Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon slim écossais
Comment porter un pantalon slim écossais

Comment porter un pantalon slim écossais

S’il ne fait aucun doute que les jeans skinny bleu foncé peuvent vous donner une allure très mince et belle, il est parfois trop sûr et pas très amusant de porter quelque chose que tout le monde porte dans la rue. Si vous voulez être plus créatif, porter un pantalon skinny à carreaux est une excellente idée qui peut vous aider à paraître mince et élégant en même temps. Ce n’est pas aussi facile à coiffer qu’un jean, mais ce n’est pas vraiment difficile non plus. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues pour des pantalons skinny à carreaux à titre de référence. Maintenant, plongeons-nous.

T-shirt court noir avec pantalon slim à carreaux et bottines


la source

Pour moi, cette liste d’idées de tenues cool commence par une tenue sexy simple et discrète à porter pour les fêtes décontractées et les rassemblements d’amis. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt noir, court et slim. Associez-le à un pantalon slim à carreaux noir et blanc. Pour les chaussures, porte une paire de bottines en cuir noires pour compléter ce look chic.

Chemise boutonnée blanche avec pull noir et pantalon de drainage à carreaux bleu marine et gris

chemise blanche à boutons, pull noir et pantalon de drainage à carreaux bleu foncé et gris
la source

Pour façonner cette belle et élégante tenue décontractée, vous pouvez porter une chemise blanche avec des boutons et mettre un pull noir par-dessus et laisser l’ourlet de la chemise ressortir. Associez ces pièces à un pantalon slim à carreaux gris et bleu foncé. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Pull noir avec pantalon étroit bleu foncé et gris

pull noir avec pantalon de drainage à carreaux bleu foncé et gris
la source

C’est une tenue très similaire. Cette fois, cependant, le pull noir est combiné avec une chemise en chambray bleu foncé avec des boutons, ce qui donne à la tenue un aspect plus jeune et décontracté. Associez-les à un pantalon skinny gris et bleu foncé pour un look mignon et mince. Assortis cette tenue avec une paire de des talons en cuir à bout pointu bordeaux.

Blazer noir avec pantalon étroit à carreaux rouges

blazer noir avec pantalon étroit rouge à carreaux
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée élégante et élégante, vous pouvez porter un blazer slim noir sur un pull noir sur le dessus. Associez-les à un pantalon slim à carreaux rouges et noirs à revers. Portez une paire de chaussures en cuir à bout pointu noir pour les chaussures pour compléter la tenue élégante et élégante.

Pull confortable noir avec col en V et pantalon à carreaux

pull confortable noir avec col en V et pantalon à carreaux
la source

Voici une jolie tenue décontractée que vous pouvez porter à la fois comme tenue d’affaires décontractée et comme tenue de rue. Pour obtenir ce look, associez-le à un confortable pull en tricot noir à col en V. Associez-le à un pantalon slim à carreaux noir et blanc. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir oxford noires pour compléter le look.

Veste en cuir noir avec pantalon étroit bleu foncé et gris

veste en cuir noir avec pantalon de drainage à carreaux bleu foncé et gris
la source

Pour obtenir cette tenue élégante et légèrement unisexe, vous pouvez porter une veste de moto noire avec un t-shirt à col rond à manches longues gris et une chaîne argentée pour le haut. Associez-les à un pantalon slim bleu foncé et gris. Portez une paire de talons en daim à bout pointu noirs pour compléter le look.

Veste moto noire avec chemisier gris et pantalon à carreaux

veste de moto noire avec chemisier gris et pantalon à carreaux
la source

Voici une tenue très simple et épurée qui peut vous donner un look extra chic. Portez un t-shirt gris avec une veste en cuir slim noire comme haut. Associez-les à un pantalon slim à carreaux gris et bleu foncé. Portez une paire de talons en cuir noir pour les chaussures. Ajoutez une pochette en cuir noir à l’ensemble pour avoir l’air encore plus intelligent.

Pull jaune avec pantalon à carreaux étroit noir et blanc

pull jaune avec pantalon étroit à carreaux noir et blanc
la source

Pour avoir l’air gai et accessible, vous pouvez porter un pull jaune sur le dessus. Associez-le à un pantalon court slim à carreaux noir et blanc. Portez une paire de chaussures en cuir à bout pointu noir pour les chaussures. Portez une pochette en cuir noire pour donner une allure plus chic et stylée à votre tenue.

Pull noir avec chemise à col blanc et pantalon de drainage à carreaux

pull noir avec chemise blanche et pantalon de drainage à carreaux
la source

Parfois, l’utilisation de certaines astuces de superposition peut vous donner un aspect très intelligent et attrayant. Une astuce simple que vous pouvez utiliser est de porter une chemise blanche à boutons et col avec un pull noir par-dessus. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un pantalon drainpipe à carreaux noir et blanc et une paire de mocassins en cuir noir.

Pull à col en V et pantalon de drainage à carreaux noir et blanc et chaussures richelieu

Pull à col en V, pantalon de drainage à carreaux noir et blanc et chaussures richelieu
la source

Pour avoir l’air simple et unisexe, voici une tenue business casual que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, il suffit de porter un pull à col en v noir légèrement surdimensionné. Associez-le à un pantalon court slim à carreaux noir et blanc. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir oxford noires pour compléter le look.

Chemise boutonnée blanche avec pull slim noir

chemise blanche avec bouton et pull noir avec coupe slim
la source

Pour obtenir ce look décontracté élégant et élégant, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un pull slim noir sur le dessus. Associez-les à un pantalon court à carreaux bleu foncé et gris. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Pull noir à manches courtes avec col montant et pantalon à carreaux rouges

pull noir à manches courtes avec col montant et pantalon à carreaux rouges
la source

Pour obtenir ce look élégant et attrayant, vous pouvez porter un pull moulant noir à manches courtes avec un col montant et une chaîne tendance. Associez-les à des tuyaux de drainage taille haute à carreaux rouges et noirs. Portez une paire de des bottines en cuir noires pour les chaussures pour compléter la tenue avec style.

Veste en jean oversize bleue avec débardeur noir

veste en jean bleu oversize avec débardeur noir
la source

Pour un look jeune et chic, vous pouvez porter un débardeur noir avec une veste en jean bleue. Associez-les à un pantalon skinny court à carreaux rouge et noir et une paire de talons noirs à bride à la cheville pour compléter ce look cool.

J’espère que vous avez apprécié ces idées de tenues de pantalons skinny à carreaux qui peuvent vous rendre attrayante et unique. Essayez de porter ce pantalon au lieu de porter des jeans skinny tout le temps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*