à taille élastique. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir noir pour un look très attrayant.

Polo slim vert brodé avec casquette de baseball rose clair

polo slim vert brodé avec casquette de baseball rose clair
la source

Pour un look jeune et mignon, vous pouvez simplement porter un polo brodé slim vert avec une casquette de baseball brodée rose clair. Associez-les à un jean skinny bleu clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets basses blanches pour compléter la tenue de manière rafraîchissante.

Polo brodé gris avec jean skinny bleu

polo brodé gris avec un jean skinny bleu
la source

C’est un polo très joli et rare. Il s’agit d’un polo slim gris clair avec des détails brodés blancs disposés au hasard sur le devant de la chemise. Vous pouvez l’associer à un jean skinny bleu et des baskets blanches pour parfaire son look.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de polo brodées que je viens de partager avec vous dans la liste ci-dessus. Essayez-les et ayez l’air chic et décontracté.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*