Accueil / la tenue / Comment porter un petit sac à dos
Comment porter un petit sac à dos

Comment porter un petit sac à dos

Alors que beaucoup de gens aiment l’élégance des sacs à main et des sacs à main haut de gamme, il y en a beaucoup d’autres qui aiment la sensation décontractée qui accompagne les sacs à dos. Cependant, il arrive souvent que les sacs à dos ne soient pas parfaits avec le reste de votre tenue, surtout si vous avez tendance à vous habiller intelligemment. Pour résoudre ce problème, vous pouvez obtenir le meilleur des deux mondes avec un petit sac à dos. Cela peut vous faire paraître incroyablement élégant et jeune en même temps. Pour vous montrer comment le styliser, j’ai rassemblé pour vous de très belles petites idées de tenues de sac à dos. Regardons-les maintenant.

Mini robe droite noire avec une petite poche avec rivets


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues belles et élégantes, je vais vous montrer un look décontracté très attrayant. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une mini-robe noire à manches longues. Associez-le à une paire de bottes en daim noires. Maintenant, ajoutez un petit sac à dos en cuir pour ajouter du style à la tenue.

Top côtelé rose clair avec cuir noir, petit sac à dos, sac à main et jean

Top côtelé rose clair avec cuir noir, petit sac à dos et jean
la source

Pour réaliser cette belle tenue girly, vous pouvez porter un pull skinny à manches courtes côtelé rose clair avec un jean slim taille haute bleu clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets blanches ou une paire de Converse basses noires et blanches. Portez un petit sac à dos en cuir noir pour compléter la tenue d’une manière mignonne et attrayante.

Blouson en daim rose blush avec un sac à dos en cuir noir

veste en daim rose blush avec petit sac à dos en cuir noir
la source

C’est une tenue décontractée très chic et élégante. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un t-shirt à col rond blanc avec un blazer en daim rose rougissant sur le dessus. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de talons hauts à lanières rose clair pour une allure féminine et mince. Pour un look plus jeune et terre-à-terre, complétez votre tenue avec un petit sac à dos noir.

Portefeuille à dos rose avec pull noir et mini jupe grise

portefeuille rose avec pull noir et jupe minirater grise
la source

Pour avoir l’air plus distingué, un moyen très simple est de simplement porter du rose. Par exemple, vous pouvez porter un sac à dos rose qui va avec votre tenue confortable. Pour le reste de la tenue, portez un pull noir avec une minijupe grise. Complète ta tenue avec une paire de des sandales plates noires.

Chemise en mousseline sans manches blanche avec un petit portefeuille noir à dos

chemise en mousseline de soie blanche sans manches avec petit portefeuille noir
la source

C’est une tenue très attrayante qui vous fera naturellement vous démarquer de la foule, que vous la portiez au travail ou dans des lieux de rencontre décontractés. Pour le haut, portez une chemise blanche avec des boutons en mousseline de soie. Associez-le à un jean skinny bleu clair et des ballerines noires. Portez un petit sac à dos en cuir noir pour un look jeune et joli.

Mini-robe légère en mousseline de soie blanche avec portefeuille sac à dos en daim gris

Mini robe aérée en mousseline de soie blanche avec un sac à dos en daim gris
la source

C’est une tenue très légère qui est parfaite pour le printemps, en particulier pour les sorties décontractées en plein air. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini-robe en mousseline de soie blanche avec un dos bas comme point central de la tenue. Portez une paire de sandales à talons nude et un petit sac à dos en daim gris pour compléter cette tenue de manière très élégante.

Pull vert côtelé épais avec mini jupe patineuse en cuir noire

pull vert côtelé épais avec mini jupe patineuse en cuir noire
la source

Pour avoir l’air confortable et élégant à la fois, c’est souvent une bonne idée de pimenter votre tenue douillette avec un élément en cuir. Par exemple, vous pouvez porter un gros pull côtelé vert olive avec une mini jupe patineuse en cuir noire. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter des leggings noirs et une paire de bottes hautes en cuir noir. N’oubliez pas le petit sac à main sac à dos noir en cuir noir.

Chemise boutonnée en chambray bleu avec portefeuille noir

chemise en chambray bleue à boutons et petit portefeuille noir
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée élégante que vous pouvez porter à la fois comme tenue décontractée professionnelle et comme tenue de rue, vous pouvez porter une chemise en chambray bleu clair avec une coupe slim pour le haut. Associez-le à un jean skinny noir pour un look extra grand et mince. Une paire de des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue. Enfin, ajoutez un portefeuille en cuir noir pour compléter le look cool.

Portefeuille en cuir bleu royal avec top à manches courtes rose clair

sac à dos en cuir bleu roi avec top à manches courtes rose clair
la source

Pour un look net et naturel à la fois, la couleur bleu royal est une très jolie couleur pour votre tenue. Par exemple, vous pouvez combiner un haut côtelé rose clair à manches courtes avec une coupe décontractée avec un petit sac à main en cuir bleu royal. Associez-les à un jean skinny bleu clair pour un look slim et slim. Gardez les chaussures pour les chaussures propres en portant une paire de baskets blanches.

Veste en cuir noire avec un portefeuille sac à dos gris

veste en cuir noir avec portefeuille gris sac à dos
la source

C’est une tenue assez élégante qui fait bon usage de l’élément en cuir. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un chemisier gris avec une veste en cuir noire et un sac à dos gris. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des bottes en cuir noir avec fermeture éclair à la cheville pour compléter le look cool.

T-shirt surdimensionné graphique gris avec petit portefeuille marron

t-shirt surdimensionné graphique gris avec petit portefeuille marron
la source

Pour créer ce look jeune et rafraîchissant, vous pouvez porter un t-shirt graphique surdimensionné gris et le glisser dans une minijupe taille haute imprimée blanche et noire. Associez-les à une paire de baskets basses blanches et à un petit sac à dos marron pour compléter la tenue de manière élégante et propre.

T-shirt gris avec un jean skinny bleu clair et un portefeuille en cuir

t-shirt gris avec un jean skinny bleu clair et un sac à dos en cuir
la source

Ceci est une tenue qui montre parfaitement à quel point un joli sac et peut transformer une tenue moyenne en une belle. Vous pouvez porter un t-shirt gris clair avec un jean skinny bleu clair et des baskets blanches pour être joli mais un peu ennuyeux. Ajoutez du piquant à un sac à main en cuir noir pour compléter le look.

Voici les petites idées de tenues de sac à dos qui vous aideront à être élégante et belle. Vous voudrez peut-être les essayer au lieu de porter un sac à main de fantaisie tous les jours.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*