Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon vert olive
Comment porter un pantalon vert olive

Comment porter un pantalon vert olive

Aujourd’hui, je vais parler du pantalon vert olive, quelque chose que vous pouvez remplacer de temps en temps votre jean skinny foncé pour un look plus rafraîchissant et accessible. S’il est vraiment bon de porter constamment un pantalon chino noir et un jean skinny bleu marine pour le travail, le pantalon vert olive peut vous aider à paraître plus détendu et moins sérieux, ce qui est une bonne chose lorsque votre environnement de travail est un peu stressant. En prime, le style est assez simple. Associez-le simplement à un chemisier boutonné et vous obtiendrez généralement un très beau résultat. Pour vous montrer plus de façons de les coiffer, j’ai compilé une liste de certaines des meilleures idées de tenues de pantalons olive. Entrons tout de suite.

Pull blanc avec pantalon court et étroit vert olive et chapeau souple en cuir


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues rafraîchissantes et stylées, je vais vous surprendre un peu en vous montrant ce look artistique et ludique. Pense à opter pour un pull en maille torsadée blanc et un pantalon court skinny vert olive pour donner un look relax mais stylé. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim camel pour un look plus féminin et stylé. Enfin, ajoutez un sac à main en cuir noir et une casquette souple en cuir noir pour rendre cette tenue plus artistique et stylée.

Veste en jean bleue avec t-shirt rayé et pantalon de drainage vert olive

veste en jean bleu avec t-shirt rayé et pantalon de drainage vert olive
la source

Pour créer ce look de rue décontracté, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues noir et blanc à rayures horizontales avec une veste en jean bleue. Associez-les à un pantalon slim olive et une paire de bottines en daim camel. Vous pouvez également ajouter un collier long subtil pour ajouter du style au look.

Blazer noir à décolleté en V blanc et pantalon vert à coupe slim

blazer noir avec top blanc à col en V et pantalon vert coupe étroite
la source

Pour obtenir ce look épuré et élégant, vous pouvez porter un t-shirt à col en V blanc de qualité et un blazer noir. Associez-les à un pantalon slim vert olive à poignets. Pour les chaussures, portez une paire de sandales à talons noires avec de subtils détails de sequins argentés. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour un look plus professionnel et élégant.

Blazer noir à manches trois-quarts avec débardeur blanc et pantalon vert olive

blazer noir à manches trois-quarts, débardeur blanc et pantalon vert olive
la source

Ici, une tenue business-casual est légèrement inclinée vers le côté décontracté. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un débardeur blanc avec une veste blazer décontractée noire à manches trois-quarts pour le haut. Associez-les à un pantalon cargo slim vert olive. Pour les chaussures, portez une paire de toutes les Converse basses blanches pour un look élégant et jeune. Combinez tout cela avec un grand sac à main en cuir noir pour une touche d’élégance.

Veste en jean bleue avec chemisier à carreaux et pantalon vert court

veste en jean bleu avec chemisier à carreaux et pantalon vert raccourci
la source

Pour obtenir ce look de petit ami décontracté, vous pouvez porter une chemise à carreaux noire et blanche avec des boutons et une veste en jean bleue pour le haut. Associez-les à un pantalon court vert olive. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim gris clair avec des orteils ouverts pour un look plus élégant et féminin. Enfin, ajoutez un grand sac à main en cuir marron pour un look plus féminin.

Pull décontracté gris chiné avec pantalon droit vert

pull ample gris chiné avec pantalon droit vert
la source

Pour obtenir un look décontracté et décontracté, vous pouvez simplement porter un pull en maille ample gris chiné pour le haut. Associez le haut avec un pantalon droit vert olive. Portez une paire de Converse basse blanche pour avoir l’air propre et jeune. Associez-le à une mallette en cuir noir moderne pour un look plus professionnel.

Veste en jean bleue avec un t-shirt imprimé gris et un pantalon slim

veste en jean bleu avec t-shirt imprimé gris et pantalon slim
la source

Voici une tenue de rue simple et décontractée, parfaite pour se retrouver entre amis. Pour obtenir ce look accessible, vous pouvez simplement porter un t-shirt gris avec une veste en jean bleue pour le haut. Associez-les à un pantalon slim vert olive à la cheville. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim grises pour un look élégant de manière plate et naturelle.

Débardeur en mousseline de soie blanc avec cardigan long gris

débardeur en mousseline de soie blanc avec cardigan gris
la source

Pour donner forme à ce look aérien, vous pouvez porter un débardeur en chiffon blanc avec un long cardigan en mousseline gris clair. Pour le reste de la tenue, tu peux porter un pantalon slim olive et une paire de bottines en daim gris clair. Le sac à bandoulière en paille donne à la tenue la touche finale et lui donne un aspect plus rafraîchissant.

Chemisier blanc à manches à volants et jean skinny olive

chemisier blanc à manches à volants et jean skinny olive
la source

Pour obtenir ce look féminin et légèrement mature, vous pouvez porter un chemisier blanc avec des manches à volants pour le haut. Associez-les à un pantalon slim vert olive et une ceinture en cuir marron. Portez une paire de ballerines à imprimé léopard pour les chaussures afin d’ajouter une touche sophistiquée et distinguée au look.

T-shirt noué blanc avec cardigan vert et pantalon olive

t-shirt noué blanc avec cardigan vert et pantalon vert olive
la source

Pour avoir l’air sexy et créative discrète, voici une tenue à essayer, en particulier pour ceux d’entre vous qui ont déployé beaucoup d’efforts pour obtenir une taille fine. Portez un t-shirt noué blanc avec un pantalon droit vert olive et un cardigan vert clair pour compléter cette tenue. Portez-le avec des bottes en daim grises et un chapeau en feutre noir pour une touche artistique.

T-shirt noir à col en V et demi-manches et pantalon étroit vert olive foncé

t-shirt noir à col en V et pantalon de drainage vert olive foncé
la source

Pour obtenir ce look super simple et élégant, vous pouvez simplement porter un t-shirt noir à col en V et à demi-manches pour le haut. Associez-le à un pantalon slim olive foncé et une ceinture en cuir marron. Portez une paire de des bottines en daim noires pour que les chaussures soient équilibrées et élégantes.

Chemise à carreaux noir et blanc avec boutons et pantalon droit avec poignets verts

chemise à carreaux noir et blanc avec boutons et pantalon droit avec poignets verts
la source

Pour un look business stylé, décontracté et élégant, vous pouvez simplement porter une chemise à carreaux noire et blanche avec des boutons et un pantalon vert court. Ajoutez une ceinture en cuir marron et des ballerines noires pour un look simple et élégant.

Chemisier en mousseline de soie blanc avec boutons et pantalon de drainage vert olive

chemisier en mousseline de soie blanc avec boutons et pantalon de drainage vert olive
la source

Ceci est une autre tenue très minimale qui a l’air très élégante. Portez une chemise en mousseline blanche avec des boutons et un pantalon à la cheville vert olive. Associez-les à des bottes à bout ouvert en daim camel pour compléter ce look simple mais incroyable.

Voici les idées de tenues de pantalons olive que je souhaite partager. Ne portez pas toujours de jeans skinny ou de chinos noirs. Donnez une chance à ces tenues et voyez si elles peuvent faire ressortir votre côté rafraîchissant et élégant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*